La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ils ont maintenant 3 semaines et ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Ils ont maintenant 3 semaines et ? Empty
MessageSujet: Ils ont maintenant 3 semaines et ?   Ils ont maintenant 3 semaines et ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:37

Je voudrais savoir si je peux maintenant mettre le bouc qui est castré, la chèvre, les 2 bébés, le mouton d'ouessant et la brebis ensemble dans la journée et la nuit, est-ce dangereux pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ils ont maintenant 3 semaines et ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ont maintenant 3 semaines et ?   Ils ont maintenant 3 semaines et ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:05

Je pense que tu peux oui.
Maintenant ils sont assez grands pour esquiver si besoin. Ils ont maintenant 3 semaines et ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Ils ont maintenant 3 semaines et ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ont maintenant 3 semaines et ?   Ils ont maintenant 3 semaines et ? EmptySam 3 Avr 2010 - 13:04

Alors depuis quelques jours j'ai donc rassemblé toute ma tribu ensemble, cependant ce matin, ma fille a vu Pilou le bouc soulevait avec ses cornes le petit boubou (bébé) et la envoyé valdinguer dans les airs, puis est retombé sur le dos.... je me demande si ce n'est pas dangereux de les laisser ensemble ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ils ont maintenant 3 semaines et ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ont maintenant 3 semaines et ?   Ils ont maintenant 3 semaines et ? EmptySam 3 Avr 2010 - 13:26

Il a rien le petit ?
ça doit être impressionnant à voir Ils ont maintenant 3 semaines et ? Icon_pale , mais en même temps ton bouc a dit qu'il était le chef ...
Si le petit l'évite maintenant, c'est qu'il a compris ..
A surveiller à mon avis, mais ça devrait le faire Ils ont maintenant 3 semaines et ? Suspect.

Pour mon expérience : chez nous c'est Câline la chef !
Elle leur a fichu de ces coups après les avoir coincées dans un coin Ils ont maintenant 3 semaines et ? Affraid !
Maintenant, les jumelles ne s'en approchent pas, mais la suivent et l'imitent en tout (genre elles la suivent à 2 m).
Nougat ... ben j'ai l'impression qu'il fait le kakou mais qu'elle n'en ont pas peur du tout ! Ils ont maintenant 3 semaines et ? Icon_wink
Plutôt tendance à se planquer derrière lui Ils ont maintenant 3 semaines et ? 952341

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ils ont maintenant 3 semaines et ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ont maintenant 3 semaines et ?   Ils ont maintenant 3 semaines et ? EmptySam 3 Avr 2010 - 23:11

volcan a déja fait ç aaussi à de scabris ici, quan dils sont à l'age de tout fouiller, chercher, grimper.. et ne prètent pas attention aux autres: en rpincipe ils volent qu'une fois Ils ont maintenant 3 semaines et ? 953440 , ils comprennent très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ils ont maintenant 3 semaines et ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ont maintenant 3 semaines et ?   Ils ont maintenant 3 semaines et ? EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:00

Ils ont maintenant 3 semaines et ? Paques21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont maintenant 3 semaines et ? Empty
MessageSujet: Re: Ils ont maintenant 3 semaines et ?   Ils ont maintenant 3 semaines et ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont maintenant 3 semaines et ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chèvre bêle depuis ce matin?
» Ca y est !
» ma ptite bic
» Encore 6 semaines !!
» chevreaux de 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: