La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les fans de chevaux !!!

Aller en bas 
+5
ciboulette
pattatouille
Mira
Josiane
okeetee
9 participants
AuteurMessage
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:28

Juste un petit film pour vous montrer comment je m'éclate le week-end.

http://www.livevideo.com/video/6617B14047DE407A95724E87686B1640/balade-voie-de-carhaix.aspx

J'ai la chance d'avoir un réseau de chemins important "à la porte de chez moi", alors j'en profites !Pour les fans de chevaux !!! 41150
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:39

Oh j'adore ces chemins de ballades!!!
T'en as du bol!!!
Nous ici c'est ballade entre les champs de maïs, génial Rolling Eyes ou route ... y a le choix Rolling Eyes
(on a la plage pas loin mais faut traverser une quatre voies :x :x :x )

C'est lequel des deux ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:37

Je suis tout en noir sur ce film. C'est donc le gris pommelé.

C'est vrai que dans la région nous avons une chance énorme. Les communes l'ont d'ailleurs bien compris et les chemins sont de plus en plus ré-habilité . Entre les randonneurs pédestres, cyclistes et équestres, le potentiel touristique est plutôt sympathique pour l'économie locale.
La voie sur laquelle a été tournée cette petite séquence est en réalité une ancienne voie férrée ré-aménagée, et d'ici quelques mois elle devrait traverser la Bretagne du sud au nord (Rosporden/Carhaix/St pol de léon). Le pied !!!
Tous les week-end nous changeons de circuit, le comble c'est qu'on a parfois du mal a se décider tellement on a l'embarras du choix.
Pour les plages, beaucoup sont interdites aux chevaux et puis je connais mes zèbres, j'aurai vite fait de finir à l'eau, la mer les énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:39

Super !! Very Happy ils sont très beauux !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:50

lol! lol! lol!
Avec le miens aussi c'est peut etre pour ça que je n'insiste pas trop pour trouver un moyen de traverser cette maudite 4 voies lol!

Pour les chemins de fer desafectés c'est vrai que c'est l'idéal ... je vais demandé à la region de desafectés quelques unes de leur tres nombreuses voies de chemin de fer mais je suis pas sur qu'ils soient d'accord de deplacer les tgv lol!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:08

Pour la 4 voies, on a donné !cheers

On a traversé en passant sur un petit pont qui l'emjambe, à l'aller aucun problème, au retour un con qui passait sur la 4 voies a envoyé un grand coup de klaxon à notre attention. Il voulait simplement nous faire coucou, mais ça a faillit tourner à la catastrophe affraid affraid affraid , les chevaux se sont cabrés au milieu du pont et on a bien cru qu'on allait faire le grand saut pale pale pale . On a réussi a sauté toutes les deux avant de basculer.
Donc aujourd'hui, PLUS JAMAIS CA !!!
On tente de trouver un passage par dessous la voie express scratch
Revenir en haut Aller en bas
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:48

quelle chance de pouvoir monter des chevaux ca me plairer de savoir monter et d avoir un cheval ou même d avoir un ponney pour ma fille qui les adorent mais un jour je ne dis pas que je ne prendrai pas de cours avec elle pour faire une balade a cheval au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:22

super ! ça me rappelle de bons moments !

J'ai eu un PS anglais pendant 20 ans... de merveilleux souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:39

Patatouille, dans ta région il doit surement y avoir des centres équestres qui proposent des balades même pour les gens inexpérimentés, ils trient leurs chevaux pour ça, perso, c'est de cette façon que je suis montée la première fois. Pas besoin de prendre de cours (je n'ai jamais pris une leçon de ma vie) Mais attention, on chope vite le virus là aussi, c'est comme pour les biquettes.

Ciboulette, t'as pas envie de remettre ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Java
Petit Cabri
Petit Cabri
Java


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptySam 9 Juin 2007 - 15:09

trop top vos chemins, nous ici ça va on en a de sympa aussi Pour les fans de chevaux !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptySam 9 Juin 2007 - 21:24

Effectivement Java, je connais un peu ta région, je serai d'ailleurs à St Raphaël la semaine prochaine à cette heure ci Pour les fans de chevaux !!! 336873

Et oui ! Les vacances approches, mais la séparation aussi !!! Sad
Même si je sais que ma marmaille est entre de bonnes mains, puisque mon fils s'occupe de tout mon petit monde, ainsi que les voisins, j'ai quand même un pincement au coeur de partir sans tous mon petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:30

Ho la la !! c'est super :jumping: ! tu en as de la chance Okeetee !!
Que de supers souvenirs qui remontent quand je vois cela !!
Profites bien cheers mais je pense que t'as pas besoin qu'on te le dise lol! !! VEINARDE Pour les fans de chevaux !!! 87524 !!
Un jour peut-etre, j'aurais mon reve final:avoir un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:40

Fait gaffe quand même Bouquinette, les chevaux c'est comme les chèvres, on en a un, puis 2, puis 3, puis ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:56

Oui je me doute Okeetee mais bon pour l'instant c'est qu'un reve encore !
Mais je donnerais heu scratch ben j'sais pas quoi Pour les fans de chevaux !!! 41150 ne serait-ce que pour avoir l'ocasion de remonter !!
Tu vas monter aujourd'hui ? si oui essaies de m'envoyer un peu de ta joie !
Tu en as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:33

J'en ai trois, Yankee, Isis (que je monte sur le film) et Picasso. Si tu veut les voir ils sont en photo sur le post "100 chevaux sur l'herbe" (ou un truc comme ça) crée par Mira je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Chupa


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : en alsace !!ds le 67 !
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:16

snif snif... moi z'ossi je veut faire parti de la balladeuhhhhh...
Sad Razz

attendez moi !!!!

* va au centre equestre !! cherche sa mocheté et l'enfourche !!ya ya !! allez koktail !!! galop fénéant !! allez !!! mais allez !!!*
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptySam 7 Juil 2007 - 13:02

okeetee a écrit:
Juste un petit film pour vous montrer comment je m'éclate le week-end.

http://www.livevideo.com/video/6617B14047DE407A95724E87686B1640/balade-voie-de-carhaix.aspx

J'ai la chance d'avoir un réseau de chemins important "à la porte de chez moi", alors j'en profites !Pour les fans de chevaux !!! 41150
TOI qui aime les chevaux, je te met un petit montage que j ai fait pour ma soeure
https://www.dailymotion.com/video/x15rei_notre-reve-s-est-realiser
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptySam 7 Juil 2007 - 15:52

Merci Marie45310 !!!

La plage me tente, mais pour le moment je n'ai encore jamais essayé d'y aller avec mes chevaux, pourtant je suis seulement a une dizaine de kms de la plus proche.

Je crains simplement d'avoir l'air ridicule si je m'y rend à cheval avec masque, palmes et tuba. lol! lol! lol! Parce que je suis certaine de ne pas tenir plus de 2 minutes en selle Pour les fans de chevaux !!! 41150 , ma collègue n'ai d'ailleurs pas plus chaude que moi pour tenter l'expérience, c'est déja tout un cinéma avec sa vieille jument de 25 ans pour traverser une rivière, la dernière fois j'ai fini trempée comme une soupe, et j'ai évité de justesse le bain quand elle a voulu se rouler dans l'eau. Même les chevaux de club s'énervent en bord de mer, ça m'a valu le coccix cassé (il a l'habitude, j'en suis a la 4ème fracture) lors de ma dernière rando à la plage il y a un 15ène d'année.

Les chemins c'est bien aussi Pour les fans de chevaux !!! 41150
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:30

okeetee a écrit:
Merci Marie45310 !!!

La plage me tente, mais pour le moment je n'ai encore jamais essayé d'y aller avec mes chevaux, pourtant je suis seulement a une dizaine de kms de la plus proche.

Je crains simplement d'avoir l'air ridicule si je m'y rend à cheval avec masque, palmes et tuba. lol! lol! lol! Parce que je suis certaine de ne pas tenir plus de 2 minutes en selle Pour les fans de chevaux !!! 41150 , ma collègue n'ai d'ailleurs pas plus chaude que moi pour tenter l'expérience, c'est déja tout un cinéma avec sa vieille jument de 25 ans pour traverser une rivière, la dernière fois j'ai fini trempée comme une soupe, et j'ai évité de justesse le bain quand elle a voulu se rouler dans l'eau. Même les chevaux de club s'énervent en bord de mer, ça m'a valu le coccix cassé (il a l'habitude, j'en suis a la 4ème fracture) lors de ma dernière rando à la plage il y a un 15ène d'année.

Les chemins c'est bien aussi Pour les fans de chevaux !!! 41150
4 fracturs quans meme!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:39

Oui, je l'ai cassé 4 fois, mais l'équitation n'est en cause qu'une fois :

1 - affraid Chute en sport à l'école par la faute du prof qui n'en menait pas large durant les jours qui ont suivi.
2 - Pour les fans de chevaux !!! 65329 Mal ressoudé la 1ère fois, il a fallu me le cassé pour l'accouchement
3 - La fameuse chute de cheval à la plage Wink
4 - Accident dans une course de karting organisée par mon employeur : mes 50 kgs toute mouillée non pas résisté aux 100 kgs et des brouettes de mon poursuivant qui m'a litéralement éjectée dans un virage en m'accrochant par la roue arrière droite alors qu'on roulait plein pot !!! Pour les fans de chevaux !!! 41150 .

Je me demande quelle sera la prochaine édition lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de chevaux !!!   Pour les fans de chevaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de chevaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipette, pour les fans de chweaux
» collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?
» Foin pour chevaux de course
» Pour les amateurs de chevaux lol
» des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: