La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel enclos pour la petite troupe !

Aller en bas 
+7
ghost
twic
Pinky
Fossette
tibout44
jondalar
Chocolat
11 participants
AuteurMessage
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:41

Coucou,

La semaine derniere et ce week end mon homme et quelques bras costauds et volontaires ont terminé le nouvel enclos et y ont transféré les cabris sans aucun soucis pour leur + grand plaisir Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440
ils ont vite pris leurs marques ......Notamment Chatouille qui s'est attitrée son endroit sieste Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440 elle aime bien être en hauteur et grimper un peu partt mais de qui tire t'elle Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440 .......



Nouvel enclos pour la petite troupe ! S5030810


Nouvel enclos pour la petite troupe ! S5030811



Nouvel enclos pour la petite troupe ! S5030813



Nouvel enclos pour la petite troupe ! S5030814


Nouvel enclos pour la petite troupe ! S5030815


Nouvel enclos pour la petite troupe ! 01062010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:37

C'est dans une forêt? Ca a l'air immense Nouvel enclos pour la petite troupe ! 244752
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:47

C'est super comme enclos!
Ils ont l'air d'y être bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:06

Quelle belle troupe! Quel bel enclos! Quelles belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 6:16

Merci pour vos messages, oui oui je pense qu'elles s'y sentent bien Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440
Hier, on a balladé, elles nous ont suivi sans soucis Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440
Je les habitue car apres , de tps en tps, j'aimerai les lacher en dehors de leur enclos sur le terrain , y a du taff Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440
Jondalar, oui , tu peux le dire c'est la fôret Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440
mais c'est un peu la cambrousse, ça faisait 60 ans que cet espace n'avait + été entretenu donc avec de l'huile de coude, et des débroussailleuses écologiques , on l'aménage petit à petit en essayant de le faire propre assez rapidement quand meme, car les risques d'incendie se rapprochent comme chaque année, et effectivement les cabris, antre autres, à cet effet nous filent un sacré coup de pouce Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:59

ça a l'air super !!
Mais je trouve déjà tout drôlement sec Shocked
Houlala oui les risques d'incendie dans ta région ... heureusment qu'il y a la bance à biquettes pour faire le ménage !

S;o) Nouvel enclos pour la petite troupe ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:04

Oui Pinky, par endroits c\'est sec, il fait déjà tres chaud ici, mais par d\'autres endroits où la source demeure c\'est bcp + vert et généralement même l\'été ça le reste, heureusement qu\'il y a des points d\'eau qui favorisent la végétation sinon des le printemps, ça roussit Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440 et un peu merci à la pluie aussi car il a bien plu avant que le soleil se souvienne qu\'il habitait dans le Sud Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440
Oui, on prd au sérieux les incendies, surtt que ma belle mere a failli y passer..Bref heureusement que c\'était propre autour de chez eux et que ça n\'a brulé qu\'autour mais ça l\'a bcp impressionnée et elle a eu la peur de sa vie!
Chaque été, il y en a, le + gros date d\'il y a deux ans, une colline a été ravagée d\'ailleurs on sentait le feu de chez nous, du coup l\'année derniere ils ont mis des ânes, bcp moins d\'incendie .... Wink juste des petits qui ont pu être rapidement maitrisés... petits , on voyait quand meme les flammes mais à chaque fois ça n\'a pas duré + d\'une journée Wink merci les bourriquets ! e
Je pense que cet été à Marseille, à certains endroits ils vont aussi user de débroussailleuses écologiques Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440


Dernière édition par Chocolat le Mer 2 Juin 2010 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:10

waou de la broussaille à volonté ... le top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
ghost
Petit Cabri
Petit Cabri
ghost


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:37

Magnifique enclos, j'aime bien les décos sur la cabane. Nouvel enclos pour la petite troupe ! 362698 ..C'est vrai que dans le sud l'été tout est sec, et le debroussaillage est venu obligatoire...Ma voisine m'a aussi prêté un énorme bout de terrain pour que les chèvres debroussaillent...on va s'atteler à débroussailler la moindre et mettre la clôture electrique ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:44

ohh j'avais pas vu!!
qu'ils sont beaux mes petits Nouvel enclos pour la petite troupe ! 219411

l'est génial ce parc!! cheers , c'est un bouc le p'tit noir/blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:16

Ouh Ghost je sens que tes cabris vont s'en donner à coeur joie Wink

Oriane, oui, le noir et blanc c'est un bouc Wink


Chatouille nous a fait rire, hier, dommage que je n'aie pas pu les filmer,
elle était calée Nouvel enclos pour la petite troupe ! 107994 dans son petit coin et Papou, mon noir et blanc essayait de taper l'incruste Nouvel enclos pour la petite troupe ! 967992 ... vite fait bien fait, elle s'est approchée et l'a remis à sa place avec un coup de tête non mai Nouvel enclos pour la petite troupe ! 273908 s....ensuite pitchounette a tenté le coup meme résultat...... Nouvel enclos pour la petite troupe ! 273908
" c'est pas vrai y a pas moyen d'etre tranquille dans ce pays Suspect Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440 "
"c'est mon coin à MOI Nouvel enclos pour la petite troupe ! 460687 !!!!"

Je n'ai pas vu encore Calisson tentait le coup, aura t'il le droit lui Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440
..... !!!! il n'a rien tenté en ts cas Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:54

Moi je pense qu'on devrait boycotter les posts photos de Chocolat, parceque si nos biquettes voient ça, on va avoir droit à une grève générale affraid affraid affraid
Nouvel enclos pour la petite troupe ! 259805 Nouvel enclos pour la petite troupe ! 259805 Nouvel enclos pour la petite troupe ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:35

Nouvel enclos pour la petite troupe ! 86564 Nouvel enclos pour la petite troupe ! 184489
En tout cas, c'est beau Nouvel enclos pour la petite troupe ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:56

Jaquouille a écrit:
Moi je pense qu'on devrait boycotter les posts photos de Chocolat, parceque si nos biquettes voient ça, on va avoir droit à une grève générale affraid affraid affraid
Nouvel enclos pour la petite troupe ! 259805 Nouvel enclos pour la petite troupe ! 259805 Nouvel enclos pour la petite troupe ! 259805

Nouvel enclos pour la petite troupe ! 86564 Les miennes de toutes façon n'ont pas le droit d'aller sur internet en mon absence Evil or Very Mad . J'ai un contrôle Biqu'parentale !

S;o) Nouvel enclos pour la petite troupe ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:35

Pinky Nouvel enclos pour la petite troupe ! 86564


Jacquouille, Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440 en attendant ce sont les miennes qui font la greve, quelles feignasses, tous les apres midis elles se font dorer la pillule,
douccceeement le matin, pas trop viiite l'apres midi Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440

A ce rythme là, on n'est pas sorti de l'auberge Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440

Auia, oui c'est joli, y a du potentiel mais y a du taff........faut un peu éclaircir tt ça tt en gardant des coins d'ombre Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440 pour la sieste et l'apéro hiiiiipppsss .....Telles chevres, tels maitres Nouvel enclos pour la petite troupe ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:01

Ah super elles sont contentes! Nouvel enclos pour la petite troupe ! 341568 Tes photos sont superbes, tout comme tes bibies ! Et calisson: Nouvel enclos pour la petite troupe ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enclos pour la petite troupe !   Nouvel enclos pour la petite troupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel enclos pour la petite troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour création nouvel enclos pour chevres
» ma petite troupe !
» Ma petite troupe ! :)
» Ma petite troupe
» ma petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: