La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide aussi pour la cabane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide aussi pour la cabane Empty
MessageSujet: Besoin d'aide aussi pour la cabane   Besoin d'aide aussi pour la cabane EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:34

Bonjour tous le monde, j'ai cherché ou il fallait se présenter mais j'ai pas trouvé Embarassed
alors je commence ici.
Nous allons avoir un petit bouc dans les jours à venir, et d'ailleurs c'est le bouc qui attend que l'on soit pret car la cabane n'est pas faite, et je suis préssé de l'avoir, mais je ne veux pas allez trop vite pour la faire et de tout louper. Nous avons l'intention de lui trouver une petite copine très bientot. On en aura donc 2 et surement des petits par la suite. Nous allons faire une cabane de 3 m sur 2 m mais nous ne savons pas qu'elle hauteur mettre? Pouvez vous me mettre des photos de vos cabanes pour me donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Melouz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Melouz


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Alsace (68) - Soultz
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide aussi pour la cabane Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide aussi pour la cabane   Besoin d'aide aussi pour la cabane EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:19

Tu devrais trouver pas mal de photos sur le site et notemmentavec la fonction "recherche"


Pour la hauteur, si tu veux y mettre des naines, il ne faudra pas du très haut, je pense Wink
Mais bon, de quoi tenir debout dedans serait pas mal je pense, rien que pour le nettoyage de l cabane, c'est plus pratique !

Pour la case "présentation" c'est pas compliqué, c'est écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouz68.skyblog.com
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'aide aussi pour la cabane Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide aussi pour la cabane   Besoin d'aide aussi pour la cabane EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:06

pour un abris de taille correct 1.5 m2 par biquette me semble bien , les miennes ont environ 2m2 par biquettes et c'est bien asser grand.

Par contre si tu veux avoir des petits , il faut le prévoir dès maintenant.

Pour la hauteur, c'est surtout comme te le disait Melouz, suffisemment haut pour pouvoir rentrer à l'intérieur et nettoyer comme il faut !

Voici une photo de la cabanne de mes biquettes:

Besoin d'aide aussi pour la cabane 0110


Besoin d'aide aussi pour la cabane Cabann10
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin d'aide aussi pour la cabane Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide aussi pour la cabane   Besoin d'aide aussi pour la cabane EmptySam 2 Juin 2007 - 22:05

Je confirme, il est important de pouvoir se tenir debout dedans, juste une histoire de pratique pour le netoyage. Perso, les miennes sont dans un abris "provisoire" depuis 1 an 1/2, la hauteur est de 80 cm sous plafond, et changer la paille des 3m2 à 4 pattes, c'est gaaalèèèreeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide aussi pour la cabane Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide aussi pour la cabane   Besoin d'aide aussi pour la cabane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide aussi pour la cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide dans le 47 pour chouchou chevre naine gestante
» Rien n'est trop beau pour eux et pour nos yeux aussi
» POUR QUE CE SOIT NOEL POUR EUX AUSSI
» réglementation pour cabane pour biquette ?
» besoin d'aide pour création nouvel enclos pour chevres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: