La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 question sur une cloture electrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerryboy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2010

question sur une cloture electrique Empty
MessageSujet: question sur une cloture electrique   question sur une cloture electrique EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:20

je compte mettre mes deux chèvres naines sur le terrain du voisin mais je ne souhaite pas mettre de grillage fixe mais du grillage electrique mais le probleme une de mes chèvres saute haut j ai mesuré elle a toucher une planche avec ses pattes avant a 1 m 50 j'ai peur que si je met du grillage qu'on trouve partout 1,20 m electrique qu'elle saute au dessus

qu'en pensez vous ?
pouvez me donner votre avis svp
en sachant que je souhaite deplacer le parc car j'ai plusieurs terrains ou je peu les mettres
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

question sur une cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: question sur une cloture electrique   question sur une cloture electrique EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:31

Ah ben je dirais que tu est dans la crotte, si je peux me permettre.

J'ai dut me séparer d'une de mes chèvre pour cette raison, je n'ai jamais trouvé quoi faire Rolling Eyes

J'espère que tu auras plus de chance, mais ça va être dur de trouver. Sinon, tu peut toujours tenter de rajouter au dessus du grillage 1m20 un fil ou deux éléctrique bien voyant pour dissuader. A voir les conseils des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jupiter-je-taime
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

question sur une cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: question sur une cloture electrique   question sur une cloture electrique EmptySam 24 Avr 2010 - 8:54

Moi j'ai mis du grillage tout le tout de mon terrain et pour le séparé j'ai mi du fil éléctrique est sa marche trés bien (a environ 1.50).Aprés y faut voir chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
guillaume84


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/03/2010

question sur une cloture electrique Empty
MessageSujet: question sur cloture electrique   question sur une cloture electrique EmptySam 24 Avr 2010 - 9:22

c'est rare qu'elle saute les fillets electrique , mais tu peut essayer de lui mettre une cloche pour quelle est moin de fassiliter a sauter
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

question sur une cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: question sur une cloture electrique   question sur une cloture electrique EmptySam 24 Avr 2010 - 12:56

Moi j'aurais dis comme Doudoune, tu met ton filet électrifié (méfiance sur ce genre de filet, très dangeureux pour les chèvres avec leur cornes... Rolling Eyes ) et tu met des fils électrifiés au dessus, 3 rangés par exemple, jusqu'à ce que ça mesure 1m50 voir un peu plus... et tu vois si ça marche! question sur une cloture electrique 336873
Revenir en haut Aller en bas
jerryboy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2010

question sur une cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: question sur une cloture electrique   question sur une cloture electrique EmptySam 24 Avr 2010 - 16:45

Merci pour vos conseil aujourd hui j'ai essayé j'ai mis une cloture electrique et pour le moment j'ai pa eu de probleme je les ai un peu surveillé après deux chataignes c'était bon
c'est a surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

question sur une cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: question sur une cloture electrique   question sur une cloture electrique EmptySam 24 Avr 2010 - 16:52

Fais attention quand même... chez moi mes biquets avaient super peur des fils électriques au début, et voulaient plus s'en approcher tellement ils prenaient des chataignes... mais après quelques mois, ils se sont habitués, et ils faisaient tout pour passer en-dessous et manger de l'autre coté du grillage... Met plus de fil s'il le faut, ça les dissuadera d'avantage! question sur une cloture electrique 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une cloture electrique Empty
MessageSujet: Re: question sur une cloture electrique   question sur une cloture electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une cloture electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question cloture electrique...
» question pour cloture électrique !!
» Question a propos d'une cloture electrique
» question pour les cloture électrique
» question pour ceux qui ont une cloture éléctrique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: