La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady !

Aller en bas 
+2
léa83
Gaston et cie
6 participants
AuteurMessage
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Empty
MessageSujet: je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady !   je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:22

Je vous présente ma toute dernière arrivée ici, à la chèvre...rit de la Ferme Beauland ! Si quelqu'un peut me dire la race, ce serait très apprécié !
Je l'ai mise avec mon bouc massif central, Dagobert... Je trouve qu'ils se ressemblent !


Miss Lady, avec sa belle robe brune
je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Chavre10


Dagobert, mon bouc massif central
je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Grosse15

Les deux ensemble;
je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Avolut13
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady !   je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:50

je ne peux pas t'aider sur sa race car je n'ai que des naines et je n'en connait pas trop d'autres a part les roves et les alpines, je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! 3423 mais je trouve ta chevre tres mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady !   je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:02

Elle est jolie en effet ! je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! 219411 Pour la race je ne sais pas non plus, pour moi c'est plutôt un mélange de race non ? Elle ne fait pas pure en tout cas je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Icon_scratch Mais bon, je ne suis pas forte en race non plus je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady !   je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:22

C'est vrai qu'ils vont bien ensemble! Dagobert est trop beau je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! 219411 Avec un peu de chance c'est peut être une croisée massif central je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Empty
MessageSujet: Miss Lady, Race   je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:07

Merci ! je la trouve mignonne aussi ! Je l'ai sauvé de la boucherie... elle était à l'encan, c'est vendue 80 $... J'ai insisté auprès de l'acheteur, qui finalement me l'a laissée pour 120 $.... j'ai payé la totale, mais elle est à moi !

Je souhaite très fort qu'elle soit croisée massif central !!! ça serait trop cool ! (Dagobert l'a ramassé ! ) alors je surveille et attends voir si quelqu'un pourrait me confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
quivala
Nouveau membre
Nouveau membre
quivala


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cherbourg 50
Date d'inscription : 25/07/2010

je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady !   je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:16

J'adore le look de ton bouc, Extra Very Happy en plus sont prénom lui va comme un gant !!!

Pour ta chèvre tu as due la payer donc 120euros ?! Une question peut-on aller dans les abbatoires directement pour sauver un animal?!
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady !   je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:53

Pour sur, ils forment une belle équipe! Je suis d'accord avec Gwladys, elle a bien une tête de mélange. Mais les petits seront peut être 75/00 massif central.
Ah, le massif central, quel beau pays!... Elle a quel âge et c'est quoi son petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Empty
MessageSujet: Miss Lady, Race   je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:57

salut à toi, Fossette !

Ma belle Miss Lady a plus de deux ans ! J'ai bien hâte de voir les petits qu'elle donnera avec Dagobert !!! Ils sont ensemble, et j'attends qu'il la prenne. (Je crois que c'est fait, elle avait la queue collée hier !) je donnerai des nouvelles certain ! Savais-tu qu'au Québec, il y a seulement 1000 race Massif Central ? j'adorerais avoir du 75 % Massif Central !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady !   je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne connais pas la race, mais voici Miss Lady !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Kiara
» Quelle race est notre grande Anna à petites oreilles
» La chèvre que je connais
» qui connais cet élevage ?
» bébés de Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: