La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 date d'accouchement et mamelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

date d'accouchement et mamelle? Empty
MessageSujet: date d'accouchement et mamelle?   date d'accouchement et mamelle? EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:59

Bonjour,

Je me pose une question concernant une de mes biquettes par raport a la taille de sa mamelle et a la date que je supose etre son accouchement (je me suis fier comme pour les autres a la date des dernieres chaleur) elle devrait mettre bas vers le 22 mai mais niveau mamelle il n'y a quazi rien il y a un changement comparer au debut mais franchement faut allez en dessous pour voir quelque chose telement s'est mini rikiki.
J'ai une autre de mes bibis qui doit donner naissance vers le 29 mai est elle elle a une mamelle.... ouaaou...
Je suis sur que ses dernieres chaleurs etait le 22 decembre car je passe beaucoup de temp avec mes bibis et qu'en plus elle elle etait pas discrete lors de ses chaleurs...

Mais pourquoi sa mamelle reste t'elle petite?

Pour le moment je prefere ne pas m'affoler, mais si le 22, date presumer de son acouchement il n'y a pas de bébé et que sa mamelle reste aussi petite je ferai venir le veto. En attendant je vien vous demander vos avis.

Merci et bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

date d'accouchement et mamelle? Empty
MessageSujet: Re: date d'accouchement et mamelle?   date d'accouchement et mamelle? EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:58

est- ce que c'est sa première mise bas?

s'il n'y a pas eu évolution de la mamelle depuis décembre, je pense qu'elle n'est pas pleine, ou alors ça a pu se faire plus tard date d'accouchement et mamelle? 419993

tu aurais une photo de la miss?
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

date d'accouchement et mamelle? Empty
MessageSujet: Re: date d'accouchement et mamelle?   date d'accouchement et mamelle? EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:31

sa serai sa 2eme mise bas, elle aurrai eu un bébé chez son acienne famille.
Je n'est pas de photo et pour en faire une ou on arrive a voir (la miss a pas mal de poils en plus) ben en faite faudrai qu'elle fasse la belle lol
la mamelle a evoluer depuis decembre car elle a un peu grossi mais sa n'evolue plus depuis je dirai 1 bon mois, pour comparer sa aurrai peut etre la taille d'une clemantine a l'heure actuel alors que en decembre il n'y avait rien.

Pour les chaleurs j'ai un cahier ou je note tout pour ne pas oublier, je passe pas mal de temp avec elles donc je pense que si elle avait eu d'autres chaleurs apres celle que j'ai noter j'aurrai du m'en rendre compte, ou alors la miss s'est mise a etre tres tres discrete alors que lors des chaleurs qu'elle a eu avant sa presumer grossesse elle etait assez bruyante et tres collante aupres de monsieur le bouc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date d'accouchement et mamelle? Empty
MessageSujet: Re: date d'accouchement et mamelle?   date d'accouchement et mamelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date d'accouchement et mamelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date saillie et date mise bas ???
» signes de gestation ?
» A quel date?
» Pronostic date de naissance ?
» Date de péremption des vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: