La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de ma choupinette

Aller en bas 
+15
Loupi
cannelle and co
pichou
Raiinboww
Oriane
ghost
lof
Chocolat
clarabel
Katleen
tibout44
natacha
AUDREY36
Gwladys22
Dodo29
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:11

qu'est ce qu'elle jolie Arrivée de ma choupinette - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:37

Hein! truc de fou c'est quoi ça! Shocked Et ben tu as pas de chance!Il y a vraiment des cinglés pour faire ça... Evil or Very Mad Oui va voir la gendarmerie ils pourront t'aider ! Ou alors va faire un tour autour de chez lui pour voir, tu as moyen de voir les animaux qui sont chez lui sans y rentrer?
Roh, bonne chance... Arrivée de ma choupinette - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Dodo29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dodo29


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/06/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:52

Je suis allée chez lui et je ne trouve rien...

Mais je l'avais vu roder avec un pote à lui en voiture... et je pense qu'il l'ont mise dans le coffre et après chez le collègue... Peut-être que je me fais des films aussi, mais c'est trop gros pour que je n'y pense pas.

Je ne peux pas porter plainte car je ne suis pas sur a 100% que c'est lui.

Comme il est pas fini hier on lui a fait peur : on lui a dit qu'on avait mis des annonces, que quelqu'un nous avait appeler pour nous dire qu'il avait vu une voiture s'arrêter prendre une petite chèvre (la il est devenu tout blanc et ne parlait plus)... ensuite comme on sait qu'il vend tout pour pouvoir s'acheter à manger (enfin à boire surtout...), on lui a dit qu'on donnerait une bonne pièce a celui qui nous la ramenerait ...et depuis il arrête pas de nous dire qu'elle va revenir... étrange !

Voilà pour les dernières nouvelles Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:35

ah le chantage Arrivée de ma choupinette - Page 2 336873

c'est bien que tu lui ai fait peur

je croise les doigts pour qu'il te rendent minnie Arrivée de ma choupinette - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Loupi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Rochefort en Belgique
Date d'inscription : 05/05/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:48

Purée, je n'en reviens pas. Je suis dégoutée pour toi, c'est honteux.

Je deviendrais folle si on me volait mes loulous.

Dans quel monde vit-on!?

Nous, on a placé un cadenas sur le verrou de l'enclos. Maintenant, ça n'arrête personne, mais c'est toujours ça.

Courage à toi dodo et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:20

Alors, pas de nouvelles!? Dis, tu peux faire une photo de l'enclos pour voir comment il est situé ?
Revenir en haut Aller en bas
XOCC
Petit Cabri
Petit Cabri
XOCC


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:17

Shocked c'est affreux
j'espere sincerement que vous allez la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
aureliee
Petit Cabri
Petit Cabri
aureliee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : 11 - Limoux
Date d'inscription : 17/06/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:06

holala !
toujours rien de neuf ??
moi ça me fait peur ça on metra aussi un cadenas mais c'est sur que c'est pas ça qui arrete !
Bon courage dans vos recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dodo29


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/06/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:24

Mon homme ne cesse de marcher partout autour de la maison, moi j'avoue que depuis ce midi j'ai abandonné. Car ça me fait trop mal, à chaque fois j'y crois et quand je rentre chez moi je suis encore plus triste... j'ai perdu mon bébé.

Je ne sais plus quoi penser, est-ce vraiment lui ? Serait-elle partie vraiment très loin, sachant qu'il y avait Cracotte ? mais comment elle a fait pour partir ?

Ce we je prendrais des photos du parc pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:12

olala j'avais pas vu!!

puirée ça serait mon mari, il lui aurait casser la figure, j'en suis sure de ça Arrivée de ma choupinette - Page 2 273908


et la spa justement, vous pouvez pas lui expliquer en en remettant une couche sur ses trafics, au passage! elle pourrait p'tèt aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Dodo29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dodo29


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/06/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:44

Aujourd'hui toujours pas de trace de Minie, je peux faire réelement une croix dessus maintenant Crying or Very sad

Mon formidable fiancé m'a fait une belle surprise ce midi, il a prétexté un rdv pour partir à 10h30 et il est revenu à midi avec une petite chèvre de 3mois avec un noeud papillon rouge autour du coup. Arrivée de ma choupinette - Page 2 219411

J'en ai pleuré parce que j'ai toujours la peine de Minie, et j'ai l'impression quelque part de la trahir... j'ai tellement peur que cela se reproduise
Sad j'ai rajouté une rangé de fils, et mis une cadena sur la barrière.

Celle ci est aussi très mignonne mais je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour m'y faire..

En tout cas, merci beaucoup pour votre soutient qui me fait du bien Arrivée de ma choupinette - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:34

Un beau cadeau oui, mais en effet qui ne ramènera pas ta petite chèvre... moi j'aurais surtout très peur que ça se reproduise... pale C'est horrible cette histoire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:50

ça partait d'une bonne intention, il est chou ton chéri!
J'espère que tu retrouveras quand-même ta Minie! Arrivée de ma choupinette - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Dodo29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dodo29


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/06/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:36

Un petit coucou de Polly Pocket ... Merci mon chéri Arrivée de ma choupinette - Page 2 362698

Arrivée de ma choupinette - Page 2 28.06%20%2810%29

Arrivée de ma choupinette - Page 2 28.06%20%283%29

Arrivée de ma choupinette - Page 2 28.06%20%287%29

Arrivée de ma choupinette - Page 2 28.06%20%2812%29

Arrivée de ma choupinette - Page 2 28.06%20%2814%29
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:21

Ho quelle est jolie !
J'avais pas vu pour Minie, je suis désolée Crying or Very sad pale

J'espère que tu pourras la retrouver ou au moins savoir ce qu'elle est devenue.

Profite de ta petite nouvelle, elle est trop choux ! Arrivée de ma choupinette - Page 2 362698

S;o) Arrivée de ma choupinette - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
aureliee
Petit Cabri
Petit Cabri
aureliee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : 11 - Limoux
Date d'inscription : 17/06/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:39

trop marrante ta nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bailleul - Nord - 59
Date d'inscription : 26/04/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:08

han mais c'est horrible cette histoire affraid

moi qui vient d'avoir mes fifilles je suis déjà complétement gaga d'elles!
si on venait à me les prendre je le supporterais pas!

mais bon, déjà faut se lever de bonheur pour les attraper et y'a toujours quelqu'un à proximité

mais même, tu devrais quand même porter plainte ou autre
je suis désolée pour ta minie pale
elle me fait trop penser à Nougat qui est a le même dessin noir sur la tête et les pattes, mais ma Noug est toute beige et commence seulement à roussir au niveau de la tête comme sa maman

ta nouvelle est très chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
clarabel
Petit Cabri
Petit Cabri
clarabel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 65
Localisation : Saint-Mars la Jaille (44)
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:48

super craquante elle aussi, elle a vraiment une allure de Polly Pocket avec son gros collier orange...

une tite question qui me vient à l'esprit en voyant sa photo - rien à voir avec le sujet désolée c'est juste pour ma "culturation" perso :

chez les naines les cornes poussent plus tard que chez les grandes ??? je m'explique, en voyant sa photo je remarque des toutes petites cornes qui sortent à peine alors qu'elle a trois mois. Toutes proportions de tête gardées, elles sont presque pareilles que celle de mon alpine qui a trois semaines 1/2, et celles de mes poitevines qui ont trois mois sont déjà assez longues, ou du moins elles ont déjà poussé pour prendre une inclinaison vers l'arrière de la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:52

Elle est belle en effet, fais très attention à elle, car si ta première à été volée, le voleur va se dire que c'est bien, une seconde à voller... pale Franchemet, je vois que les vols sont de plus en plus fréquents, il serait temps d'avoir un système plus efficace pour les retrouver et les identifier que leur identification à l'oreille ! Arrivée de ma choupinette - Page 2 273908 Moi j'en parlerais encore à mon véto de la puce pour les chèvres de compagnie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Bailleul - Nord - 59
Date d'inscription : 26/04/2010

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:22

oui en effet!

j'avais posé aussi la question sur le forum mais on m'a dit que c'était uniquement pour animaux de compagnie et que pour les chèvres c'était des boucles aux oreilles

seulement les oreilles ça se coupent pale
et puis la chèvre naine est de plus en plus considéré comme un animal de compagnie
peut-être dans quelques années, il faut en parler le plus possible à son vétérinaire
leur expliquer les histoires de ce genre ou le trafic de chevreaux si ça existe ou ce genre de choses

en plus les boucles, perso je trouve pas ça très esthétique Rolling Eyes

mais les vétos refusent de mettre les puces ou les déconseille?
je vais bientôt aller chez un véto près de chez moi pour les médocs de mes bibis, je demanderais, on c'est jamais Arrivée de ma choupinette - Page 2 419993

c'est vrai question interessante aussi, à quelle âge pour les naines peut-on dire que les cornes sont poussées totalement?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:59

Alors, aucunes nouvelles de ta bibie ? Sad Je suppose que non sinon tu nous aurais dis, mais je demande au cas ou... Rolling Eyes

Oui choupy, si tu demandes, dis nous après ce qu'il t'a dit! Arrivée de ma choupinette - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ma choupinette   Arrivée de ma choupinette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ma choupinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouky et Choupinette
» notre choupinette
» arrivée sur le forum et arrivée des BEBES!!!!
» MOKA est arrivée !
» Arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: