La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [b]bichette a mal a une patte[/b]

Aller en bas 
+3
Cattantia
momo
bichette
7 participants
AuteurMessage
bichette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : montargis
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:45

bonjour je voudrais avoir si quelqu'un peu me renseigner ma chevre alpine a mal a un genoux il et gonflé et elle boitte je lui ai fait venir le véto il pensse a de l'arthrite elle a eu des entibo et sa lui a pas fait grand chose la je lui fait des cataplasme a l'argile verte quand penssé vous car j'ai vu sur internet que l'arthrite normalement ces les 2 genoux porriez vous m'aidé merci
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:52

depuis quand elle a mal?
et les antibio ont rien fait?

ton cataplasme va suremment l' aider...

j' ai des alpine mais je n' ai jamais rencontré se problème...

vient te présenté dana la rubrique nouveaux membre...
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : montargis
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: chevre alpine   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:10

elle a mal depuis le mois de novembre au debut je penssai que c'etais son onglon mais c'etais pas sa donc la j'ai apellé la chevrerie qui penssait au caev mais elle a touvé bizard que c'etais une patte donc pour les antibo sa lui a rien fait peut etre soulagé mais elle boite toujous elle avais du navenix 150 et du naquadem sinon elle mange bien sauf que le matin elle peut pas ce levé seul je suis obligé d'attendre quel leve le deriere et apres je lui leve le devant au debut elle ne pose pas sa patte par terre et dans la matinée elle marche en boitant mais si elle s'arret elle leve sa patte
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:13

ho!!lalla...
je me demande qu' est ce qu' elle a...

elle t' attend pour se lever?

as tu vérifier l' onglon en dessous??? il y a pas quelque chose de pris? ou un abces?
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:14

désolé...ç' est vrai s' est le genou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : montargis
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: bichette   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:16

oui le véto a regardé il a dit quel avait que le genou de gonflé
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : montargis
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: bichette   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:19

penssez vous que sa peut etre le caev?
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : montargis
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: bichette   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:52

pour bichette tout sera fini jeudi je ne veux plus la voir souffrire donc j'ai pris ma décission et quand on aime il faut s'avoir abraigé les souffrances des annimeaux car il ne peuvent pas tout nous dire mais ce que je sais c'est quel restera dans mon coeur car j'ai jamais vu une chevre aussi gentille que sa
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:04

Sad As-tu eu d'autres avis d'autres vétos? As-tu fait d'autres analyses pour savoir ce qu'elle a exactement? Elle ne se lève plus du tout?

Tu sais, nous avons beaucoup de personnes ici qui ont tenté l'impossible pour sauver des chèvres très mal en point (je pense à Charlyne par exemple) et qui aujourd'hui ont la joie de voir gambader leur biquette.
Il n'y a vraiment plus d'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:42

c'est vrai qu'une seule patte... et elle se ballade quand même.... sérieux a moin que le véto disent que ca se guérirera absolument jamais et que ca empirera je trouve ca un peu lache de la laisser tomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
bichette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : montargis
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: bichette   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:30

elle a le caev donc pour le véto sa va empiré et ce matin quand j'ai voulu la lever la patte avant qu'elle a mal elle lavais laissé plié et l'autre elle a commencé a la possé par terre et quand je l'ai laché elle a basculer comme si elle sentais plus ses membres
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:27

Arrk... modite maladie ce CAEV!! Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:09

Bon courage. Je dois en faire autant pour Maêlle...
Sad
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:49

moi je te dis stop bichette, unique, une chèvre de 5 ans, réformée d'élevage,
elle m'a fait courant octobre un épisode style CAEV d'après mon véto, impossible de lui faire de la cortisone, je crois que c'étais cela car elle attendait des petits, du moins je le pensais, je lui ai fait des piqures oh très peu car cela me semblait bizard, pour moi ce n'était pas ça, mais pourtant gros genou.

j'ai arrêter et lui ai donné de l'harpagophytum, je me suis dit à la grace de dieu, je les caliné beaucoup ,j'ai un contact formidable avec mes filles, elle me conprennent je les comprends, et pour moi unique me faisait bien voir que ce n'était pas ca.

je lui ai fait une cure de vitamines -oligo-élements, beaucoup de calins en plus, des petits massage et de l'argile pour aider tout cela à se remettre

et bien aujourd'hui unique est maman de 2 magnifiques petits boucs massif centra de 4kg8 et de 4kg6.

si tu n'as pas suivi l'année passée , l'hirstoire de cassi, le véto voulait par deux fois l'euthanasier, pendant 2 mois elle ne sait pas mise debout et avait de superbes escarres lol à la pliure des membres, aujourdh'ui tout est rentré dans l'ordre et cassi est maman d'une petite FLAVIE qui est née à 4,400kg

tu vois tu as toutes les raisons de demander d'autres avis, ne passe pas à coté de tout cela, en plus des liens magnifiques se nouent.

si d'autres avis le confirme oui alors abréger ses souffrances est un magnifique acte d'amour.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] EmptySam 27 Mar 2010 - 8:53

post déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]bichette a mal a une patte[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bichette a mal a une patte[/b]   [b]bichette a mal a une patte[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]bichette a mal a une patte[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bichette et sa patte
» Bichette
» bichette
» Riri souffre (CAEV)
» Bichette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: