La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 l'alimentation des chevres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myk57
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
myk57


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

l'alimentation des chevres Empty
MessageSujet: l'alimentation des chevres   l'alimentation des chevres EmptySam 6 Mar 2010 - 17:56

bonjour je voudrais savoir ce qu'il est possible de donner a manger a des chèvres ? je ne souhaite pas lui donner de granulé donc je voudrai savoir si elles peuvent manger des fruits et des légumes si oui lesquelles qu'elles plantes sont a il ne faut surtout pas qu'elles touchent etc ? on m'a dis que les chèvres avaient interdiction de manger du pain dure et des biscottes est ce vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

l'alimentation des chevres Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation des chevres   l'alimentation des chevres EmptySam 6 Mar 2010 - 18:08

donner à manger à une chevre.... tu veux dire que en se moment elle a rien à manger?? :S... esseye de mieux formulé tes phase stp ca porte vraiment à confusion!Razz... Sinon tout dépend des biques, Fruit et légume, pourquoi pas si elle aime, mais seulement à l'occasion et en petite quantité... et oui le pain c'est pas super bon pour les chevre, pour tout les animaux d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

l'alimentation des chevres Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation des chevres   l'alimentation des chevres EmptySam 6 Mar 2010 - 22:35

ça dépend de la chèvre!!! moi y en a qui aime les pommes et d' autre des petit morceau de pain dur... mais pas beaucoup ceci est une gourmandise!!!!

les chèvres ont besoin d' eau fraiche,de foin,d' herbe et beaucoup d' amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

l'alimentation des chevres Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation des chevres   l'alimentation des chevres EmptySam 6 Mar 2010 - 23:30

Foin, verdure (herbe, branches -les ronces ont encore des feuilles en hiver), eau à volonté, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

l'alimentation des chevres Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation des chevres   l'alimentation des chevres EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:05

Kaki, il a très bien formulé sa phrase: "je voudrais savoir ce qu'il est possible de donner a manger a des chèvres"

La nourriture principale des chèvres: foin, verdure comme herbe et branchages, eau propre et fraiche, pierre de sel si elle mangent chez toi... pain, ou carotte, ou autre friandise de temps en temps mais rarement et en petite quantité ! l'alimentation des chevres 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alimentation des chevres Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation des chevres   l'alimentation des chevres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alimentation des chevres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après mes chèvres Nubiennes, voici mes chèvres naines !
» 1 bouc et 2 chevres ou 2 boucs et 2 chevres
» chêvres naines et chêvres alpine?
» grandes chévres + chévres naines?
» chèvres ou pas chèvres ? je me tâte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: