La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?

Aller en bas 
+8
lolo
AUDREY36
Oriane
lunacaramel
kaya
alpine40
Pinky
Lulu
12 participants
AuteurMessage
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:49

Monsieur le Bouc vient de manger un petit bout (quelques centimètres) de mètre de couturière en plastique alors que je tentais de le mesurer, c''est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:50

quelqu'un peut me donner son avis svp ? je suis inquiète ? il a l'air d'aller bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:07

Ben je veux bien ne pas te laisser seule, je suis le poste.
Mais je ne sais pas Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Icon_pale.
Le mieux est de le surveiller ... ça met combien de temps pour arriver au rumène un truc ingéré ?
J'imagine ton inquiètude ! QUelqu'un a eu un bouc qui a mangé un truc en plastique il n'y a pas longtemps ... Peut-être rechercher son poste.

J'espère que ce n'est rien ! Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 419993 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 419993
Il a manger combien exactement ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:56

mes chevres se sont partagees ma boite de gant chir',je precise que celle ci etait neuve,elles ont ttes survecu
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:10

merci les amis je vous donne des nouvelles demain j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:24

quelques cm je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes
Donne nous des nouvelles lulu Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 419993 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 419993
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:33

Surveille bien que sa rumination ne s'arrête pas et tout devrais bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:59

combien mesure t'il alors? Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 3423

ça devrait passer je pense aussi Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptySam 3 Avr 2010 - 8:42

c est fréquemment que mes chèvres mangent n importe quoi, plastique , et elles n ont jamais été malade. l ancien proprio devait enterrer tous et n importe quoi, et de temps en temps ça remonte du terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptySam 3 Avr 2010 - 9:25

bon alors ce matin il va bien, il a sa mauvaise humeur habituelle ! mais je le surveille tout de même, je ne sais pas trop où en est le bout de plastique. pour l'instant il mange du foi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptySam 3 Avr 2010 - 10:40

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 953440 elle sont tellement gourmande c'est chèvres Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptySam 3 Avr 2010 - 10:48

Ha ben tant mieux si ça va !
Surveille bien Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Suspect.
Mais ce que les autres ont dit, c'est plutôt rassurant Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 336873

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Petit Cabri
Petit Cabri
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:02

Ca me fait penser à une histoire qui m'est arrivé un jour matin alors que je faisais des travaux dans ma maison . Mon gamin qui avait alors 4 ans jouait dans le tas de sable . Il en avait avalé en avait encore dans la bouche, les oreilles, et dans le nez . Je lui débarbouille le visage et le fait boire un grand verre d'eau .

Mon épouse inquiette apelle le médecin et lui raconte que le petit jouant sur les travaux a mangé du sable et que je lui ai fait boire de l'eau . Puis lui demande ce qu'il y a lieu de faire .

Le médecin lui répond le plus sérieusement du monde : "- évitez qu'il ne mange du ciment ! ".Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 259805 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 259805 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 259805.

Non non non !! c'est pas une histoire belge !Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 952341 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 952341 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 952341 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 952341 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 952341
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:15

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 259805 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 259805 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:39

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 86564 pas mal Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 184489
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Julia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:41

je crois qu'elles ont toutes mangées du plastiques... j'ai beau enlevées tous les jours des morceaux de tout et n'importe quoi, elles arrivent a en trouvé des nouveaux!

Gourmandise, gourmandise... quand tu es la tu ne nous lache plus! XD

ca devrait bien se passer Wink Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 419993 Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://3miss.skyrock.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? EmptySam 17 Avr 2010 - 13:12

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?   Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bouc a mangé un bout de ruban plastique, c'est grave?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bouc ne mange pas
» Bouc qui mange plus
» Ptit Bouc mange tout
» Bouc qui ne mange plus est n'a pas la pêche
» Bouc qui nous "mange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: