La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elle n'a pas l'air de manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

elle n'a pas l'air de manger Empty
MessageSujet: elle n'a pas l'air de manger   elle n'a pas l'air de manger EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:19

Bonsoir,
Comme je vous l'annonçais hier mes deux biquettes sont arrivées Carlita va bien elle mange l'herbe mais je me fais du souçis car Djali n'a pas l'air de manger elle sent tous les brins d'herbe mais ne les mange pas je l'ai vu grignoter un petit bout de mousse, elle boit mais je ne l'ai pas vu faire caca;
Des fois elle reste la sans bouger ce matin elle temblait pourtant il ne fait pas froid.Sinon elle suit Carlita partout elles font des petites courses et des petites bagarres. Est ce que j'attend encore quelque jour ou est ce que je vais chez le véto? Sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

elle n'a pas l'air de manger Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas l'air de manger   elle n'a pas l'air de manger EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:35

attends quand mème déja demain (là t'as pas le choix en + elle n'a pas l'air de manger 259805) , observes la bien ,vois si elle rumine ,elle a jamais vu d'herbe avant?

tu verras samedi elle n'a pas l'air de manger 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
CRY
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : st ganton (35)
Date d'inscription : 16/05/2010

elle n'a pas l'air de manger Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas l'air de manger   elle n'a pas l'air de manger EmptyVen 4 Juin 2010 - 3:35

bonjour!

Siana m'a fait la même chose, ça a duré 3 jours!!! pale pale j'ai eu peur, alors j'ai retourné le forum et j'ai trouvé ce qui a marché!!!
j'ai été lui couper des belles branches de chene bien vertes, j'ai lu qu'elles aimaient ça! et la bingo cheers elle etait limite en transe!!!
je lui en ai donné par petite quantité, et comme dit le proverbe, l'appétit vient en mangeant!!!!!
Des le lendemain, elle s'est remise a tout bouloter autour d'elle, comme elle le faisait chez son ancien proprio!!!! elle n'a pas l'air de manger 952341

essaye de trouver un truc qui lui plait, mais si ça dure... direction le véto
Tiens nous au courant! et a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

elle n'a pas l'air de manger Empty
MessageSujet: merci !!!   elle n'a pas l'air de manger EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:39

Merci pour votre aide je vais attendre, je suis une "primo-caprine" meme en ayant eu 2 mois de lecture de forum matin et soir une fois qu'elles sont là c'est plus pareil. Elle n'a jamais vu d'herbe ou elle était avant ce n'était que des orties et des morceaux d'engin agricole et de palette. Elle mangeait de l'orge et avait du foin. Pour vous dire, si je ne l'avait pas vus bailler je croyais qu'elle ne pouvait pas ouvrir la bouche. elle n'a pas l'air de manger 782365
Revenir en haut Aller en bas
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

elle n'a pas l'air de manger Empty
MessageSujet: re-merci   elle n'a pas l'air de manger EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:37

Je viens de sortir mes fifilles (je prefere les rentrer le soir) Carlita s'est jeté sur ma haie de charmille a travers les mailles du grillage et sur les feuilles de chene quand a Djali elle a preferé des petits brin d'herbes seches du bout des levres mais je l'ai vu mangé c'est un mieux. elle n'a pas l'air de manger 92288
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

elle n'a pas l'air de manger Empty
MessageSujet: merci !!!   elle n'a pas l'air de manger EmptySam 5 Juin 2010 - 11:42

Je voulais vous remercier pour votre aide Oriane et Cry.
Le coup des feuilles de chene c'est super ce matin la branche a nue en 2 minutes et elle rumine.
Merci encore et bon Week end elle n'a pas l'air de manger 92288
PS: Je poste un message sur santé car je trouve qu'elles se grattent
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

elle n'a pas l'air de manger Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas l'air de manger   elle n'a pas l'air de manger EmptySam 5 Juin 2010 - 15:17

et ben tu vois!! elles vont très bien!!
l'Homme s'inquiète souvent trop elle n'a pas l'air de manger 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
CRY
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : st ganton (35)
Date d'inscription : 16/05/2010

elle n'a pas l'air de manger Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas l'air de manger   elle n'a pas l'air de manger EmptyLun 7 Juin 2010 - 1:24

COOOOOOOL!!!!!!!!!! je crois que le chene peut vraiment faire des miracles elle n'a pas l'air de manger 259805 un véto t'aurais donné un truc hors de prix pour le même resultat!!!

Super contente d'avoir pu aider!!!!!!! elle n'a pas l'air de manger 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle n'a pas l'air de manger Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas l'air de manger   elle n'a pas l'air de manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle n'a pas l'air de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que peuvent t'elle manger
» peuvent elle manger de la paille ?
» Elle ne veut pas manger de foin
» elle refuse de manger la paille...
» chèvre naine ... qu'es qu'elle n'aime pas manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: