La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ils avait di oui pour un petit...!!

Aller en bas 
+23
Lirette
Chocolat
ghost
pichou
manu
matouu77
lynda35200
Brought62
kaya
Fossette
Miss T
Oriane
natacha
Gwladys22
Cattantia
auia08
Josiane
Pinky
fanfandu33
clément du 79
Chloé-t
tibout44
aturthuro
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:00

et bien en voila deux!! qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un et que sa n'était pas pres??!
sa y'est ma didou a chevrotté!!!! vous ne pouvez pas imaginez dans quel etat je suis! c'est ennooooooooooooorme!

deux petit, j'ai assisté a tout, un mal et une femelle!

ils avait di oui pour un petit...!! P5260010

ils avait di oui pour un petit...!! P5260011

ils avait di oui pour un petit...!! P5260012

ils avait di oui pour un petit...!! P5260013

et la petite deuxième est arrivée!

ils avait di oui pour un petit...!! P5260014

ils avait di oui pour un petit...!! P5260015

ils avait di oui pour un petit...!! P5260016

ils avait di oui pour un petit...!! P5260017

ils avait di oui pour un petit...!! P5260018

ils avait di oui pour un petit...!! P5260019

ils avait di oui pour un petit...!! P5260020

je suis le plus heureux du monde!!


par contre, la femelle est bien plus petite que le male, et au debut, elle etait autent vive, ils ont bue tout les deux, mais elle s'est couché et dort depuis 1h, c'est normale?? Rolling Eyes


Dernière édition par aturthuro le Dim 30 Mai 2010 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:36

ils avait di oui pour un petit...!! 92288 deux beaux bébés!
Je retire ce que j'ai dit sur le fait que la mamelle n'était pas assez mure!
Mais c'est vrai qu'elle est primipare! ils avait di oui pour un petit...!! 953440

Ils sont sublimes, en plus tu y as assisté, je suis heureuse pour toi.
Depuis le temps que tu attendais!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Chloé-t
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2010

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:33

Oui il sont très beau

un grand merci pour le reportage photo ils avait di oui pour un petit...!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:49

a bien enfin ils avait di oui pour un petit...!! 953440 ils avait di oui pour un petit...!! 953440
ils sont trop mimie
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:59

ils avait di oui pour un petit...!! 544874 ils avait di oui pour un petit...!! 893149 ils avait di oui pour un petit...!! 544874

ils avait di oui pour un petit...!! 860486 Trop de chance tu as eu d'assister à la naissance de tes deux puces ils avait di oui pour un petit...!! 336873 Ils sont super beaux.

Pour ta petite femelle tu t'inquiètes s'est normal. Laisses bien la famille à l'abri et au besoin aides la à têter de temps en temps si elle ne le fait pas toute seule. Les deux premiers jours les chevreaux ne sont pas bien vigoureux mais après ils prennent vite des forces.

Vites des photos des bb quand ils seront bien secs ils avait di oui pour un petit...!! 860486
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:26

ils avait di oui pour un petit...!! 92288 ils avait di oui pour un petit...!! 92288 ils avait di oui pour un petit...!! 92288 ils avait di oui pour un petit...!! 92288 ils avait di oui pour un petit...!! 92288 ils avait di oui pour un petit...!! 92288
Sont trop trop beaux !! ils avait di oui pour un petit...!! 341568 Bravo Didou !!
C'est super extra génial !

ils avait di oui pour un petit...!! 544874

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:41

tibout, ne t'inquiete pas, je te chariait! au contraire, sa m'a aidé a patienté de savoir que sa n'etait pas pres, et pour les deux petit, c'est une MERVEILLEUSE surprise!

ils avait di oui pour un petit...!! P5260021
ils avait di oui pour un petit...!! 362698 ils avait di oui pour un petit...!! 362698

ils avait di oui pour un petit...!! P5260022

ils avait di oui pour un petit...!! 362698 ils avait di oui pour un petit...!! 362698

ils avait di oui pour un petit...!! P5260023
ils avait di oui pour un petit...!! 362698 ils avait di oui pour un petit...!! 362698

ils avait di oui pour un petit...!! P5260024

ils avait di oui pour un petit...!! P5260025

les deux tete bien, mais toujours le meme pis... du meilleur lait?!

ils avait di oui pour un petit...!! P5260026

et dire que j'avait prevu de reviser cette apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:42

et j'oubliait, les caca mou sont bien la aussi!

et le ptit male fait deja pipi comme papa!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:44

Ils sont superbes ils avait di oui pour un petit...!! 362698 ils avait di oui pour un petit...!! 362698 ils avait di oui pour un petit...!! 362698

Allez t'es pardonné, pour les non-révisions ils avait di oui pour un petit...!! 3423 ils avait di oui pour un petit...!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:52

Oh la la que c'est beau ils avait di oui pour un petit...!! 219411
Ils ont l'air de bien aller et Didou, c'est une super maman ils avait di oui pour un petit...!! 92288
Tu dois être aux anges cheers Ton attente est récompensée ils avait di oui pour un petit...!! 336873 ils avait di oui pour un petit...!! 544874 ils avait di oui pour un petit...!! 782365 flower ils avait di oui pour un petit...!! 687141
ils avait di oui pour un petit...!! 655997 à ces 2 ptits loulous et félicitation à Didou, elle a fait du bon travail, un régal ils avait di oui pour un petit...!! 499731
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-t
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2010

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:55

Il sont adorable félicitation à la maman ils avait di oui pour un petit...!! 341568
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:55

ils avait di oui pour un petit...!! 754570 moi, que la mamelle était top et que c'était pour bientôt!
Fais vite castrer le mâle et tu pourras les garder tous les deux, comme ça ils avait di oui pour un petit...!! 567650

Je suis très heureuse pour toi Arthur! ils avait di oui pour un petit...!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:07

ils avait di oui pour un petit...!! 92288 ils avait di oui pour un petit...!! 92288 ils avait di oui pour un petit...!! 92288 ils avait di oui pour un petit...!! 92288
Super !!!! Oh que je suis contente pour toi ! cheers
Tu le mérites tellement, d'avoir un peut de bonheur après tout tes malheurs... ils avait di oui pour un petit...!! 87524
Sur les dernières photos que tu avais donné des mamelles, on voyait bien qu'elle avait un gros bidon, j'étais presque sûre qu'il allait en avoir deux, et le pire c'est que j'ai faillis te le dire ça, puis me suis ravisée en me disant qu'on allait bien voir... ils avait di oui pour un petit...!! 953440 Pour la memelle, en effet pas bien gros, espérons qu'elle va grossir! ils avait di oui pour un petit...!! 419993 Au pire, si tu vois quelque chose qui te parait suspect, achète tout ce qu'il faut pour donner le bib, vaut mieux prévenir que guérir comme je dis toujours... La fifille est bien petite, mais je suis certaine que tu vas bien la surveiller, met là à la mamelle souvent pour qu'elle prenne un max de colostrum... Quant à Didou, bravo à elle et plein de caresses... je pense que tu vas pouvoir lui donner un peu de granulés pour la remettre d'aplomb voir des vitamines. Je sais que Oriane donne quelque chose à ses chèvres une fois qu'elles ont mi bas, mais je sais plus qu'est ce que c'est... scratch
Tu vas pouvoir leur mettre une bonne couche de paille propre après tout ça, pour qu'ils soient au propre et aient chaud! ils avait di oui pour un petit...!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:10

Au fait, en effet vois de suite pour le castrer d'ici 2 ou 3 jour le petit male, et tu pourras peut-être le garder! Vois maintenant avec tes parents, c'est quand ils sont attendris qu'ils faut attaquer! ils avait di oui pour un petit...!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:47

je suis trop contente pour toi
didou semble être une super maman
tes deux petits sont bien beaux ils avait di oui pour un petit...!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:56

alors!

je garde les deux, evidamment! je vais faire castré le male a l'elastic, j'ai le num d'un veto qui sait le faire. mais je me demmandait si c'etait pas génant de le separer de sa mere pendans une ou deux heurs? elle vas l'appelez?
et c'est seulement 3 jours max? ils sont trop faible a 3 jours? j'avais vue plutot entre 3 et 10 jours moi ? c'est quoi l'age ideale?

pour la petite, je la fait tetez des que je suis avec elles, c'est a dire tout le temps! demain, je commence a 10 et je rentre mangé a la maison! je veut vraiment faire sa bien !

j'ai discretement laissé didou sortir pendant qu'ils dormait, elle a eu droit a plein de bonne chose! un peu de mais concassé( je l'avait habitué progressivement) des delicieuse branche d'amandier, et de la luserne seché, tout pour lui redonné des force, mais pas en tros grosse quantité.
j'ai aussi exeptionellement laissé la botte de foin a disposition, mais sa vas pas dur je pense. vous en pensez quoi? didou a tendance a manger jusqu'a exploser.


MERCI ENCOR A VOUS TOUS, SANS VOUS, JE N'AURAIT JAMAIS EU LA CHANCE D'AVOIR UN TEL BONHEUR!

ps: le ptit male, il promet, il arrete pas de teter, longtemps, il est super costo, et il essey deja de jouer et de monté sur sa soeur, elle a pas fini d'en bavez avec un frère pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:07

génial, j'suis super contente pour toi arthur!! belle journée !! cheers

et 2 quel bonheur suprème!!!

vérifies bien que le 2ème trayon soit pas engorgé, comme tu dis que les 2 tètent le mème, tires en un peu

alala t'auras des trucs à raconter à tes potes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:13

Super !!!!!!!!!!!ils avait di oui pour un petit...!! 92288 ils avait di oui pour un petit...!! 219411

Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!! ils avait di oui pour un petit...!! 362698 ils avait di oui pour un petit...!! 244752 et puis ta chèvre a l'air d'être une très bonne mère !!!!!!

ils avait di oui pour un petit...!! 419993 ils avait di oui pour un petit...!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:14

j'ai deja tiré du lait sur les deux trayon, sa coule!


bin... j'ai deja prevenue tout le monde! entre la voisine de mon age qui est passé, mes deux grand frer en ce moment a la maison, ma soeur qui est venu les voir avec ses deux petite filles, 3 pots a moi a qui j'ai pas arreter d'en parlé depuis 5 mois, la voisine retraité, son maris, l'autre voisine suisse... je croi que c'est bon!

NON!! demain, quand je revien a midi, trois fille de ma classe veulent venir avec moi pour les voir!

vont pas avoir peur des hommes ceux la! mais rassurez vous, personne les porte, on fait pas de bruit; en meme temps, didou est tellement proche des hommes, en ballade, elle suis toujours les promeneurs si ils sont nombreux! le monde, sa lui fait vraiment pas peur, quand on est tous dans je jardin, j'aime bien la sortir, comme sa elle s'eloigne pas, elle reste la ou il y a de la vie.



ils vont bien, ils sont colé tout les trois, cabane fermé, foin a volonté, tout est ok!


c quoi alors l'age pour castré a l'elastic?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:31

Pour le castrer tu peux aller jusqu'à 10 jours.
MAis plus tôt tu le fais, mieux c'est.
A toi d'estimer s'il est assez en forme et surtout si les coucougnettes sont bien descendues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 1:09

On peut dire qu'ils se sont fait attendre ces deux artistes!On ressent bien ton bonheur dans tes messages. Ca donne envi de le vivre aussi.
Pour tes révision, on va t'aider. C'était quoi le sujet? study
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:44

c''est les 8 matiere d'un terminae S pour le bac!


pour la castration, sa n'est pas genant de le separer de sa mere 2 heurs? ils ne se deplace pas le veto.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:23

Si tu n'as pas d'autre choix.
Ils vont s'appeler mais ça ne sera pas trop trop long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:40

cheers cheers un train de retard, mais félicitations pour ces deux jolies naissances ils avait di oui pour un petit...!! 742763

ça va te permettre de réviser dans le pré des biques! ils avait di oui pour un petit...!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:41

Bon Aturthuro, tu me mets tout de suite cette ordi en veille. Et tu va réviser ils avait di oui pour un petit...!! 273908 . Tu ne reviens pas avant une heure. Non mais alors!!!! ils avait di oui pour un petit...!! 65329 ils avait di oui pour un petit...!! 4626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils avait di oui pour un petit...!! Empty
MessageSujet: Re: ils avait di oui pour un petit...!!   ils avait di oui pour un petit...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils avait di oui pour un petit...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui
» un petit arrivage pour cet été !
» 1er petit pour Lolita et Jouki
» Petit jeu pour mes prochaines bibis !
» petit conseil pour ratelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: