La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rose ma petite poule est morte...

Aller en bas 
+9
Pinky
Oriane
doudoune
Katleen
tibout44
momo
marie france
green baloon
Gwladys22
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:04

Rose ma petite poule est morte... Icon_sad Visiblement je ne suis pas douée pour prendre soin de mes poules. Ma petite Sabelpoot ne va pas bien depuis hier et je ne comprend pas.
Pour bien expliquer, j'ai eu mes dernières poules il y a 2 semaines peut-être voir un peu plus. Mes autres poules ne sont pas tendre avec les nouvelles. Paquerette et Marguerite les empêchent souvent de manger et de rentrer dans l'abris. Les trois nouveaux sont encore jeunes, ils ont encore leur petits pious pious de bébés
Hier soir, j'ai découvers la petite femelle Sébelpoot allongée à demi sur le coté et elle pioutait doucement. Elle avait une bosse près de la tête, je pensais que c'était le jabot qui était plein, mais en fait c'est son coup qu'elle replit. Elle ne sort pas bien sa tête comme le fond les autres, elle a la tête dans les épaules si je peux dire de cette façon. Je l'ai laissé dehors cette nuit, mais en allant la voir cet après midi, je la trouvais pas puis je l'ai découverte allongé dans un coin d'herbe, la tête retournée contre le sol et elle était mouillée. J'ai cru qu'elle était morte mais non, elle est comme hier, elle mange du blé avec moi, et je l'ai forcé à boire à la seringue.
Là elle est dans mon garage, dans le fond d'une caisse de transport pour chat, du foin sous elle et son blé. J'ai mis une lampe chauffante au dessus car elle tremblait un peu, maintenant elle ne tremble plus mais dort beaucoup.
J'ai préparé 1.5 litres d'eau mélangé avec 18 ml de vermifuge capizol car je ne l'ai encore jamais vermifugée du coup je l'hydrate avec ça, et j'ai préparé aussi 1 litre de vitamines vitavia que je donne aussi afin de lui apporter ce qu'il lui faut.
J'ai fais des photos pour vous montrer sa position:

Rose ma petite poule est morte... Dscn3101g

Rose ma petite poule est morte... Dscn3102

Rose ma petite poule est morte... Dscn3103

Rose ma petite poule est morte... Dscn3105i

Vous en pensez quoi? Son état peut-il être à cause des 3 autres poules qui l'embête et l'épuise ?Ma Pékin fauve, marguerite est une vraie peste, elle arrête pas de courrir derrière les petits nouveaux, même le petit Coquelicot mon coq Sabelpoot qui du coup s'enfuit à toute patte...Rose ma petite poule est morte... Icon_sad
Oh aidez moi s'il vous plait!Rose ma petite poule est morte... Icon_cry


Dernière édition par Gwladys22 le Ven 6 Aoû 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:01

Alors tout dabord , il ne faut jamais mettre des poule avec des poussin ... enfin je ne pense pas qu'il soit tout petit mais il faut éviter .
Peut être a t-elle était attaquer par marguerite , sa arrive souvent entre les plus jeune et les vielle , on peux dire qu'elles protègent leur territoire . Bon bref ... elle a pus lui monter dessus ou lui faire mal avec son bec , ceci dit , cette petite a peut être mal et mettre son cou comme ceci la soulage .

Ou était t-elle mouiller ?
Je suppose qu'elle ne pond pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:02

Ben non ils ne sont pas tout jeunes non plus.L'éleveur m'a rien dit de spécial. Là ça va faire 1 mois que je les ai, je pensais que ça serait passé, mais ma Pékin fauve est une vraie peste.Rose ma petite poule est morte... Icon_rolleyes
Là la petite poule est encore chez moi, sous sa lampe. Elle semble aller mieux mais c'est pas encore le top. Elle à mangé puisque je sens du grain dans son jabot. elle à bu aussi et toute seule aussi car je l'ai vu faire. Par contre pas de changement pour son cou qu'elle garde plié...
Je pensais que j'aurais eu davantage d'avis que ça, ou sont mes pros poules!Rose ma petite poule est morte... 515129
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:56

je ne vois pas ce qu'elle peut avoir,de toute façon tu fais pour le mieux : au chaud,le vermifuge,les vitamines, tu peux ajouter des petits morceaux de steak haché ou de jambon bien coupé fin pour qu'elle prenne des forces,continue les vitamines aussi et garde-la bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:59

Oh merci Marie, c'est toi en particulier que j'attendais. J'aurais carément dûs t'envoyer un mp mais bon, j'ai pas envis de trop d'ennuyer avec mes poules Rose ma petite poule est morte... 259805
Pour le moment pas de changements, elle est encore au chaud malgré que ma mère n'aime pas ma lampe, elle a peur que ça prenne feu...Rose ma petite poule est morte... Icon_pale Je la rassure comme je peux afin de pouvoir garder la lampe allumée... Rose ma petite poule est morte... Icon_rolleyes Je viens de lui donner du vermifuge et des vitamines, et je lui ai mis du blé de force un peu, en faisant descendre le tout avec des l'eau vitaminée. Elle se débat beaucoup pour lui ouvrir le bec. Elle ne fait que dormir. Sinon je vermifuge toutes mes poules là, comme ça les deux jeunes qui restent auront aussi du vermifuge.Je pense écrire à l'éléveur pour lui demander conseils en espérant qu'il réponde. ok pour les petits bouts de viandes je vais y penser et regarder ce que j'ai, on sait jamais! Demain je vais au boulot, j'espère qu'elle saura boire et manger un peu seule entre temps.
Si quelqu'un connait ce genre de problème j'aimerai avoir vos avis. J'étais tellement contente d'avoir trouvé ma perle rare, que j'ai pas envi de la perdre si bêtement, mais j'ai pas tellement d'espoir quant à son avenir. Il faut dire que tout le monde est pessimiste autour de moi... ça casse le moral.Rose ma petite poule est morte... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:47

Le vétérinaire m'a donné du Métoxyl pour ma poule car c'est peut-être une coccidiose. Mais ce que je trouve bizzar c'est la façon dont elle replie son cou, elle ne tend plus la tête comme si elle avait mal... son cou est tout tordu mais pourtant elle arrive à le bouger un peu...Rose ma petite poule est morte... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:53

moi aussi je viens de traiter pour la coccidiose ,en ce moment il y en a pas mal
,mais c'est vrai que son cou c'est bizarre,les miennes n'ont pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:31

Bon, Rose (son prénom) est partie chez le véto avec ma soeur cet après midi vu que je travaillais. Comme ça je serai fixée. Mais j'ai donné mon autorisation de la piquer si il n'y à pas d'espoirs de guérison pour elle, car je ne veux pas la laisser comme ça toute sa vie vu qu'elle peut pas se déplacer et manger seule...
J'attend le retour de ma soeur, je ne sais toujours pas ce qu'il en est... J'ai demandé de faire une autopsie dans le cas ou le véto ne sait pas ce que c'est et que ça peut-être contagieux pour les autres poules...
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:53

alors donne nous vite des nouvelles,ça m'intéresse de savoir ce qu'elle a (ça peut servir)

on croise les doigts quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:58

Alors le verdict, elle a une méningite... ma soeur vient de me téléphoner pour me dire ça car elle est encore chez le véto. Rose à eu des médicaments mais le véto a dit qu'elle avait pas beaucoup de chance de survie... je veux essayer quand même... sinon, traiment pour tout le monde, enfin toute mes poules quoi... vpoilà pourquoi elle était complètement déstabilisée...Rose ma petite poule est morte... Icon_sad j'aurais dû l'envoyer avant au véto...Rose ma petite poule est morte... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:38

zut alors !! je suppose que c'est un virus qui se balade et qui peut contaminer les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:01

Oui apparement ça se balade ne ce moment ce virus...Rose ma petite poule est morte... Icon_rolleyes
Mais le véto m'a dit de traiter les autres avec métoxyl pour qu'elles n'aient pas la même chose...Rose ma petite poule est morte... Icon_rolleyes C'est fait depuis hier donc ça va...Rose ma petite poule est morte... 336873
Il n'y a plus qu'à attendre pour ma petite poupoule... si dans 48H ça va pas mieux, il faut la faire piquer...Rose ma petite poule est morte... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:27

j' espère que ça va bien aller ... Rose ma petite poule est morte... 419993 Rose ma petite poule est morte... 419993 Rose ma petite poule est morte... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:07

Ben j'espère aussi!Pour le moment elle a l'air d'aller mieux.Apparement le médicament agit entre 24 et 48H... donc faut attendre!Rose ma petite poule est morte... 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:17

J'espère que les nouvelles seront bonnes demain!! Rose ma petite poule est morte... 419993 Rose ma petite poule est morte... 419993 Rose ma petite poule est morte... 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:21

Alors ben quand la miss dort c'est toujours un peu dur de savoir si elle va bien ou pas car elle est carément allongée sur son coté, les pattes sur le coté et non sous elle, la tête à l'envers Rose ma petite poule est morte... Icon_rolleyes ... mais quand elle est réveillée elle à l'air plus éveillée, ferme moins les yeux, tiens mieux sur ses pattes, cherche à marcher et à manger... elle pioupioutte plus souvent et elle est moins facile à donner à boire car se débat plus. bref, elle est plus énergique. J'espère que c'est bon signe et qu'elle va s'en remettre...Rose ma petite poule est morte... 419993 ça va faire 48H qu'elle aura eu le médicament ce soir vers 17H et les premiers effets doivent déjà se voir normalement... donc je vais attendre encore et voir.Rose ma petite poule est morte... Icon_wink
Merci en tout cas de me soutenir et de suivre sa santé!Rose ma petite poule est morte... 336873 Rose ma petite poule est morte... 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:25

Voilà c'est fini, ma petite poule est morte malgré tout le temps qu'elle a passé en convalescence. Elle avait eu une injection pour sa maladie, elle allait mieux puis a fait une rechute. Elle a eut une seconde injection mais rien n'y à fait, elle m'a quitée hier soir...
Je l'aimais cette poupoule...Rose ma petite poule est morte... Icon_cry Mais au moins elle ne souffre plus. J'attend ce soir pour l'incinéner car là je dois aller travailler.
Adieu ma belle !Rose ma petite poule est morte... 42617

Rose ma petite poule est morte... Dscn3086o

En photo au premier plan, et son amoureux en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:38

désolée pour toi,je m'y attendais mais ne voulais pas t'alarmer

c 'est quand elles sont arrivées chez toi la photo ?
parce que là déjà on voit que quelque chose ne va pas,sa tête et son bec sont tout longs,signe de maigreur et de maladie chez une poule,quand j'en ai des comme ça à coup sur elles ne vivent pas

compare avec la tête du coq,la différence est frappante (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:53

Oh ma pauvre Gladys je suis vraiment désolée pour toi. Faut pas t'en vouloir tu l'as bien soignée à mon avis elle était déjà malade quand tu es allée la chercher. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:04

Merci les filles c'est gentille de me remonter le moral... C'est juste une petite poule mais je l'aimais. Oui Marie la photo c'est quand je les ai eu. Franchement non je ne vois pas de différence...en fait quand on achète une poule il faut vérifier qu'elle soit pas maigre c'est ça ? Si elle était malade avant, elle l'étais depuis longtemps alors, ça faisait 3 semaines voir un peu plus que je l'avais !Rose ma petite poule est morte... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:44

Je suis bien triste pour toi, et non ce n'est pas qu'une poule tu as raison, car quand on en a on se rend compte de l'animal attachant et conviviale que c'est, même si les gens trouve ça étonnant, c'est pas aussi con qu'on le crois (bon un peu parfois c'est vrai) quand j'ai dut les fermé après 2 mortes sur la route sa m'a fendu le coeur de ne plus les voir sur ma fenêtre en train de m'épier. En tout cas pleins de pensés pour toi et que les autres aille pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:45

oh mince j'avais pas vu ton sujet, j'suis désolée pour ta jolie poulette
c'est pas facile à soigner les poules scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:48

oui c'est bien triste pour toi qui a fait beaucoup,c'est normal de s'y attacher,mais tu n'as rien à te reprocher car comme je te l'ai dis elle était surement déjà malade quand tu l'as eue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:52

Oh désolée Gwladys! Crying or Very sad
C'est vrai que ça ne parait pas évident de soigner une poule!
Courage... Rose ma petite poule est morte... 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:28

Merci tout le monde c'est très gentille...
Je dois retourner voir l'éleveur la semaine prochaine peut-être car ma soeur veut des poules aussi... je verrais bien si j'ai un coup de coeur pour une autre petite poule, mais c'était la dernière Sabelpoot qu'il avait... Et puis, j'aurais du mal à la remplacer par une poule de la même race...Rose ma petite poule est morte... Icon_sad

Ce matin j'ai envoyer bouller mon beau frère qui rigolait parce que je l'ai mise dans une boite à chaussure en attendant de l'incinérer cet après midi car j'ai pas eu le temps avant et pas le courage... j'étais pas contente du tout après lui!Rose ma petite poule est morte... Icon_evil Rose ma petite poule est morte... 382626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose ma petite poule est morte... Empty
MessageSujet: Re: Rose ma petite poule est morte...   Rose ma petite poule est morte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ma petite poule est morte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcel et Rose
» Lilly Rose
» Perte rose
» maintenant rose!!!!
» chat rose kangoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: