La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoé c'est elle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé56
Nouveau membre
Nouveau membre
Zoé56


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/05/2010

Zoé c'est elle ! Empty
MessageSujet: Zoé c'est elle !   Zoé c'est elle ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:34

voilà Zoé en fait c'est ma chèvre alpine de 8 ans, ce qu'elle préfère c'est grimper sur le toit de sa cabane et de se coucher et de laisser pendre négligemment ses pattes au bord du toit dans un état de détente totale ! Zoé c'est elle ! 953440
Nous l'avons eue quand elle avait quatre mois. Elle est très proche de nous depuis le début, elle a été élevée au biberon par le précédent propriétaire vu que sa mère avait une mamite, aussi toute petite elle montait sur nos genoux ; ce qui n'est plus de mise vu le format qu'elle fait maintenant et vu la longueur de ses cornes ! Ce que je regrette c'est qu'elle n'ait pas d'enclos ; toujours le piquet et la chaine, aussi longue soit-elle, ça n'est pas la même chose.
Elle côtoie nos deux chats avec plus ou moins de bonne humeur, surtout si l'un d'eux s'aventure avec désinvolture dans sa cabane !
Et pour l'anecdote, je me suis fait plaisir en m'offrant Zoé pour mes quarante ans ! et je ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Zoé c'est elle ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé c'est elle !   Zoé c'est elle ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:21

Elle est très jolie ta Zoé! Zoé c'est elle ! 362698
Elle n'a pas de copine et est attachée? Crying or Very sad
Il va falloir remédier à ça! Zoé c'est elle ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Zoé c'est elle ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé c'est elle !   Zoé c'est elle ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:14

Moi je vois pas de photo... à part l'avatar quoi ! Zoé c'est elle ! 3423 Mais elle a l'air jolie, on dirait un peut ta chèvre tibout, Cookie! J'adore la couleur !
Par contre oui il lui faudrait un enclos... moi j'aime plus l'attache car trop dangeureux... de temps en temps je les attaches pour les faire broutter ailleurs quand il fait beau, mais sous surveillance, j'ai déjà failli perdre Diabolo quand il était petit... Sad Tu n'as pas de terrain pour cloturer ? Et lui prendre une copine aussi, car à 2 c'est mieux et elle serait encore plus heureuse !C'est tellement bien de les voir jouer ensemble! Zoé c'est elle ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé c'est elle ! Empty
MessageSujet: Re: Zoé c'est elle !   Zoé c'est elle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé c'est elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles
» elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....
» Elle n'est plus sdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: