La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 pour maintenant ou pas???

Aller en bas 
+6
Josiane
Chocolat
lolo
Oriane
momo
fredu33
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:34

Coucou
Voila que depuis quelque temp j'attend avec impatience l'arrivé des petits de Mikado et en faite c'est Louise qui va mettre bas en premiere Shocked .
Mais voila ma question urgente!!!
Ma mére qui es avec elle en ce moment vient de m'apeler en me disant que la Louise a des pertes blanche qui coule de sa vulve.
Moi j'y suis aller cet aprem et j'ai vu comme un liquide jaunatre et visqueux.
Est ce que cela veut dire que c pour maintenant???
Je vous explique pourquoi ,parceque j'habite a 30km de chez ma mére et j'ai pas trop envie de faire l'aller retour pour rien.
J'espere que vs allez vite me repondre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:39

elle est du ces temps ci???

alors je dirais que probablement que oui!!! ça doit être ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:43

Donc c'est pour ce soir??
Il es possible qu'elle acouche dans la nuit?
Désoler pour mes question béte mais je stress a mort de ne pas etre avec elle et je ne voudrai pas manquer ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:46

pour maintenant ou pas??? 86564

est ce qu' elle a l' air d' être en travail? contraction?

elle a bien manger aujourd' hui? est -elle plus tranquil?
reste + dans son coin???

tout des petit signes!!

la mamelle est énorme? prête à exploser de lait?
Revenir en haut Aller en bas
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:49

Les mamelle on l'air bien pleine ,elle fait des ptit cri (alors que dab elle ne dit rien)on a etait obliger d'enlever le male,il etait tres tres chiant avec elle.
Mais elle es plutot calme.elle a manger comme dab ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:53

je ne sais pas trop...mais moi je crois que je ferais le chemin!!!

parcce que si elle accouche....ben tu vas manquer ça!!!


a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:40

fred?????

tu es parti???

pour maintenant ou pas??? 3423
Revenir en haut Aller en bas
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:57

Non je suis toujours chez moi!!
Je viens d'avoir ma mere au tel et tout vas bien,elle es calme et on a etait obliger de remetre le male avec eux,sinon les voisins n'aurai pas dormi de la nuit pour maintenant ou pas??? 953440 .
Et enplus il fait un sale temp,on a de tout"pluie tres abondante,orage,beaucoup de vent,donc je ne pouvait pas laisser mon male se tremper la couane et seul dans son coin,mais aparament lui aussi il s'est calmer pour maintenant ou pas??? 87524 .
On verra demain si un jolie petit colis a etait livrer I love you .
Pour le moment c'est le calme plas tout le monde dort pour maintenant ou pas??? 523860 .
Je vous donne des nouvelles demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:08

pour maintenant ou pas??? 336873

on attent d 'avoir des nouvelles demain alors!!

pour maintenant ou pas??? 499731
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:36

ah!! moi j'y serait allée!! pour maintenant ou pas??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:40

ah moi aussi pour maintenant ou pas??? 259805
Revenir en haut Aller en bas
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 6:21

Bon alors voilà les news du matin:RIENNNNNNN pour maintenant ou pas??? 952341
Ma mere n'eyant pas dormi de la nuit là surveiller mais pour rien(pauvre mére pour maintenant ou pas??? 953440 )apparament il n'y a plus de perte,c'est normal?
En plus on ne s'atender pas que ce soit elle qui nous fasse les petit en premier Shocked ,sa vulve est tres grosse mais par contre elle n'es pas tres grosse comparer a Mikado qui elle va bientot exploser.
Si il y a un changement je vous tien au courant pour maintenant ou pas??? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 6:47

ohlàlàlà, ...; on suit l'affaire pour maintenant ou pas??? 953440 ta pauvre maman qui a veillé tte la nuit , mais je comprends bien que vous soyez sur le qui vive .....suspens,..... pour maintenant ou pas??? 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:08

Pour faire suite a cette histoire,ma mére vient de m'appeler a l'instant en me disant que les pertes blanchatre et visqueuse avait repris,alors c pour quand? scratch pour maintenant ou pas??? 953440
D'ici 1heure je vais y aller et j'espere etre là pour voir se beau moment pour maintenant ou pas??? 3423
Pas de souci si je peu je vais vous filmer ca!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:26

pour maintenant ou pas??? 259805 c'est chèvre elle nous fait tourner en bourrique pour maintenant ou pas??? 86564 pour maintenant ou pas??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:04

Oh ben j'ai mon écran qui vient de se rallumer d'un coup!! Shocked Shocked Shocked Je voyais tout en vert depuis hier pour maintenant ou pas??? 952341
Bon bref Embarassed

Dis à ta mère que les pertes qui annoncent une mise bas imminente sont blanches transparentes, comme du blanc d'oeuf cru pour maintenant ou pas??? 419993 Là elle pourra dire à coup sur que la miss met bas pour maintenant ou pas??? 419993
Pour le reste si ta chèvre est en fin de gestation les pertes qu'elle voit en ce moment (blanchâtre, limite crème, parfois avec un peu de sang) ça peut simplement être le bouchon muqueux qui travaille, ou bien aussi lorsque les petits commencent à trop appuyer sur le col, ça engendre toujours quelques pertes Wink la mise bas ne devrait plus trop tarder!
Si c'est le bouchon muqueux généralement ça intervient dans les 48h, si c'est juste quelques pertes liés aux mouvements des chevreaux alors là patiente un peu plus, moi j'ai une de mes biques qui m'en faisait régulièrement dans le dernier mois pour maintenant ou pas??? 3423

T'aurais pas quelques photos?
Revenir en haut Aller en bas
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:41

Je suis de retour pour des nouvelles.
Ebien pour changer "toujours rien!!!! Rolling Eyes .
Vous trouver ca normal vous quelle es des pertes et qu'elle ne les fasse pas?
Elle a eu encore des petites pertes blanche "jaune"mais rien de plus!
Surtout qu'elle es quand meme active,elle va dans son pré et meme parfois elle cours a cause de Pepito pour maintenant ou pas??? 273908 alors lui je sait pas se qu'il a ,mais il es surexité a mort,telement que je suis obliger de metre des bottes pour ne pas avoir de sa semence sur mes chausures pour maintenant ou pas??? 764459 pour maintenant ou pas??? 953440 .Mais je croi avoir vu que dans les derniers jours de gestation le male etait tres exité.
Alors dite moi se que vous en pensez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptySam 27 Fév 2010 - 8:15

ébé vous aller pas me croire mais y'a toujours riennnnnn,kedal,kechni,nada pour maintenant ou pas??? 952341
Elle vont me rendre tarer ses chevres pour maintenant ou pas??? 903730 .
Aujourd'hui je vais essayer de vous prendre des photos.
Y'a t'il une heure ou elle on le plus de chance de les faire?Matin midi soir?
Depuis 3jours je ne fait que ca ,aller retour.
Dans le doute je vai y retourner dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptySam 27 Fév 2010 - 9:40

J'ai oublier de vous precisez que ses pie on enomement grossi en l'espace de 2-3 jours,je vais pas dire qu'ils ont doubler mais pas loin!!
Est ce que c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:38

ouii!!!!


alors des nouvelles???

ça y est ? pour maintenant ou pas??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 7:33

Promet moi de ne pas te fiche de moi Momo mais y'a toujours rien pour maintenant ou pas??? 953440 .
Je commence a desesperer,je passe plusieurs heure tout les jours a regarder chaque petit signe.
Pfffffff mais elle va mes les faire oui !!!!!!!!pour maintenant ou pas??? 836129
Le plus chiant c'est que je me tape 1heure aller retour de voiture et pour rien Crying or Very sad .
Hier elle a eu juste de mini perte couleur un peu marronasse et j'ai meme vu qu'elle perder un peu de lait tellement ses mamelle sont gonflé.
On verra bien pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:07

Quand le moment arrive, la mamelle est à toc, bien grosse et bien dure!
Si tu dis que sa mamelle a presque doublé en quelques jours, c'est que c'est imminent.
En général les chèvres mettent bas le matin de bonne heure voire l'après-midi. Rarement le soir ou la nuit. Mais ça peut arriver quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:02

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour maintenant ou pas??? 366
Ce matin je suis aller la voir et elle avait encore des ptite perte blanche et j'avais comme l'impression qu'elle avait des contraction parcequ'elle se plier en 2(comme si elle se penché pour faire pipi mais rien).
Vous trouver ca normal que tout les jours elle es des pertes et que rien ne se passe?
On voit qu'elle es moins active qu'avant mais mise a part ca elle continu a se balader et va brouter dans le pré.
Et vu que c'est notre premiere qui va mettre bas on es comme des c pour maintenant ou pas??? 902137 s a attendre pour maintenant ou pas??? 953440 .
Rassurer moi svp pour maintenant ou pas??? 903730
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:07

C'est bizarre ça! scratch
Tout ce que tu indiques pourrait faire croire que c'est pour très très bientôt, mais toujours rien!

La mamelle qui a doublé en peu de temps, et le fait qu'elle fasse comme si elle poussait...

Comment elle est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fredu33
Petit Cabri
Petit Cabri
fredu33


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2009

pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:30

En ce moment elle es dans le pré comme si de rien n'etait scratch .
Le male es toujours aussi chiant avec elle,mais elle ne cherche pas a s'isoler et elle es pratiquement tout le temp debout.
J'y comprend plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour maintenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: pour maintenant ou pas???   pour maintenant ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour maintenant ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma ptite bic
» J-2, maintenant J-1! [photos]
» ne s'inquietais pas mais maintenant OUI !!!
» et maintenant,la diarrée....
» Et maintenant les présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: