La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportement de mon ptit Yoda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylke
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
sylke


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 18/06/2009

Comportement de mon ptit Yoda Empty
MessageSujet: Comportement de mon ptit Yoda   Comportement de mon ptit Yoda EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:23

Ben voila depuis que j'ai mon ptit Yoda tous se passe tres bien, il es tres pot de colle avec nous enfin surtout avec moi Comportement de mon ptit Yoda 953440 demande bcp de calin, bref un amour Very Happy

Ce matin il a eu un comportement pas pareil que d'habitude, quand je suis arriver il m'a d'abord chercher partout vu que jsuis aller au poulailler, oui oui il m'a même chercher dedans, j'ai du le sorti en le portant Comportement de mon ptit Yoda 952341

Et ensuite plus moyen de marcher, il me sautais entres les jambes, sur les jambes, me tournais autour. Je me suis mise accroupi, il a commencer a me gratter les jambes et hop il m'a sauter sur les genoux, heureusement que je me tenais Comportement de mon ptit Yoda 259805
Des que je fesais pas attention a lui il me mordillais ce ptit coquin.

Apres jme suis relever, et hop de nouveau il me sautais dessus, comme un chien en fait, il fesait de drole de bruit. J'avais beau l'engueuler y'avais rien a faire, j'ai alors commencer a courrir mais ptit choux cours vite il etait deja devant moi Comportement de mon ptit Yoda 259805

J'ai finit par sortir sinon j'y serai encore.

En tous cas premiere fois qu'il me fait sa, j'ai pas trop compris mais bon, je sais pas c peut etre sa facon de m'aimer ou me detester Comportement de mon ptit Yoda 184489
Revenir en haut Aller en bas
fannette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fannette


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Bretagne, ille et vilaine
Date d'inscription : 15/05/2010

Comportement de mon ptit Yoda Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon ptit Yoda   Comportement de mon ptit Yoda EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:02

Oh trop mimi p'tit Yoda!! Comportement de mon ptit Yoda 259805
il a l'air trop drôle, mais je pense plutot que s'est une façon de t'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Comportement de mon ptit Yoda Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon ptit Yoda   Comportement de mon ptit Yoda EmptySam 29 Mai 2010 - 23:09

ben moi je pense plutot que c'est une façon de te dominer
en plus tu "fuis" en courrant

gardes toujours en tète qu'il y a un dominant: toi ! et qu'il n'a pas à te sauter dessus sans cesse
mème si c'est mignon, pour lui ça aune autre valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Comportement de mon ptit Yoda Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon ptit Yoda   Comportement de mon ptit Yoda EmptySam 29 Mai 2010 - 23:12

Oriane a écrit:
ben moi je pense plutot que c'est une façon de te dominer
en plus tu "fuis" en courrant

gardes toujours en tète qu'il y a un dominant: toi ! et qu'il n'a pas à te sauter dessus sans cesse
mème si c'est mignon, pour lui ça aune autre valeur

voui tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de mon ptit Yoda Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon ptit Yoda   Comportement de mon ptit Yoda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de mon ptit Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Yoda
» Yoda et ses copines!!
» Alias "Yoda"
» mon ptit coq
» mon ptit bikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: