La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 combien de temps durent les chaleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biquette36
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biquette36


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2009

combien de temps durent les chaleurs Empty
MessageSujet: combien de temps durent les chaleurs   combien de temps durent les chaleurs EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:43

Voilà ma biquette a eut des bébés qle 10/02/10 qui n'ont pas survecu hélas et je me demandais si elle allais retombé en chaleur et comment je pouvais eviter qu'elle se fasse reprendre mais j'ai essayé de les séparer mais les deux pleurent l'un sans l'autre alors je les laisse ensemble mais est til possible qu'elle n'ai pas ses chaleurs. Si elle a ses chaleurs combien de temps cela dure t'il? merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

combien de temps durent les chaleurs Empty
MessageSujet: Re: combien de temps durent les chaleurs   combien de temps durent les chaleurs EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:47

Les chaleurs viennent toutes les 3 semaines et durent 1 à 2 jours.

Les chèvres reviennent en chaleurs environ 3 selmanes après la mise-bas.

Les grandes chèvres sont saisonnées et ont leur cycle de septembre à février environ. Par contre, chez les naines c'est toutes l'année.
Tu as des naines?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
biquette36
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biquette36


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2009

combien de temps durent les chaleurs Empty
MessageSujet: Re: combien de temps durent les chaleurs   combien de temps durent les chaleurs EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:19

oui j'ai des naines enfin normalement ce sont des naines. Je ne sais pas quoi faire je voudrais avoir des bébés mais je ne voudrais pas que ma chevre en patisse et je voudrais ensuite faire castrer le seul bouc pour ne plus avoir de bébés mais mon homme ne veut pas le faire castrer il veut pas le faire souffrir comme il dit reponse d'un mec ca !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

combien de temps durent les chaleurs Empty
MessageSujet: Re: combien de temps durent les chaleurs   combien de temps durent les chaleurs EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:49

biquettes36 C'est la seule solution pour ne pas faire trop de jeunes a ta bibi, il ne souffre pas sa ce fait sous anesthésie generale il boudera deux voire trois jours et après tranquille il deviendra plus doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps durent les chaleurs Empty
MessageSujet: Re: combien de temps durent les chaleurs   combien de temps durent les chaleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps durent les chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps les chaleurs ?
» combien de temps les chaleurs
» combien de temps dure les chaleurs?
» Combien de temps???
» combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: