La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une petite qui n'a pas froid aux yeux

Aller en bas 
+5
jondalar
Chocolat
Jean-Luc
Elodie
kaya
9 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:09

hier j'ai un peu halluciné, j'ai une petite qui se démarque nettement des autres bébés que nous avons eu jusqu'à présent...pour rappel elle est née mardi midi, déjà mardi soir, elle suivait vaillamment sa mère en bas du champ, le lendemain elle l'accompagnait tout au fond du champ, sautait partout et chahutait les petits jumeaux de 8 jours...et hier à 2 jours tout pile, la voilà, qui affronte sans aucune retenue mes chiennes Zic (petit croisé border) et Kaya (patou Shocked )

brève petite vidéo:


HPIM6791
envoyé par KayaaMa. - Regardez des animaux droles en vidé️o.

en même temps elle est trop craquante:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Zic voudrait bien joué...
Image hébergée par servimg.com

pendant ce temps les deux autres loulou dorment collé-serré:
Image hébergée par servimg.com

sous bonne surveillance:
Image hébergée par servimg.com

(à titre préventif, je rappelle, qu'il ne faut jamais laissé des chiens sans surveillance avec les biquettes, même ici où les chiennes cohabitent parfaitement et sont deux amours sur pattes, elles ne vont dans l'enclos des biques qu'avec nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:13

elle est superbe cette petite et alors cette facon d'affronté le chien Une petite qui n'a pas froid aux yeux 953440 si petit et deja elle se laisse pas faire Une petite qui n'a pas froid aux yeux 953440
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Petit Cabri
Petit Cabri
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:35

Code:
C'est vrai qu'elle est trop craquante cette petite Une petite qui n'a pas froid aux yeux 692156 et t'as pas peur que le gros chien-chien n'en fasse qu'une boulette ?Une petite qui n'a pas froid aux yeux 366 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 773184

Mais quand même ,elle a pas froid aux yeux Quand elle sera grande et avec des cornes le chien n'aura plus qu'a se cacher et dire ... C po juste !...Une petite qui n'a pas froid aux yeux 353915


Une petite qui n'a pas froid aux yeux 86564 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 86564 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 259805 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 259805 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 259805 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 952341 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 952341 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 952341 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 952341 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 952341
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:02

Une petite qui n'a pas froid aux yeux 952341 ne t'inquiète pas, ici, les chiennes ne sont avec les biques que lorsque nous sommes avec...bien qu'elles soient adorables avec, un chien reste un chien!

d'ailleurs, ce sont de vraies bergères...pas plus tard que ce matin, j'ouvre à tout le monde, je rentre pour le café, et j'entends les chiennes aboyaient énervées, je jette un œil vite fait dehors, toutes les biques et les breb's étaient dehors affraid

Résultat, c'est mon homme en partant du taf qui a oublié de fermer une des entrées du champ....elles ont pas mis longtemps à trouver Twisted Evil saletés Une petite qui n'a pas froid aux yeux 362698 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 952341
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:16

pas betes Une petite qui n'a pas froid aux yeux 3423 une warrior cette biquette Une petite qui n'a pas froid aux yeux 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:32

Et ben dis donc elle promet celle ci Une petite qui n'a pas froid aux yeux 341568 Xéna ca lui irait bien Une petite qui n'a pas froid aux yeux 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:45

Quel caractère Wink En tout cas, elle est bien jolie Une petite qui n'a pas froid aux yeux 219411
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:48

effectivement xéna c'est un bon choix Une petite qui n'a pas froid aux yeux 952341 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 952341

mais je laisse à sa future famille le soin de choisir Une petite qui n'a pas froid aux yeux 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:12

Une petite qui n'a pas froid aux yeux 259805 et ben quelle courageuse petite bète!!

et superbe c'est vrai!! Une petite qui n'a pas froid aux yeux 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:19

j'adore Une petite qui n'a pas froid aux yeux 259805 elle a du changer la petiote Une petite qui n'a pas froid aux yeux 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:29

Une petite qui n'a pas froid aux yeux 259805 Trop rigolotte! Une petite qui n'a pas froid aux yeux 184489
Et elle croit vraiment qu'elle fait peur ! Une petite qui n'a pas froid aux yeux 86564
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:27

vi glawdys, elle continue sur sa lancée, saute partout, son jeu préféré étant de grimper sur le dos des plus grands, un vrai ressort sur pattes Une petite qui n'a pas froid aux yeux 362698

pichou, j'imagine bien que tu veux des photos de te future louloutte Une petite qui n'a pas froid aux yeux 362698, promis dès que je peux, je m'y colle Une petite qui n'a pas froid aux yeux 493974 (cette semaine ça va être un peu mort, le week end aussi, donc la semaine pro Une petite qui n'a pas froid aux yeux 419993 quand je te disais que j'avais un planning à la c*n Une petite qui n'a pas froid aux yeux 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:43

haaaaaaaaaaa super merci Une petite qui n'a pas froid aux yeux 362698 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 362698 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 362698 Une petite qui n'a pas froid aux yeux 362698 c'est pas grave prend ton temps je part mercredi sur paris je reviens la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui n'a pas froid aux yeux   Une petite qui n'a pas froid aux yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite qui n'a pas froid aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouc nain mort les yeux ouverts (Froid? faim? assomé?)
» les yeux....?!
» yeux
» Inflammation des yeux.
» Les yeux de Pâquerette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: