La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!

Aller en bas 
+5
twic
natacha
tibout44
Gwladys22
Lirette
9 participants
AuteurMessage
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:25

Et oui, j'ai encore raté le moment fatidique. Pourtant je laisse la fenêtre ouverte toutes les nuits, et à chaque fois c'est le bêlement des petits cabris qui me réveillent. Ben cette nuit j'ai même rien entendu!! Shocked

Ils ont pas bronché, pas même ma vieille bique (tellement l'habitude en même temps... tongue ). Et ce matin quand j'entends un bêlement bizarre je me dis "ah chouette yen a une qui met bas!!" j'espérais tellement que ce soit ça!! cheers Alors je cherche dans tout les coin et je vois Zita couchée pénarde avec deux cabris déjà secs à côté d'elle Suspect
Première réaction : "Ben qu'est-ce que tu fous avec les petits des autres toi?" Oui je sais le matin c'est un peu dur Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 681247
J'y ai tellement pas cru que je suis allé à le recherche de Kriska du coup (celle qui doit mettre bas aussi) et je dis bonjour à tous le petit monde "coucou Véra, coucou les petits" "coucou Kaya, coucou les petits" Beuh!! Shocked Mais c'était qui alors les petits de tout à l'heure?
Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 952341 Je sais c'est duuuuuuuur Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 523860

Du coup j'y retourne pour voir de plus près!! Et c'était bien ça! Zita nous a fait deux jolies merveilles un tit bouc avec une petit tâche sur le flan droit

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 1706001

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 1706005

Et une petite nénette rouge!

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 1706002

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 1706006

Ils sont costauds hein?

Photos de la grosse mama!

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 1706003

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 1706007

Après c'est bien ce qui me semblait... Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 903730 Les petits ont pas trouvé la tétine qui pend par terre... ça va pas être du gâteau pour eux! Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 953440
Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 1706008
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:17

Oh ils sont trop beaux! Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 219411 Enfin une petite femelle! Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 336873 Bon alors, tu as combien de femelle qui ont mis bas là?Kaya on savait, mais Véra ! scratch Tu nous a pas donné de photos d'eux si ? Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 3423
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:18

Ohlàlà, ils sont beaux! Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 362698
ça t'en fait des naissances en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:14

que de naissance chez toi
ils sont choux Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 219411
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:27

rrrro qu'ils sont mimis ces bichoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:27

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 244752 c'est vrais qu'il on lair costaux Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 341568
et pour téter sa vas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:14

Oui ça en fait des naissances!!! mais c'est tranquille, à part la première qui a mis bas prématurément et qu'il fallait séparer, surveiller et aider même, tout se passe à merveille! Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 219411

J'ai hâte de savoir ce que va nous offrir Kriska!!

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 3423 C'est dur à suivre hein Gwladys22? Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 523799
Je comprends moi aussi j'ai du mal Shocked Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 953440

Ben pour téter c'est galère, le trayon qui traine par terre, ils le trouvent jamais parce qu'ils ont le réflexe de chercher vers le haut. Mais dès que je peux j'interviens, je prends la mamelle et je la remonte. Le petit mec a bien compris et maintenant il accours vers le mamelle dès qu'il me voit arriver (comprennent vite hein? Very Happy ). Je me fais pas de souci pour la petite, elle prendra l'autre.

Dès demain je commence à un peu traire pour que la mamelle remonte et que ce soit plus facile pour eux... J'aime bien faire l'assistante chevrottage!! Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:14

ohh des rouges Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 953440
ça me fait un bien lirette t'imagines pas Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 86564
je me sent moins seule à broyer du noir Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 259805

de beaux gros cabris oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:27

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 259805 Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 259805
Oriane!!

ça y est je te comprends enfin!!!! Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:19

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 259805 Mais en même temps oriane, Lirette n'a que (ou presque je sais plus scratch ) des rouges elle! Et la papa aussi était rouge Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 184489 alors que toi tu as une toute noires et deux noires et blanche! Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Raiinboww


Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:05

Trop mignon Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! 515129
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:05

Ils sont tout mignons tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!   Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )
» Deux petites merveilles
» MEs 2 merveilles
» Voici les Merveilles de Biquette ...
» Mes 5 merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: