La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 signe de mise bas chez la chatte ?

Aller en bas 
+2
Raiinboww
Lulu
6 participants
AuteurMessage
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:50

bonjour

Il y a un peu plus d'un mois j'avais mis un message au sujet de ma chatte Esquisse car je me demandais si elle était pleine. Il se trouve que là ça fait 2 mois et quelques jours sans chaleurs. J'ai appelé la vétérinaire qui m'a dit que" 2 mois sans chaleur, au mois de juin, c'est sur qu'elle est pleine."

alors j'attends, avec impatience un peu quand même! mais toujours rien. Le tour de ses mamelles est rosé et sans poils, c'est un signe ça ? (désolée je m'y connais plus en mise bas chez chèvre et gros animaux!)

sinon elle est plutôt agitée ces temps-ci, presque pénible à sauter, courir et mordiller sans cesse. Puis tout d'un coup, pouf ! elle se couche ! et dort !

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Raiinboww


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:26

A t-elle pris du poid . Moi j'ai gardé une chatte pleine , et elle devenait un peu plus calineuse , et aprés elle est devenue plus aggresif aprés avoir eu ses bébés , et deux mois sans chaleur il y a des grandes chances qu'elle y soit .
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:01

Normalement on observe des boules sur les flancs de la minette... Ceci dit la mienne était déjà enrobée avant d'avoir les petites et on n'avait pas remarqué grand chose. Mis à pars qu'elle se roulait par terre et se couchait toujours sur le flanc, mais plus sur le ventre.
Par contre juste avant la mise bas, elle va commencer à miauler et va soit te coller, soit se chercher un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Raiinboww


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:25

Les tetines aussi sont plus gonflées , la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:00

Alors oui, une chatte pleine normalement ça se voit physiquement car elle prennent un gros bidon. Si elle est couchée on voit bouger... si tu tate tu sens des boules: les têtes.
Les tétines sont rosées et non blanches
Une chatte qui va bientôt avoir ses petits cherche une place confortable ou faire ses petits et n'en bouge plus beaucoup afin d'y mettre son odeur
Elle miaule beaucoup et si elle est habituée à toi elle va sans arrêt te coller et chercher la présence des gens. signe de mise bas chez la chatte ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:03

elle est en effet scotchée à moi ! pour ce qui des miaulements, elle discute beaucoup avec nous en temps normal, alors c'est pas facile de faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:11

salut,
donc, voila tout a étez dit, ci ta chatte est vraiment pleine et qu'en plus que sa elle est a deux moi, sa doit ce voir
en 1: les mamelle grosse et rougeâtre.
en 2 sont bidout rond et pendant.
maime ci elle n'a qu'un petit sa doit ce voir.
ci elle n'a aucun des simptone c'est qu'elle est probablement pas gestante
je te mes quelque fotos de ma chattes 2 jours avent de mettre bas.

avant
signe de mise bas chez la chatte ? De_tou11
signe de mise bas chez la chatte ? De_tou12
après.
signe de mise bas chez la chatte ? De_tou13
signe de mise bas chez la chatte ? De_tou14
signe de mise bas chez la chatte ? De_tou15
signe de mise bas chez la chatte ? De_tou16
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:49

ah ben une minette pleine, à 1 mois 1/2 de gestation y'a pas possibilité d'en douter!!
gros ventre, ça fait des vagues, elle dort tout le temps, se couche bizarrement, pour caler son ventre de coté
cherche un "nid"

et quand tu caresse sous le ventre, tu sens très bien les tétons!, et ils sont dégagés, les poils s'écartent, c'est magique! signe de mise bas chez la chatte ? 3423

photos de ma dini gestante

signe de mise bas chez la chatte ? Chats_69

signe de mise bas chez la chatte ? Chats_70

signe de mise bas chez la chatte ? Chats_71

signe de mise bas chez la chatte ? Chats_72
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:11

et bien quand elle est debout cela ne n'est pas si rond que ça, disons plutôt que c'est "bas" ! quand elle est couchée par contre elle"s'étale" pas mal ! je crois avoir senti un truc bizarre dans son ventre. je vais tenter de prendre une photo ce soir.

Trop mignon les photos de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:10

Lulu a écrit:
et bien quand elle est debout cela ne n'est pas si rond que ça, disons plutôt que c'est "bas" ! quand elle est couchée par contre elle"s'étale" pas mal ! je crois avoir senti un truc bizarre dans son ventre. je vais tenter de prendre une photo ce soir.

Trop mignon les photos de bébés !

merci Wink
est ce qu'elle a du lait ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:03

Oh j'adore les photos des petits tigres! signe de mise bas chez la chatte ? 259805 signe de mise bas chez la chatte ? 219411
Ah les chats, une grande histoire d'amour avec moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signe de mise bas chez la chatte ? Empty
MessageSujet: Re: signe de mise bas chez la chatte ?   signe de mise bas chez la chatte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signe de mise bas chez la chatte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur chez la chatte ????
» perte de lait, signe de mise bas ?
» signe de mise a bas chevre naine
» Pertes roses, signe de mise bas ou d'avortement ?
» gestation chez la chatte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: