La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !

Aller en bas 
+4
doune
Pinky
Gwladys22
Chocolat
8 participants
AuteurMessage
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:37

Bonjour à tous,


Voici la petite nenette qui bientôt sera des nôtres, tiends j'ai presque envie de pousser la chansonnette ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440


ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Fifill16



ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Fifill17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:10

Oh trop mimi ! ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 219411 C'est quoi comme race si elle en a une ? une Border ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:37

Ha oui on dirait un Border !!
C'est cro meugnon !! ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 362698

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
doune
Biquettophile
Biquettophile
doune


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 52
Localisation : les vosges 88
Date d'inscription : 20/10/2008

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:10

craquante !!! ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://leboldair.fr/index.php
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:22

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 244752 trop jolie! ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 362698 on dirait bien une border.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:33

elle s'appelle pep's alors??

un ti toutounet de travail au troupeau(bonne chance ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440 ,moi c'est loupé complet ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 259805 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:33

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 362698 ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 362698 trop meugnon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:37

merci, oui, oui, c'est "un chien de berger " et y a en effet du border bien vu Wink


Oriane, eh non pep's n'est pas son nom, ...mais Fizzie ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 3423
Cependant, vu que c'est un chien d'exterieur energique, de travail energique et de compagnie...Energique, j'ai trouvé que pep's s'inserer bien dans le titre du post ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440
J'ai toujours adoré les chiens de berger, les observer travailler s'amuser ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 92288
j'aime bien aussi les aussies ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440 les patous.......
d'ailleurs j'en ai un + un border en bas de chez moi qui gardent le troupeau de brebis qui se sont echappées cette nuit et qui m'ont nettoyé le jardin ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 3423 ciao ciao ma jolie haie Sad ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440 ....pas de chance pour le reste c'est de l'artificiel ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 3423 ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440


Et hier ma minette squattait le parc des brebis et a défié le patou, enfin j'étais là, j'ai freiné le patou, il m'a bien écouté, et ma petite " Pirate" a pu s'enfuir .....Quelle vantarde celle là Rolling Eyes ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440


je vais chercher ma Fizzie fin Avril, début Mai Wink elle sera sevrée comme Calisson et Chatouille.....je pense qu'ils vont vite s'habituer étant donné qui seront encore tous petits et que les cabris ont l'habitude d'Etis , hein Oriane, ça ne devrait pas trop les dépayser niveau pep's ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:15

Elle est jolie comme tout.

J'aime bien sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:28

oui doudoune, moi aussi, j'aime bien le noir et blanc ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 3423


Oups, je viens de voir que j'aie mal placé le post, dsolée Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:32

ah ben nickel pour les arrivées :!!!

oui oui ils sont habitués, enfin il les fait sortir et rentrer c'est tout parce que il est hystérique avec ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 681247
une tornade ce chien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:24

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 3423 c'est déjà pas mal, si ton beau "lion" les fait entrer et sortir Wink !!!!....
On m'a donné quelques conseils pour l'eduquer mais je sais qu'il y a du boulot.......On va rire ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440 et.......Courrir ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:48

ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Fizzie10


ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Fizzie11


Ma petite fizzie qui grandit et qui semble déjà bien éveillée ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 953440 ouhhh je sens qu'il va y avoir du sport avec cette poupette ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Contenu sponsorisé





ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !   ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite troupe s'aggrandit avec un brin de pep's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite troupe!
» Ma petite troupe!
» Ma petite troupe
» ma petite troupe
» Ma "petite" troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: