La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lila & Noé sont venu rejoindre les autres

Aller en bas 
+2
Gwladys22
noémie11800
6 participants
AuteurMessage
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:18

Edden va être heureux, aus anges même ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 362698 Les 3 femelles (Daphnée, Maya, & Cloée) peut être un peu moins... Rolling Eyes

Eh oui c'est deux nouvelles biquettes qui viendront nous rejoindrent demain. Nous allons les chercher à Montpellier (elles sont de Nimes mais le gas nous les avancent un peu). On a RV sur le parking d'IKEA à 10h30.
On espère être à la maison au plus tard à 13h. Wink

Donc c'est deux soeurs, tricolore de 2 ans (toujours ressemblant à ma Zoé, décédée il y a 1 ans 1/2). Jamais eu de petits, jamais vu de boucs, sociables "de vrais petits chiens" il m'a dit ! Very Happy & elles sont mottes (sans cornes). Bref des amours quoi normal ... Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 41150


Je vais donc arriver à 5 biquettes et 1 bouc. Voilà pourquoi Edden va être content ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 219411 5 femmes à lui tous seul, tous les hommes en rêvent ... Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 967992

Elles s'appellent Diva & Délice, mais ca me plait moyen Embarassed Donc on vera si elles sont vraiment habituées ou pas trop. Moi j'aime bien Noé & après je sais pas si je devais en changer. Je suis toujours dans l'esprit du nom qui se rapprochera le plus de Zoé ... Rolling Eyes Propositions acceptée et vivement demandée ! cheers Very Happy

Voici une photo (de l'annonce). J'en mettrais d'autres demain en rentrant.
Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 1113451409889825


Ha oui, elles sont à vendre parceque le jeune couple à craquer dessus il y a 2 ans ... (rien de plus banale) Rolling Eyes Jusque là encore sa va 'est normal ! Wink Mais malheureusement ils doivent déménager et les biquettes deviennent trop génantent pour les suivrent dans leurs nouvelles maisons. Sad Enfin c'est mieux comme ca, ici au moins elles seront bien et y passeront leurs vies jusqu'à leurs dernier souffle ! cheers


Dernière édition par noémie11800 le Ven 23 Avr 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:47

Oh super! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 92288 Je suis contente pour toi ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 336873
Elles sont l'air bien belle, j'ai hate de voir leur tête de face et des photos prisent sous toutes les coutures! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 259805
Ton bouc va être content! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 953440 tongue
Vivement que tu rentres avec elles et que tu fasses des photos ! J'espère que la rencontre se passera bien ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 419993
Et en même temps, fais nous des photos de toute ta famille à cornes ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 3423 on en a pas souvent!! Evil or Very Mad Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 86564
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:58

Oui c'est vrai ...

Bin tiens je vous mets ma signature en plus grand (il y a toutes les biquettes sauf les 2 fernières et les 5 chevreaux). J'espère que ca déformera pas le forum ! Rolling Eyes Si oui je la redimensionnerais ! Wink

Je l'ai prise il y a 1 semaine 1/2. Depuis 3 chevreaux sont partis ... Rolling Eyes Il ne me reste plus que Neige & Elise les chevreaux de FloFly31 qui eux partent dimanche après midi Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 362698


Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 533622DSCF3016
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:06

La photo est superbe! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 219411 C'est un beau souvenir pour toi même, comme ça tu as tout les petits dessus avec les parents ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 219411 Ce que ça doit être triste de les voir partir... Sad Boule avait trouvé une nouvelle maison ? Ils ont quel age là les petits, vu qu'ils partent de chez toi, je trouve que le temps à passé vite, je me souviens encore quand ils sont nés, et j'ai l'impression que c'était hier... Ils ont 3 ou 4 mois là déjà? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:27

Ils ont déjà 3 mois / 3 mois 1/2. Ca dépend lesquels. Rolling Eyes

Ca passe super vite oui ! Wink Ils sont nés en Janvier et on est en Avril ! affraid Ca passe plus que vite ... Sad

Oui Boule a trouvé une famille 1 mois avant d'être dispo. Il est partis à 20 minutes de chez moi dans quelques hectares avec une autres biquettes et si il veut, il fera des petits bébés ! cheers


Je trouve aussi que ca fait un bon souvenir ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 362698 Tous les chevreaux avec toutes les biquettes. Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 92288 On a prévu de la faire agrandir pour l'encadrer et la mettre dans le salon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:10

la troupe est super et la photo Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 219411

Les nouelles vont être bien et l'année prochaine tu vas être comblée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:44

3 mois déjà ! Roh làlà j'ai pas vu le temps passer c'est affolant ! Shocked Mais c'est vrai qu'il neigeait à ce moment là, du moins quand Boule et Neige sont nés... Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 219411 Vivement l'année prochaine pour avoir d'autres chevreaux hein, j'ai hâte de voir ça ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 419993 Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 336873
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:55

tu as un beaux petit troupeaux didonc. Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 336873 Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 244752
Les deux puce qui arrive demain son bien jolie auci Wink
belle fotos, j'aime bien le bouc qui se cache je ne l'avais pas vue
Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 523799
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:00

Elles sont bien jolies les deux nouvelles! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 362698
ça va te faire là une bien jolie famille de biquettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:45

Ouè une jolie famille de biquettes ... Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 362698

Les bébés il va surement y'en avoir à la fin de l'année ... Rolling Eyes
Parceque les deux arrivantes vont tombés en chaleur quand elle vont voir Mr le Bouc et Edden ne va pas se gêner croyez moi ! Evil or Very Mad

Donc vers fin Septembre/Début Octobre y'aura surement des petits des deux nouvelles puces. cheers


Bon j'y vais, part, je vais prendre la route d'ici quelques minutes. cheers Des photos tous à l'heure avec les autres. Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:25

Vivement les photos Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 92288

C'est dure d'attendre, tu dois être avec elle ou presque à cette heure en train de les gratouiller dans ton coffre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:32

Alors alors !!!??? Pfff c'est long! Evil or Very Mad Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 259805
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:42

Ca y'ai elles sont là, elles ont fait la connaissance des autres biquettes Wink

Cloée & Daphnée on bien montrer qu'elles n'étaient pas contentes ... Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 273908 Maya par contre n'a rien dit !! & Edden je vous laisse imaginer ... Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 953440 Il regarder de loin mais il s'est vite approcher pour venir renifler ses dames ! Twisted Evil

Voici des photos.
Elles ont étaient rebatisées Lila & Noé.
Lila étant la plus claire avec le plus de couleurs et Noé la plus foncée avec la tête noire.

Noé.
Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 510753DSCF3261

Lila.
Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 843792DSCF3262

Noé & Lila.
Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 598779DSCF3265

Lila & Noé & Daphnée & Neige.
Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 850794DSCF3269

Lila & Noé. Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 85679DSCF3276
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:22

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 341568 elle sont minionne tout plein cheers
tout le monde s'entend bien?
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:53

Daphnée & Cloée ne sont pas trop contentes mais bon ... Rolling Eyes
Ca va venir, faut qu'elle s'abitue elles sont ensembles que depuis 12h30. Wink


Par contre Edden il a choisi laquelle il voulait en premier et c'est Lila. D'ailleurs ca n'a pas l'air de la gêner ! Evil or Very Mad Elle a l'air bien partante. Mais j'ai l'impression qu'elles sont en chaleurs ... scratch

Je crois que les chèvres tombent en chaleurs quand ont les mets au boucs si elle n'en n'ont jamais vu de toute facon, non ? Rolling Eyes


En tous cas il ne va pas se gêner. Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 953440 Par contre, c'est bisare. Certains connaissent ma première biquette "Zoé", elle est décédée il y a 1ans 1/2 des suite d'une mauvaise réaction au vaccin ... Crying or Very sad Eh bien quand on regarde Noé, on a l'impression que toutes les deux elles font une ! Le même physique, le même caractère ... etc. Noé ne me lâche pas d'une semelle dès que je suis dans l'enclos jusqu'à ce que j'en sort et ma Zoé était pareil. Rolling Eyes Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 362698

J'ai l'impression, on a l'impression d'avoir retrouvé en Noé notre Zoé. C'est flagrand parcequ'à peine arrivée Shocked C'est ... Les mêmes ! Very Happy

Elles sont adorables elles se laissent carresser très très facilement. cheers Contrairement aux notres qui se laisse carresser que quand ca les arrange ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 273908 D'ailleurs elles regarde un peu de travers quand on carresse les deux nouvelles. Razz J'espère que ca leurs fera en prendre de la graine ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:56

Elles sont jolies! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 219411
Un petit coup de coeur pour Noé que je trouve plus jolie niveau couleur de robe. I love you
Par contre, domage que tu es pas trouvé d'autre type de couleur de robe, il me semble que tu cherchais des rousses non ? mais en tout cas elle sont belles, je pense qu'il n'y a pas de regret, que du bonheur!
Même si tout le monde ne s'entend pas, bientôt ça va aller mieux... les chèvres sont dûres entre elles au début, mais il faut bien que chacune trouve sa place... Razz
Je pense qu'elle vont rapidemment tomber en chaleur les deux miss oui... quand une chèvre est habituée à vivre avec un bouc, les chaleurs viennent par cycles, mais vu que ces deux là n'ont jamaix connus de bouc, elles vont plus se sentir pisser (sans être vulgère Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 953440 ).
Tu regarde leur vulve, si elles sont rouges c'est qu'elles vont être en chaleur très bientôt ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 336873
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:07

Ok pour les chaleurs c'est bien ce que je pensais. Wink

Par contre j'ai appris un truc. Elles ont la vulve rouge avant les chaleurs ? scratch C'est pas mal pour remarquer ... Rolling Eyes


OUi ca y'ai déjà les tensions sont retombés tout le monde va bien et cohabitent ensembles ! cheers

Oui je chercher des rousses ou des noirs et blanches à la base ... Razz Mais quand il y a un coup de coeur on peut pas changer le cour des choses ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 3423 Donc mon coup de coeur a était pour celle ci ... Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
coralie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2009

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:03

wouaw 9 biquettes ! Comme je t'envie ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 362698

Elles sont toutes très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:07

Ben oui apparement la vulve est rouge-rosée quand elles sont en chaleur... pareil pour les lapines ! C'est un truc de "grands mères", c'est un monsieur d'un certain âge qui m'a apprit ça, et d'ailleurs il me l'avait montré sur 2 chèvres qui étaient venus en saillie avec mon bouc l'année dernière... En fait, c'est pas toute la vulve qui est rosée, mais c'est juste sur le bord du "trou" si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 259805
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:22

Ok, ok Gwladys ! Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 184489

Je regarderais ... Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 3423 C'est pas mal à savoir n'empêche ! Merci. Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 87524

Coralie, 9 biquettes ? scratch J'ai 6 biquettes depuis aujourd'hui. Avant j'en avait que 4 (enfin 3 femelles et 1 mâle). & j'ai eu 5 chevreaux (ca doit être pour ca que tu en compte 9) Razz mais ils sont partis une fois seuvrés, il y a quelques jours Rolling Eyes Il ne m'en reste plus que deux qui partent chez FloFly31 dimanche après midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:45

Elles sont très jolies les nouvelles miss!
ça va faire encore de beaux bébés en perspective! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:49

Je pense qu'il y a tous pour !!! cheers
(faire de beaux bébés !) Lila & Noé sont venu rejoindre les autres 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty
MessageSujet: Re: Lila & Noé sont venu rejoindre les autres   Lila & Noé sont venu rejoindre les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila & Noé sont venu rejoindre les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renard ou la fouine sont venu cette nuit...
» les rats sauvage sont venu attaquer mes rat domestique
» Lila, une chèvre en or
» Lila et Caramelle
» Milo et Lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: