La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daddy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : LIMOUSIN (CREUSE 23)
Date d'inscription : 16/03/2010

QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE Empty
MessageSujet: QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE   QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:54

Bonjour,

J'ai une petite question
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai depuis quelques jours un petit bouc nain et une petite chèvre naine de 2 mois.
J'ai acheté un abri de jardin de 2m40 par 1m70 pour les rentrer.
Ils sont dans un parc de 800m2 avec un grillage de 1m20 à certains endroits et 1m80 à d'autres. le grillage est noyé dans un petit mur en béton.
A votre avis peuvent-ils sauter par dessus le grillage?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE   QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:02

je sais pas si on te l'a deja dit dans ta présentation, mais tu t'es fait avoir la, un chevreau n'est pas sevré avant 3 mois ...

Et un conseil, fait castré le bouc rapidement, parce que t'aura vite du mal a géré les naissance et en plus ta chevre sera saillie bien trop jeune ...

Pour la hauteur, ben tout depend des chevres, certaine saute, d'autres non ...
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : LIMOUSIN (CREUSE 23)
Date d'inscription : 16/03/2010

QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE   QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:34

Merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE   QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:55

Les miennes par exemple ont tendance à glisser sous les clôture. Elle ont une clôture à 1m et sote pas par dessus.

Pour ton bouc, je suis du même avis. Après chaqu'un fait comme il veut, mais pour ma part, c'est vite devenue l'enfer après les naissances, car il faudra les séparer longtemps et il supporte plus ou moins bien la séparation. Après chez certaine personnes tout se passe bien, mais ta chèvre risque de se retrouver à 2 mise bas par an et c'est pas bon du tout, cette année j'ai eu le problème et les petits sont mort et j'ai failli perdre ma chèvre lors de la mise bas. A bien reffléchir QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE 567650

En tout cas tant qu'ils sont petits t'a clôture devrais aller, vérrifie juste les passage qu'il peut y avoir, sinon tu est tranquille pour quelques mois QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE 336873
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : LIMOUSIN (CREUSE 23)
Date d'inscription : 16/03/2010

QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE   QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:14

Merci Doudoune pour taréponse. Je vais mettre une cloture électrique pour plus de sécurité.
le petit mâle nommé Hugo va être stérilisé et si je veux un bébé l'année prochaine, je ferai une saillie extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE   QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur de grillage
» la hauteur du grillage
» grillage hauteur électrique
» hauteur grillage avec fil électrique
» Quelle marque d'électrificateur?Quelle puissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: