La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon gros canard m'attaque, que faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon gros canard m'attaque, que faire  Empty
MessageSujet: Mon gros canard m'attaque, que faire    Mon gros canard m'attaque, que faire  EmptySam 24 Juil 2010 - 23:27

ça fait mainteant deux fois que mon canard blanc m'attaque.
Ce canard était très gentil, je pouvais meme le caresser, ...
Mais il y a 3 jours, il a commencé a me chercher, et me donner des coups de bec et a ouvrir ses ailes, il me courser dans le jardin, et j'ai été obligé de l'attraper avec l'aide de mon mari et de l'enfermer pendant deux jours.
Mais ce soir, c'est reparti...il a encore essayé de venir vers moi avec insistance, je ne sais pas si vraiment il cherchait a m'attaquer mais il me faisait peur, je n'étais pas rassurée....
que puis-je faire pour le calmer, mon mari la courser avec un rateau, histoire de lui faire peur... mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon gros canard m'attaque, que faire  Empty
MessageSujet: Re: Mon gros canard m'attaque, que faire    Mon gros canard m'attaque, que faire  EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:48

malheureusement il n'y a pas de solution, il défend sa cane qui couve, et qui vient d'avoir ses petits, je pense(si je fais le lien avec ton autre post)

Ca devrait se calmer une fois que les petits auront grandit...d'ici là, entrainement au sprint Mon gros canard m'attaque, que faire  953440
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon gros canard m'attaque, que faire  Empty
MessageSujet: Re: Mon gros canard m'attaque, que faire    Mon gros canard m'attaque, que faire  EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:33

ben je ne sais pas si c'est vraiment lié car j'ai 3 cannes et un canard.
La canne qui a eu ses petits est à l'autre bout et je ne sais pas même pas si il est vraiment au courant qu'il est père ! Il traine tout le temps de l'autre coté avec deux autres cannes mais celle qui a eu les bébés a toujours été a l'écart.

En ce qui concerne le sprint, ben pas facile... et mon mari a moins de patience que moi, hier c'était le rateau qui servait de javelot et j'ai bien cru qu'il allait y passer. Il m'a dit, ok je lui laisse une dernière chance sinon il termine en pâté javascript:emoticonp('Mon gros canard m'attaque, que faire  953440')! je suis inquiete !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon gros canard m'attaque, que faire  Empty
MessageSujet: Re: Mon gros canard m'attaque, que faire    Mon gros canard m'attaque, que faire  EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:16

désolée mais à part la casserole il n'y a guère de solution.
ça devient dangereux. avec leurs ergots ils peuvent faire très mal ! j'en garde une cicatrice lorsque j'ai attrapé les jeunes canards pour les changer de parc.

il y a qq années, mon 1er canard a perdu la carte de la même façon, et sa cane ne couvait pas, il n'y avait pas de petit non plus. il sautait très haut en m'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gros canard m'attaque, que faire  Empty
MessageSujet: Re: Mon gros canard m'attaque, que faire    Mon gros canard m'attaque, que faire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gros canard m'attaque, que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros doute !! ... Ça se confirme !
» Question Canard ?
» canard ( grande surprise )
» canne et canard
» Disparition de canard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: