La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Du nouveau chez les Bretons!

Aller en bas 
+7
tikatcha
Oriane
tibout44
auia08
BOUNTY
marie france
Gwladys22
11 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:11

Et oui, j'ai fais ma cochotière... Du nouveau chez les Bretons! 828563 mais c'est maintenant fait... Du nouveau chez les Bretons! 967992
Diabolo et Eben sont contents de vous présenter leur nouveau copain à cornes... Du nouveau chez les Bretons! 92288 Un petit bouc nain de 3 mois, marron et noir. J'ai craqué! Je voyais tout le monde ici qui avait des petits nouveaux, ça m'a fais craqué... Du nouveau chez les Bretons! 3423 Alors voilà, je suis contente de vous annoncer la graned nouvelle! cheers Il vient de chez gwendomael, qui est inscrite sur le forum aussi ! Du nouveau chez les Bretons! 92288
Bon, ok je n'ai pas encore de photos à vous présenter car je n'ai pas passer mon temps avec eux, je préfère les laisser se rencontrer... je suis rester au moins 30 minutes avec eux et tout s'est bien passé... il y a eu un peu de bagare au début, quand il approchait trop les deux plus grands, mais je trouve que Eben et Diabolo sont très gentils avec lui... je savais que j'avais deux boucs adorables, mais à ce point là ! Shocked Du nouveau chez les Bretons! 219411
Il avait déjà un nom chez lui mais je pense le changer vu que je suis les lettres et comme c'est l'année des F... comme ça j'ai Diabolo, Eben, et F...
Alors à vos idées, je suis toute ouie ! Du nouveau chez les Bretons! 3423 Si quelqu'un veut être marraine, parrain... Wink
J'ai une photo de lui quand il était encore avec ses parents... c'est le petit tout marron qui nous regarde! Du nouveau chez les Bretons! 219411
Du nouveau chez les Bretons! Img3254o
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:28

il a une bonne tete,
pourquoi pas Firmin ou Felix
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:33

Eh bien, tu en as mis du temps à te décider. Du nouveau chez les Bretons! 953440

Un beau trio de cornus. Du nouveau chez les Bretons! 362698

Pourquoi pas de demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:41

Je suis contente pour toi, il est tout mignon Du nouveau chez les Bretons! 219411
Moi, j'aime bien Firmin ou feufollet
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:21

Oh Gwladys, je suis contente pour toi, depuis le temps que tu languissais sur les bébés des autres!
Tu as enfin le tiens, et il est très mignon! Du nouveau chez les Bretons! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:56

Merci pour les compliments! Razz Du nouveau chez les Bretons! 87524
marie france, j'aime bien Firmin ! Je vais encore voir pour les prénoms, moi j'aimais bien aussi Filou, ça lui va bien... j'attend de voir les autres propositions !Du nouveau chez les Bretons! 336873

Oui BOUNTY j'ai mis du temps à me décider hein ! Du nouveau chez les Bretons! 953440 Je trouvais pas chaussure à mon pied ! ou alors ils étaient trop loin... Sad Sinon, pas de demoiselle car j'ai pas trop envi de castrer Eben, et une seule femelle pour un bouc... Rolling Eyes Mais j'ai longtemps hésité en effet...les coups de foudre se commandent pas ! Du nouveau chez les Bretons! 953440

tibout, merci beaucoup de ton compliment, en effet ça donne trop envi de voir tout les bébés! Et de pas avoir le siens... Sad Donc voilà, problème résolut! Razz Je l'aime déjà !

J'ai quand même pensé à vous ce soir juste après diner, et j'ai pris des photos pour vous! Du nouveau chez les Bretons! 336873 Alors, il s'est trouvé un "copain" en Eben, un peu moins avec Diabolo...qui le charge pas mal... mais bon, on laisse faire! Il arrive quand même à aller manger auprès d'eux, sans se faire trop attaquer...
Il a découvert le fil électrique... affraid
Bon, il pleure encore beaucoup mais c'est normal car il était avec ses parents et son frère, que je n'ai pas pu adopter malheureusement...
Il cherche à jouer avec Diabolo et Eben, mais c'est pas encore trop ça, les deux jouent ensemble, sans proposer au petit de participer... Sad

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2862y

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2865b

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2866y

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2867i

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2878q

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2879

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2881

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2885

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2888

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2894o

Du nouveau chez les Bretons! Dscn2905d

Voilà pour ce soir pour les photos, j'espère que ça vous fait plaisir d'en avoir eus tout plein ! Du nouveau chez les Bretons! 953440 Du nouveau chez les Bretons! 92288
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:06

Génial! Du nouveau chez les Bretons! 336873
Il est beau, et ça va il reste quand-même près des deux grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:27

ouii super un ti nouveau pour toi!! cheers

il est trognon comme tou, et ça a l'air de pas trop mal se passer! Du nouveau chez les Bretons! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:36

il y a eu un virus Du nouveau chez les Bretons! 259805 oui un virus bébé bouc sur la bretagne. J'ai fait comme toi, j'ai adopté un petit bouc. Mais moi je suis Twisted Evil alors, adieu les bouboules Twisted Evil . Aujourd'hui 3 juin, il a 4 mois.

Alors, pour le concours des prénoms, je propose Fébus et Fabul (diminutif de fabuleux). Chez moi, je dis que c'est le petit frère (adoptif certes, mais petit frère tout de même) des jumelles. Donc si tu résonnes comme moi, pouuurquoi pas Fréro.

Longue et belle vie à ton troisième petit bonhomme. Du nouveau chez les Bretons! 419993
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:18

Oh il a une belle frimousse, il est très craquant, ça a l'air de pas trop mal se passer avec les grands, c'est vraiment la couleur que tu aimes, comme tu dois être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:21

C'est pas juste Tikatcha, tu annonce l'arrivé de ton petit bonhomme sans nous mettre de photo.

Alors un effort pour le nouveau Breton.


Gwladys :Plein de bonheur pour toi. Du nouveau chez les Bretons! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:31

Du nouveau chez les Bretons! 92288 J'avais po vu !!!
Génial ce p'tit bou d'chou !
Il est vraiment très très beau.

Chui bien contente pour toi ! Et merci pour les photos !

S;o) Du nouveau chez les Bretons! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:05

auia08 feufollet j'ai pensé pareil Du nouveau chez les Bretons! 3423 d'ailleurs j'ai failli appelé calisson feufollet :mais la gourmandise a pris le dessus Du nouveau chez les Bretons! 953440
sinon y a fabus hahaha assez celebre hein....ou Farniente Du nouveau chez les Bretons! 953440
fozzy, fosty, fino, .....un peu en rupture de stock là lol

tres joli ce biquou, .... c'est du beau tiends de ns l'avoir caché Du nouveau chez les Bretons! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:37

oh qu'il est beau Du nouveau chez les Bretons! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:33

Merci pour tous les compliments ! Du nouveau chez les Bretons! 92288 Et oui, j'ai caché, mais bon en fait j'ai pas vraiment caché vu que je regardais souvent les annonces du fofo et que j'ai mis direct hier soir la nouvelle! Mais en effet, je ne l'ai pas dis que j'étais sur le coup ! Du nouveau chez les Bretons! 259805
Tikatcha Du nouveau chez les Bretons! 273908 des photos de ton petit !Non mais oh, tu pensais passer au travers des mailles du filet! Du nouveau chez les Bretons! 86564
Oui auia, c'est la couleur que je cherchais, et donc je suis contente! Du nouveau chez les Bretons! 336873 Mais bon, toute façon si mon coeur avait basculé vers une autre couleur, j'aurais quand même pris! Du nouveau chez les Bretons! 3423
Pas de quoi pour les photos Pinky, je sais qu'ici on aime ça! Du nouveau chez les Bretons! 953440 Et puis tout le monde me faisais envi à force d'avoir des petits nouveaux, alors j'ai décidé qua ça serait mon tour! Du nouveau chez les Bretons! 184489
J'ai ma fenêtre ouverte là, et je l'entend pleurer un peu de temps en temps, il appel sa mère... mais je pense que ça va vite passer... il est déjà attaché à ses nouveaux copains et il les suit partout dans l'enclos Du nouveau chez les Bretons! 952341
Je vais peut-être aller faire une promenade tout à l'heure, je lui ai acheté son petit collier de balade et sa clochette ! Razz
Pour le prénom je pense que je vais l'appellé Filou, depuis que j'ai vu ce prénom j'aime bien ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:41

Alors, puisque c'est demandé si gentillement, je vais présenté mon petit breton, à ton petit breton. J'ouvre un post.

Merci pour cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:07

Il est trop beau ton petit bouc! Heureusement qu'on t'a demandé les photos, sinon on aurait même pas eu le droit ! Du nouveau chez les Bretons! 273908 Du nouveau chez les Bretons! 259805
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:45

il est un peu comme Diabolo, blanc avec le cou et la tête en couleur. bon ok, il s'est un peu fait attendre, mais la patience est une vertu Du nouveau chez les Bretons! 952341 Du nouveau chez les Bretons! 952341 Du nouveau chez les Bretons! 952341 Mais je vais te dire, moi je ne l'ai pas attendu. Dès pensé, dès arrivé Du nouveau chez les Bretons! 952341

Mais revenons au sujet de départ, ton troisième cornu, tu vas le nommer comment????
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:06

Normalement Filou ! Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai vu ce prénom j'aime bien et j'en trouve aucun autre qui me plaise autant... alors je continue de chercher pour voir...je me laisse un ou 2 jours en plus ! Du nouveau chez les Bretons! 3423
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:55

voilà qui est très bien Filou, mais dis toi, que tu lui donnes une invitation à devenir un filou Twisted Evil

Je connais un mec qui a nommé son chien Calamité, et bien... c'est une vraie camalité Du nouveau chez les Bretons! 952341

appelle le peut-être plus tot Fastoch, comme çà ce sera facile de vivre avec lui Du nouveau chez les Bretons! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptySam 5 Juin 2010 - 13:49

Du nouveau chez les Bretons! 259805 Oui c'est certain que si l'animal était image de son nom, ben on est mal barré! Du nouveau chez les Bretons! 184489
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:20

ooooo j'avais pas vue!! l'est beau ton petit dernier! alors comme sa, on est deux a avoir commencé a un, pour finir a trois ... et plus !

arthur
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:25

Du nouveau chez les Bretons! 259805 aturthuro et oui j'ai un petit nouveau, qui s'appel Filou !
Et oui, c'est vrai que moi j'ai commencé par un car tout le monde me conseillais une chèvre pour aller avec mon cheval...qui finalement ne suportait pas Diabolo... et en attérissant sur le forum, ben on découvre plein de choses, comme le fait de prendre 2 chèvres au lieu d'une! Et puis après, tu peux plus t'arrêter! mais bon, pour le moment moi c'est bon, j'en ai trois je m'arrête là... quand j'aurais ma propore maison avec du terrain bien a moi (enfin j'espère) j'en aurais d'autres! Du nouveau chez les Bretons! 336873 Du nouveau chez les Bretons! 184489
Bon, j'espère que tu as mis des nouvelles photos de tes petits toi au fait! Suspect Du nouveau chez les Bretons! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez les Bretons! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les Bretons!   Du nouveau chez les Bretons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez les Bretons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de nouveau chez le Blanquito ...
» Les Bretons.... le retour !
» Les Bretons en balade
» pour les bretons !!!!
» Des nouvelles photos des bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: