La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du lait dans une seule mamelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
surftamia
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2010

Du lait dans une seule mamelle Empty
MessageSujet: Du lait dans une seule mamelle   Du lait dans une seule mamelle EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:18

Bonjour,
Ma chevre a eut son premier petit chevreau il y a 15 jours. Il tète toujours la même mamelle et ce soir, je me suis appercu que la seconde mamelle était très gonflée. J'ai essayé de la traire mais il ne semble plus y avoir de lait. Est ce normal? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Du lait dans une seule mamelle Empty
MessageSujet: Re: Du lait dans une seule mamelle   Du lait dans une seule mamelle EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:08

Je pense que le quartier délaissé est engorgé, d'où son volume plus important, tu devrais retenter de la traire de ce côté, car le lait sort moins facilement dans cet étât.

Le quartier n'est pas plus chaud que l'autre côté?
Revenir en haut Aller en bas
surftamia
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2010

Du lait dans une seule mamelle Empty
MessageSujet: Re: Du lait dans une seule mamelle   Du lait dans une seule mamelle EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:44

J'ai essayé de la traire mais rien a faire, ca a l'air complètement bouché! Du coup, ma veto m'a conseillé des antibio a lui mettre dans la mamelle engorgée mais la c'est carrément mission impossible, rien ne passe! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Du lait dans une seule mamelle Empty
MessageSujet: Re: Du lait dans une seule mamelle   Du lait dans une seule mamelle EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:21

alors un conseil, amène ta biquette chez la véto, ce n'est pas évident à faire soit même, mais elle ne peut rester ainsi Du lait dans une seule mamelle 419993 Du lait dans une seule mamelle 419993 Du lait dans une seule mamelle 419993
Revenir en haut Aller en bas
surftamia
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2010

Du lait dans une seule mamelle Empty
MessageSujet: Re: Du lait dans une seule mamelle   Du lait dans une seule mamelle EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:47

Ca y est! biquette emmenée chez le veto!!!!! Toute une expédition! Enfin, maintenant, il va falloir essayer de la traire tous les jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lait dans une seule mamelle Empty
MessageSujet: Re: Du lait dans une seule mamelle   Du lait dans une seule mamelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lait dans une seule mamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sang dans le lait
» une des mamelle est engorgée de lait
» mamelle gonflée mais pas de lait!!!
» mamelle pleine de lait après le départ d'oscar à 3 mois
» bébé tète que dans une mamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: