La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!

Aller en bas 
+7
pichou
Pinky
tibout44
Chocolat
Oriane
twic
kaya
11 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptySam 22 Mai 2010 - 21:24

vu la cagna qu'il a fait aujourd'hui, le meilleur moment, c'est quand arrive le soir.... on sent la fraicheur qui s'installe et ça a le chic pour semer un vent de folie dans les troupes. J'adore ces moments, plein de joie de vivre chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 362698


arret sur image du meilleur jumper de la troupe:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

heureusement certain prennent le temps de profiter, tranquille:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et mon petit phoque:
Image hébergée par servimg.com

y a pas à dire, c'est chouette l'été (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptySam 22 Mai 2010 - 21:59

terrible les biquettes !!!!! trop drôle

je craque sur ton phoque moi chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 244752 il est magnifique ... quelle posture ... quelle fierté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptySam 22 Mai 2010 - 23:25

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 259805
ah ben ici c'est tout les soirs comme ça après orgie dans le champs
des tarées!!!

chouette tes photos en plein vol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:06

ça boulegue chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 953440

il est superbe ton patou chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:48

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341 c'est quoi boulegue chocolat?

Les photos de sauts, je dois dire que j'étais bien contente aussi (première fois que j'ai pas juste un derrière chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341

Merci pour ma patounette...moi aussi j'en suis raide chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:51

C'est excellent ce quart d'heure de folie! chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 244752
C'est super d'observer toutes ces bibis qui s'éclatent!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:56

Super la vidéo !!

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 86564 J'adore quant ils pèetent un cable comme ça !! chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 336873

kaya a écrit:
y a pas à dire, c'est chouette l'été (enfin presque)
ça me fait penser qu'il serait grand temps ET de changer la photo de la page d'accueil ET ton avatar chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341

S;o) chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 953440 chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 954659
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:24

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 259805 chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 259805 les grands esprits se rencontrent , je me disais la même chose.... Embarassed faut que cherche un truc chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 3423

d'ailleurs une idée en aire de jeu, faites un trou, ça sert de coin bronzette, de skate-bik etc etc chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:44

Et pour la page d'accueil une jolie fleur serait bienvenue !
chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 3423

S;o) Non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:46

excellent j'adore la vidéo chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 86564 , ya de l'ambiance chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 893149
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:55

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 362698 ça te fait un beau troupeau tout en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-t
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2010

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:19

Oui elle est vraiment chouette la vidéo sa rymeme avec rodéo chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-t
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2010

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:20

rime*
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:18

C'est trop fort, t'en as un qui est vraiment doué dis donc, tu devrais lui proposer un skate chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:15

pichou a écrit:
excellent j'adore la vidéo chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 86564 , ya de l'ambiance chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 893149

heu vi effectivement, avec cette tribu de bébés chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341 et ta puce n'est pas en reste d'ailleurs....

Bien vu chloé chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341

Pour le skate...j'y réfléchis chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:05

hier soir j'entendais un bouquant pas possible dehors (ça cogné de partout, bêlé, les oies hurlaient)... je vais vite voir et en fait c'était juste les biques qui s'éclataient chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 3423 y avait longtemps que je les avais pas vu dans un tel état de folie, ça fait plaisir!!

Et j'adore ta chienne elle en jette!!!
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:33

kaya a écrit:
pichou a écrit:
excellent j'adore la vidéo chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 86564 , ya de l'ambiance chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 893149

heu vi effectivement, avec cette tribu de bébés chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341 et ta puce n'est pas en reste d'ailleurs....

Bien vu chloé chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341

Pour le skate...j'y réfléchis chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 952341


je me doute bien chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! 259805 et j'espère qu'elle en mettra a la maison aussi car Arthur lui c'est pépère tranquille par contre biscotte hier elle nous a pété un plomb j'étais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty
MessageSujet: Re: chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!   chaleur en journée, pétage de plomb en soirée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur en journée, pétage de plomb en soirée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video petage de cable pour mes chevres de 5 mois
» une journée de chèvre ...
» Par une soirée de printemps...
» Par une belle soirée d'été ...
» Une journée en famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: