La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Voilà les nouvelles de mon trio!

Aller en bas 
+4
tibout44
Pinky
natacha
Gwladys22
8 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:16

Des nouvelles de ma petite bande de mecs... tongue
Tout le monde va bien, Filou s'intègre bien, doucement mais surement! Voilà les nouvelles de mon trio! 92288

Diabolo, mon gros chéri: I love you
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2963q

Filou, le petit dernier arrivé! Razz Déjà un amour de bouc !
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2965j

Diabolo qui espére avoir des branches de pommier... Voilà les nouvelles de mon trio! 41150
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2967u

Eben et Filou qui se disputent une feuille: Voilà les nouvelles de mon trio! 184489
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2970g

Même scène entre Diabolo et Eben... Ah Eben, toujours aux centre des petites discordes! Voilà les nouvelles de mon trio! 953440
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2972

Ah enfin, tu l'as eu ta feuille! cheers Voilà les nouvelles de mon trio! 953440
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2973

Diabolo qui aimerai bien voler les feuilles de ses copains... Voilà les nouvelles de mon trio! 3423
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2974p

Ou bien en voir tomber du ciel ! Voilà les nouvelles de mon trio! 952341
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2975e

Ah ben oui, ça tombe du ciel avec la banche et tout! Voilà les nouvelles de mon trio! 259805
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2976

Filou lui il n'attend pas que ça tombe, il vient chercher à la source! Twisted Evil
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2977

C'est bon les garçons hein ? Razz
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2978
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:26

Oh oui que c'est bon que dis Eben! Et au passage, vous remarquerez que Eben à vachement perdu son poil d'hiver... lui qui était presque noir! Shocked
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2979

Diabolo lui a encore une bonne couche de poils...
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2980i

Filou avec ses toutes petites cornes I love you
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2983q

Le petit tête à tête: Voilà les nouvelles de mon trio! 953440
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2987

Filou, trop mimi, je l'adore déjà ! Voilà les nouvelles de mon trio! 219411
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2992w

Mes deux premiers amours Voilà les nouvelles de mon trio! 219411 Voilà les nouvelles de mon trio! 219411 Voilà les nouvelles de mon trio! 219411
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2993

Petit tout mimi, sa bouille I love you
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2996r

Et voilà, ce soir je finirais sur mon nounours, Diabolo, qui était vraiment mon tout premier amour de bouc, vu que c'est avec lui que tout à commencer... on est ensemble depuis 2 ans maintenant, et c'est pas près de s'arrêter, jusqu'à ce que la mort nous sépare !
Voilà les nouvelles de mon trio! Dscn2999a
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:23

joli trio Voilà les nouvelles de mon trio! 362698
filou s'est bien intégré
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:09

Voilà les nouvelles de mon trio! 362698 Voilà les nouvelles de mon trio! 362698 Voilà les nouvelles de mon trio! 362698

Rhooo les boubouilles d'amour !
On voit bien que ça va être un trio d'enfer !

S;o) cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:11

Ils sont beaux! Voilà les nouvelles de mon trio! 362698
Ils ne manquent de rien, ils ont un beau bidon! Voilà les nouvelles de mon trio! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:07

Ils sont superbes! C'est le premier été que tu as Eben? Moi aussi je suis surpris de la différence de couleur de poil de mon Baltha qui avait beaucoup de noir et qui est maintenant tout marron Voilà les nouvelles de mon trio! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:40

Voilà les nouvelles de mon trio! 259805 oh la déclaration d'amour! Voilà les nouvelles de mon trio! 259805
comme quoi, que des boucs , ça s'entend très bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:18

Jondalar, non ce n'est pas le premier été que je l'ai Eben, mais l'été dernier il n'avait pas du tout ce pelage... domage je n'ai plus les photos de lui de l'été dernier... mais il avait encore ses poils de bébé, il était presque tout noir ! Voilà les nouvelles de mon trio! 259805 Il devient trop beau là, j'adore sa couleur grise/beige... avec le noir ça rend trop bien ! Voilà les nouvelles de mon trio! 219411 J'aimerai bien une photo de ton bouc aussi pour voir ce que ça donne! Voilà les nouvelles de mon trio! 3423

Sinon merci à tout le monde pour vos gentils messages de compliments. Oui Filou est bien dans le troupeau, mais Diabolo en est encore jalou et il lui donne encore des coups de cornes... il veut pas de lui autour des coins de nouriture ou de calins! Voilà les nouvelles de mon trio! 259805

Oh non Tibout ils ne manquent de rien, enfin j'espère ! Embarassed J'ai même été obligée de tondre l'eur enclos dimanche dernier car ils ne mangent pas l'herbe et du coup je voyais plus mes poules! Voilà les nouvelles de mon trio! 953440 Ils ont un bon bidon, mais je surveille à ce qu'ils ne prennent pas trop de poids... Voilà les nouvelles de mon trio! 3423

Oriane, déclération d'amour pour Diabolo ? Oh oui c'est l'amour de ma vie, je l'aime de trop... les autres aussi bien évidement, mais Diabolo est mon tout premier bouc, c'est avec lui que j'ai découvers l'animal exceptionnel qu'est la chèvre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:24

Ils sont tous les trois superbes! Moi j'ai hâte que le mien ait un bouc chez moi c'est la chêvre la plus poilue! Voilà les nouvelles de mon trio! 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:51

Un trio d'amour cornus Voilà les nouvelles de mon trio! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:13

Katleen ton bouc n'a toujours pas de barbichette ? Il est castré ou entier ? parce que moi Diabolo est castré et pas de barbichette, il n'en aura jamais... j'ai l'impression que quand un bouc est castré jeune, la barbe ne pousse pas... Eben est entier par contre, et à peine quelques mois, sa barde poussait déjà !Là il a 1 an, et sa barbichette devient longue! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà les nouvelles de mon trio! Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouvelles de mon trio!   Voilà les nouvelles de mon trio! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà les nouvelles de mon trio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de mon trio
» Des nouvelles du trio :)
» FLY et son gros bidon!!
» Le trio
» Le trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: