La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Egy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bazoches les bray
Date d'inscription : 01/08/2010

Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet.   Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:30

Bonjour,
J'ai un jardin de 2700 m² et j'ai un enclos de 250 m² dans lequel je voudrais mettre le coin de mes deux futur biquets. Pensez-vous que si ils sont dans mon jardin la plus grande partie du temps la taille de leur petit coin sera suffisante ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet.   Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:47

Alors pour ma part à moi, si tu les sort tous les jours et que c'est juste un enclos pour la nuit c'est ok, après si il reste 20h sur 24 dedans et le reste dehors ça va être trop petit et vite sale avec plus d'herbe et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet.   Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:53

pense que si tu les laisses aller à leur guise dans ton jardin, tu peux dire adieu à TOUTES tes plantations: fleurs et plantes potagères, arbustes ornementaux et jeunes arbres.
Donc soit tu considères que ton jardin est leur pâture habituelles, et rien d'autre, soit tu leur ménages un parc qui leur sera réservé, et en ce cas, le minimum sera 400m² Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. 567650
Revenir en haut Aller en bas
Egy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Egy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bazoches les bray
Date d'inscription : 01/08/2010

Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet.   Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:12

En fait je n'ai que quelques arbustes et arbres dans mon jardins et je ne suis pas trop plante alors ça ne me dérange pas. Mes craintes concernent surtout la toxicité des arbres et arbustes que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet.   Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:18

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Bien sur, il faut que tout ton grand terrain soit bien cloturé et que les chèvre y aient accès toute la journée et le soir tu peux les enfermer dans l'enclos de 250 m² !
Revenir en haut Aller en bas
Egy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Egy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Bazoches les bray
Date d'inscription : 01/08/2010

Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet.   Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:53

Oui mon jardin est bien cloturé. L'ancien propriétaire avait trois chien fugueur alors il à fait le nécessaire. Seulement j'ai une grande rangée de tuya. J'ai lu que c étais toxique est ce qu elle vont éviter d'elle même d'en manger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet.   Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour le coin de mes futur biquet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP HELP besoin de conseils pour futur mamannnnnnn
» besoin de conseil pour debutant
» besoin de conseil pour l'enclos
» besoin de conseil pour cloture
» besoin de conseil pour nouveau né!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: