La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???

Aller en bas 
+6
Oriane
natacha
marie france
arche-ange
zabel
Kandu
10 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:12

Voilà l'histoire : J'ai une chienne Cocker de 5 ans qui n'est pas stérilisé, n'a jamais eu de portée et n'en aura jamais!!!! Elle vit avec un mâle de 2 ans mais il est castré depuis ses 7 mois et le seul autre mâle qu'elle a vu c'est un croisé berger allemand il y a 2 mois. Etant en arrêt (pour grossesse) depuis novembre je suis tout le temps à la maison. Mes chiens sont dehors la journée et dans la maison le soir et la nuit. Aucun chien étrangé ne peut rentrer dans le jardin (surtout si c'est un mâle!!!) parce que mon gros ne l'accepterait pas!

Donc samedi matin je me léve, fais sortir les chiens et vois sur le sol des gouttes de sang plutôt claires. Rien de bien étonnant ma chienne a ses chaleur tout les 6 mois et ça correspond.
Quelques heures aprés mon homme sort et m'appelle... Il vient de trouver un truc bizarre devant la porte, dans une toute petite flaque de sang!
Aussitôt lui pense à un "embryon" mais moi en voyant la chose ça m'a plutot fait penser à une sorte de cocon!
J'attrappe la chienne et l'examine : elle a la vulve gonflé et des traces de sang (logique, elle est en chaleur)! Mais sinon rien de spécial. Elle mange (dévore même comme d'hab), elle aboit, fait la folle, péte le feu! Aucun signe de mal être!

Sur le coup j'en parle à une amie qui bosse chez un véto mais elle ne voit pas d'explication non plus...
J'en déduis donc que c'est un hasard, que ce machin vient d'ailleurs porté peut-être par un chat... Et que la chienne c'est couché ou assise dessus!
On en reste là...

Sauf qu'hier matin au moment de partir travailler mon homme vient me dire qu'il a encore trouvé une chose devant la porte et dans les même conditions que la premiére fois Shocked scratch

Je vous mets les photos du machin. Sachant que ça faisait dans les 2cm a peine, que c'est pas mou mais comme un peu sec, que ça n'a aucune odeur et qu'à l'intérieur c'est jaune/beige!
Et autre chose aucun des 2 chiens n'y a touché alors quand général c'est des morfales qui avalent tout et n'importe quoi!!

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 10_avr13

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 10_avr14

D'aprés vous est-ce que ça pourrait venir de la chienne?? Ou vraiment le hasard?
Quelqu'un a déja vu une chienne avorter trés tot? Et si c'était le cas comment cela pourrait etre possible sans mâle???
Un chien n'est pas comme un chat ou une chévre il faut du temps pour l'accouplement! Et elle même lorsqu'elle s'échappait (il y a bien 1 an) elle ne restait jamais longtemps dehors! Et puis même est ce qu'une portée si lointaine pourrait ressortir que maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
zabel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/05/2009

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:49

bizarre ce truc je vois pas bien ce que ça peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:53

Shocked aucune idée. c'est assez bizarre.
Il n'y a pas de chattes non stérile dans tes alentours .
Parse que ou sinon sa pourrait être des embryon de chat.
en plus la meilleur période chez le chat arrive.
mes sa me laisse perplexe, parse que sa ne ressemble a rien.
vraiment étrange.
sa vas bien avec mes chèvre extraterrestres Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 952341
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:34

Arrête je pensais à un Alien Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 184489

On m'a posé la question pour les chattes... Les 2 miennes sont stérilisées! Et je ne vois pas d'autres chats aux alentours! Et encore moins qui serait venu juste devant ma porte scratch
Ou alors qu'une des miennes l'ai transporté scratch Mais bizarre que les chiens ne l'ait pas mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:55

est ce que c'est vraiment petit parce que mes chats quand ils mangent des souris ou des petits rats il reste toujours un truc qui ressemble à ça et qu'ils ne doivent pas aimer,c'est surement un organe de ces petites bêtes,
je viens de relire ton post ou tu dis que ça fait 2 cm donc ça correspond à ce que je trouve devant ma porte le matin de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:27

ça pourrait être en effet une explication! Mais ce qui coince c'est que les chiens n'y touchent pas scratch Alors qu'en général ils avalent tout et n'importe quoi! A moins que ça ait un gout vraiment horrible!
Par contre j'avais trouvé y a pas longtemps sur la terrasse (ou ne vont pas les chiens ou trés rarement) un organe, je pensais que c'était à un oiseau mais ça venait ptétre bien d'une souris. Par contre même si ça ressemblait ce n'était pas pareil.

Si tu as l'occasion d'en avoir un autre tu pourrais faire une photo pour comparer??
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:04

un de mes chiens est un vrai goinfre et il n'y touche pas non plus,il mange même le blé des poules par jalousie ,
des que j'en trouve un je fais une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:14

C'est ptétre ça alors!! Merci marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:53

oui en effet ça ressemble je crois de nom au fiel de souris personne ne le mange
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:01

heuu je sais pas, mais je pense à des pertes non pas d'embryons mais de nodules? tumeurs?
ça m'est venu comme ça, une "idée" noire certes Sad
mais sans convictions
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:05

Shocked Suspect tu crois que ça peut sortir comme ça les tumeurs??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:09

Ca me paraitrait bizarre que ce soit une tumeur aussi. Tu pourrais montrer la "chose" à ton véto lui demandait ce que c'est, peut être qu'il saurait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:27

non je crois pas, c'est ce qui est sorti de mon cerveau hier soir Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 953440
cherches pas, aujourd'hui je ressemble à rien, j'ai un p***rée de rhume, suis éclatée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:29

plus je regarde et plus je pense aux restes de souris, dommage mes chats ne m'en ramènent pas en ce moment donc pas possible de faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:41

Hier j'ai trouvé devant la porte... Enfin ma fille... La moitié d'une souris morte! Et en effet y avait un truc à l'intérieur qui ressemblait un peu mais je sais pas si c'est vraiment la même chose scratch
Sur le coup je vais sortir une photo et la prochaine fois qu'on ira chez le véto je lui poserais la question!

Oriane pas grave... T'as le rhum des foins? Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:21

ouhai ou le vrai rhume scratch

bah t'as plus qu'à diséquer la bestiole
j't'envoie mon fils si tu veux, il adore Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:17

Bon alors ayé j'ai ma réponse cheers
Marie France tu avais bien raison Very Happy C'est un reste de souris!!! Un bout d'estomac je pense. En ce moment tout les jours je retrouve 2 ou 3 cadavre de souris sur la terrasse (merci les minets Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 903730 ) et sur certains d'entres eux j'ai pu voir cet espéce d'organe!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:38

Bah mais c'est cracra ! pale
Moi j'ai jamais vu ça, et pourtant ma chatte à souvent ramené des souris à la maison... elle ne le fais plus maintenant en tout cas, ouf! cheers
Bref, je trouve que c'est gros 2 cm pour être dans une souris non ? C'est si petit une souris!
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:49

Moi je sais ce que me ramène mon chat!!!!! des lapereaux!!!! qu il vient manger dans la maison, et il commence toujours par manger la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:56

Si elles m'en raméne d'autres jte ferais une photo glwadys Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 3423

Moi j'ai de la chance c'est que les rats et souris qu'ils raménent! Parfois des oiseaux mais c'est bien plus rare!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:09

Ok pour les photos! Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 86564
Moi aussi elle me ramenait des souris,sans les manger mais me les mettais aux pieds et j'aimais pas mais je ne l'a grondais jamais, il parait que les chats fond ça à leur maitre, et que c'est une offrende ! Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? 336873
Mais la chatte de ma soeur qui avait des petits, une fois à ramené un gros rat, et un lapin de garenne ! affraid le rat était mort, mais le lapin bougeait encore... pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:31

ici, en ce moment ce sont les couleuvres, les tarantes, les lamberts youhou......enfin pour le moment, elle joue avec, elle ne le mange pas ! elle m'en a pas encore ramené de mortes ni de souris d'ailleurs !!! par contre les oiseaux oui et dans la maison vivants ou presque pale on en a retrouvé un mort mais sans traces de morsures ou griffures, peut etre qu'il est mort de peur pale
en tous cas, c'est vraiment zarbi cet organe de souris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Contenu sponsorisé





Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty
MessageSujet: Re: Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???   Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire étrange, qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous
» qu'en pensez vous ???
» Pensez vous que sa va ?
» Qu'en pensez vous ?
» pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: