La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chevre VS mouton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouioui
Nouveau membre
Nouveau membre
ouioui


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

chevre VS mouton Empty
MessageSujet: chevre VS mouton   chevre VS mouton EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:12

bonsoir, je vais acquérir dans peu de temps deux chevres naines. Nous possédons une maison avec un terrain assez important. Nous avons déja la visite quotidienne des moutons du voisin qui viennent brouter et ce à notre plus grande joie (économies de tondeuse...).
Les chevres ont déja vécu et je me pose la question de savoir si au contact des moutons elles ne vont pas devenir un petit peu sauvage au contact des moutons en adoptant leurs comportements.. je vais etre trés franche je ny connais pas grand chose j'ai craqué devant ces biquettes je ne pouvais les voir partir a l'abbatoir.. Ne serait- il alors pa plus judicieux de prévoir un bout du terrain et de temps en temps de les faire gambader avec les moutons... Merci
Revenir en haut Aller en bas
bikettemania
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bikettemania


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : vers LYON 69
Date d'inscription : 19/05/2007

chevre VS mouton Empty
MessageSujet: Re: chevre VS mouton   chevre VS mouton EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:14

personelement je pense que si le soir elle rentre dans leur abris et que tu reste avec elles elle s'abituerons a toi et il ne devrait pas avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
chevre VS mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevre ou mouton .... chevre et mouton ??
» chevre ou mouton ???
» Cohabitation chèvres naines / moutons
» un mouton et une chevre
» chevre naine seule avec mouton ouessant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: