La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 O mon véto, oh oh oh !

Aller en bas 
+4
Kandu
lunacaramel
Alissia
etamine
8 participants
AuteurMessage
etamine
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/11/2009

O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:45

Un vétérinaire a consenti à visiter ma biquette et il me semble formidable : en sortant de la maison, il a remarqué un crapaud qui se déplaçait dans l'herbe avec énergie malgré un train arrière amoché et un ventre...ouvert.
Le véto : "il est foutu...je ne vais pas le laisser comme ça mais je n'ai pas le coeur à lui donner un coup de pied..."
Il va dans sa voiture, prépare une injection...et euthanasie le crapaud ! Il attend quelques minutes (les reactions aux médicaments sont plus lentes chez ces animaux), recueille le corps pour qu'aucun animal ne s'intoxique en le mangeant...
Certains disent " ridicule" ? Moi je pense "formidable" : ce véto, qui n'est pourtant pas un "perdreau de l'année" saura sùrement prendre en compte les souffrances et stress de mon alpine, pas moins charmante qu'un crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:48

Shocked gardes le bien ce véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:08

etamine a écrit:
Un vétérinaire a consenti à visiter ma biquette et il me semble formidable : en sortant de la maison, il a remarqué un crapaud qui se déplaçait dans l'herbe avec énergie malgré un train arrière amoché et un ventre...ouvert.
Le véto : "il est foutu...je ne vais pas le laisser comme ça mais je n'ai pas le coeur à lui donner un coup de pied..."
Il va dans sa voiture, prépare une injection...et euthanasie le crapaud ! Il attend quelques minutes (les reactions aux médicaments sont plus lentes chez ces animaux), recueille le corps pour qu'aucun animal ne s'intoxique en le mangeant...
Certains disent " ridicule" ? Moi je pense "formidable" : ce véto, qui n'est pourtant pas un "perdreau de l'année" saura sùrement prendre en compte les souffrances et stress de mon alpine, pas moins charmante qu'un crapaud.

Quelle chance, le miens il lui aurait mit un coup de pieds sans un regret, tu es de quel coin dans l'Oise? (si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:26

Et ben!!! Shocked Sans mettre un coup de pied mais beaucoup (voir tous) l'auraient laissé ainsi... Se seraient pas embêté à faire une piqure!!
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:44

O mon véto, oh oh oh ! 336873 ce véto
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:04

O mon véto, oh oh oh ! 341568 celui là il faut le garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
etamine
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/11/2009

O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:12

Mes chéries -et leur nouveau véto- sont près de Clermont de l'Oise, un peu loin pour toi peut-ëtre, Lunacaramel ?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:34

etamine a écrit:
Mes chéries -et leur nouveau véto- sont près de Clermont de l'Oise, un peu loin pour toi peut-ëtre, Lunacaramel ?

Je te demandais ça car je suis originaire de l'Oise vers Ressons sur matz (à Elincourt sainte Marguerite pour être exacte). Ma soeur a habitait Clermont et elle allait a une clinique, un jour j'y suis allais pour elle et il y avait une dame dans la salle d'attente avec un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:42

et ben chapeau ! conserve le bien celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:40

Il y a autant de sortes de véto qu'il y a de vétos.
Le mien a recueilli un chat très ammoché (bassin cassé et autres trucs graves pour être passé sous une voiture) ses maîtres voulaient le faire soigner mais n'en avaient pas les moyens financiers.
Il a aussi un chien qui a des origines semblables.
Il se déplace pour une chèvre comme pour un troupeau de vaches.

Beaucoup de paysans du coin ne l'aiment pas car (disent-ils)
"Il donne trop d'explications".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O mon véto, oh oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: O mon véto, oh oh oh !   O mon véto, oh oh oh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O mon véto, oh oh oh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes sanguines et perte d'énergie après mise bas
» perte de poils impotant sur ma chèvre, un peu inquiet
» Mon véto
» Un bon veto ... ??
» Mon véto - 2è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: