La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les cabris, ça rend noeunoeud..

Aller en bas 
+5
auia08
Chocolat
jondalar
tibout44
Oriane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:34

avec ces bébés!!

les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698

hier , vite fait:
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr549



et cet aprèm, sortie pour tout le monde, heureusement que j'avais 4 bras supplémentaires, c'était épique!! les cabris, ça rend noeunoeud.. 259805 , entre les mères qui filent pour manger, laissant les p'tits au parc qui voulaient pas me suivre(donc leur courrir après) , crépite qui lache pas les siens qui veulent pas avancer... les cabris, ça rend noeunoeud.. 259805
on a fini par porter tout ce p'tit monde jusque là ou il fallait tongue

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr554


crépite et sa marmaille donc
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr552

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr553

sauf que...


monsieur est féniant! les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440 , il reste planté là , bèèle mais bouge pas les cabris, ça rend noeunoeud.. 273908 ,
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr555

et se laisse volontiers porter les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423


les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr556


p'tite silice d'amour
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr557




les 2 inséparables les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411
calisson de atise et la fille d'allumette
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr558


les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr559

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr560



j'étais pas fan d'elle à la naissance, mais elle est super mimi finalement les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411 , et costaude!!

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr562


calisson
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr563


les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr564




quelques parents "enneigés les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423 "

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr565


les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr566

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr567

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr568

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr569

crépite qui fait nursurie
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr571


son fiston les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr570



et le retour....
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr572

on prend le mème et on recommençe les cabris, ça rend noeunoeud.. 273908 les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr573


Dernière édition par Oriane le Mar 23 Fév 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:44

J'adore sur la troisième photo, on dirait que Calisson vole! les cabris, ça rend noeunoeud.. 522258

Et celle de Volcan, on ne lui aurait pas balancé une boule de neige? les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:49

les cabris, ça rend noeunoeud.. 259805 non non promis pas de boule, il a fait ça tout seul les cabris, ça rend noeunoeud.. 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:25

En effet il y a de quoi devenir gaga affraid C'est marrant ils sont tous de la même couleur et tous trés différents les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411

La ptite d'Allumette à l'air d'être presque noire sur les photos les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:31

presque c'est le mot....
de trop les cabris, ça rend noeunoeud.. 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:04

Oriane a écrit:
presque c'est le mot....
de trop les cabris, ça rend noeunoeud.. 259805

les cabris, ça rend noeunoeud.. 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:11

OOOOhhhh des potos !!!

les cabris, ça rend noeunoeud.. 244752 jolie petite troupe les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440 ......

petite virée à la neige, c'est pas beau ça ...????? les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423


Calisson semble en effet tres proche de la petite femelle d'Alumette les cabris, ça rend noeunoeud.. 967992.....sur la premiere photo ils sont aussi à coté si je ne me trompe pas les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423 ils sont souvent ensemble ? les cabris, ça rend noeunoeud.. 967992

c'est vrai que lorsque j'ai vu la phto où Calisson est pris entrain de faire un saut ...oulàlà... il a grandiiiii le petit chéri les cabris, ça rend noeunoeud.. 523799 je n'avais pas percuté de suite qu'il était en plein bond les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423


j'adore le petit qui se fait porter les cabris, ça rend noeunoeud.. 523799 pas trop vite à l'aller doucement au retour.... les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:13

oui,oui chocolat, ils sont tout le temps ensemble ces 2 là les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440

ses p'tites cornes sont sorties ça y'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:20

ben ecoute j'ai environ 600 m2 pour 3 chevres naines ,
je disposerai bientot, juste à côté, d' 1hectare 800 en broussaille, la pampa,.... dans lequel je compte plus tard developper une
activité agricole, .... donc en premier lieu il faut bien le nettoyer, joignons l'utile à l'agréable hein les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423
et ensuite comme il faut que je garde de la place pour mon exploitation je pensai parquer les animaux comprenant notre Calisson qu'on aime déjà les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698 dans 5000 m2 carrés de terrain.....
d'apres mes calculs , selon l'espace que tu m'indiques,je pense que ce serait possible ......
ouh je sens que je craque les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411 , en voyant Calisson et sa copine, j'ai tilté, les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411 je me suis dit qu'effectivement je pourrai peut etre prendre une deuxieme rove les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411 c'était limpide les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411 .....
mais quand je m'engage à acheter ou adopter un animal je veux bien etre sure qu'il bénéficie de suffisamment d'espace pour ne pas etre prise
de cours par la suite, je déteste me retrouver dans une situation
embarassante que j'aurai pu prévoir ... c'est pour cela que je me permets de te demander ton avis et te solliciter encore, qu'est ce t'en pense, je peux leur prévoir 1500 m2 , cest bon, non ? en incluant le fait qu'il reste toujours un peu de verdure à leur disposition.....
sachant que je les laisserai souvent ballader dans le terrain......
en plus, la propriétaire du bouc sanneen, que je suis sensée garder un moment, vient juste de m'appeler pour me dire entre autres, qu'elle allait finalement bien le faire castrer... donc pas de soucis avec une femelle.... les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440

dis moi.... tongue


Dernière édition par Chocolat le Lun 15 Fév 2010 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:22

les cabris, ça rend noeunoeud.. 259805
heu 500m²?

t'as grand chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:18

oh la la, que c'est joli les cabris, ça rend noeunoeud.. 41150 les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:28

euh, je sais pas ce que j'ai fait une fausse manip' les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440


je remets ma réponse les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440

ben ecoute j'ai environ 600 m2 pour 3 chevres naines ,
je disposerai bientot, juste à côté, d' 1hectare 800 en broussaille, la pampa,.... dans lequel je compte plus tard developper une
activité agricole, .... donc en premier lieu il faut bien le nettoyer, joignons l'utile à l'agréable hein les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423
et ensuite comme il faut que je garde de la place pour mon exploitation je pensai parquer les animaux comprenant notre Calisson qu'on aime déjà les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698 dans 5000 m2 carrés de terrain.....
d'apres mes calculs , selon l'espace que tu m'indiques,je pense que ce serait possible ......
ouh je sens que je craque les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411 , en voyant Calisson et sa copine, j'ai tilté, les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411 je me suis dit qu'effectivement je pourrai peut etre prendre une deuxieme rove les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411 c'était limpide les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411 .....
mais quand je m'engage à acheter ou adopter un animal je veux bien etre sure qu'il bénéficie de suffisamment d'espace pour ne pas etre prise
de cours par la suite, je déteste me retrouver dans une situation
embarassante que j'aurai pu prévoir ... c'est pour cela que je me permets de te demander ton avis et te solliciter encore, qu'est ce t'en pense, je peux leur prévoir 1500 m2 , cest bon, non ? en incluant le fait qu'il reste toujours un peu de verdure à leur disposition.....
sachant que je les laisserai souvent ballader dans le terrain......

Tu préconises 500 m2 mais tu inclus le fait de les ballader ? 500 m2 pour deux ou chacune ?

en plus, la propriétaire du bouc sanneen, que je suis sensée garder un moment, vient juste de m'appeler pour me dire entre autres, qu'elle allait finalement bien le faire castrer... donc pas de soucis avec une femelle.... les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440

dis moi.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:42

attatta les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440
ils auront au final 5000m² tous tes caprins, 3 nains calisson + éventuellement une autre?
mème 1500m² pour 5 c'est pas mal, enfin faudrait sortir aussi à coté les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:35

Et Ben non cet espace ne sera pas que pour les caprins, c'est pour ça que je me renseigne.... je me suis déjà engagée pour d'autres animaux même si ce n'est pas sur pour certains vu que le proprio aimerait quand meme essayer de les garder, d'ailleurs je vais mettre un post à cet effet,se trouvant dans une situation délicate, il donne différents animaux , il les donne mais contre BONS SOINS......!

les chevres naines ont déjà leur enclos de 500/600 m2 pour le moment...

Dans les 5000 m2 , il est prévu que j'y mette ton petit Calisson les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698 ,
le petit Anis, anon que je suis allée voir ce week end les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698 comme il est de ptite taille( il fera entre 80/90 cm ) 1000 m2 sont suffisants,

ensuite :

Je vais peut etre aussi récupérer un alpaga ( il dispose actuellement de 800 m2 mais je compte 1000) pareil pour un autre ane pas bien grand non plus, 95 cm, ......ainsi qu'un bouc sanneen, ....la proprio m'a dit que 500 m2 lui suffirait


...........Mais si tu me dis que 1500 m2 c bon pour 5 en les faisant ballader!!! A 2 en les faisant ballader, mais juste dans le terrain, ça le fait non ? les cabris, ça rend noeunoeud.. 967992 les cabris, ça rend noeunoeud.. 967992


Et d'abord, peut on séparer des inséparables les cabris, ça rend noeunoeud.. 523799 les cabris, ça rend noeunoeud.. 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:16

Je suis de ton avis Chocolat on ne sépare pas des inséparables. les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyMar 16 Fév 2010 - 6:22

les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423 Bounty, on est bien d'accord Wink


j'ai le berger qui est venu justement hier et comme l'occaison se présentait on en a parlé,et il m'a confirmé que pour 2 roves, afin qu'il y aie tt le temps du vert à leur disposition, il faut bien 1000/1500 m2, car dans le Sud ça repousse moins vite qu'ailleurs à cause de la chaleur ou alors il faut les faire ballader tous les jours dans un lieu touffu l'idéal: la colline mais 1500 m2 comme tu me disais Oriane les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423 c'est possible Wink
donc .....les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423 les cabris, ça rend noeunoeud.. 967992

Hier soir on en a parlé longuement avec mon homme , on a réfléchi et il est pret à faire quelques concessions au profit de cette petit puce Very Happy si toutefois Oriane, tu veux bien nous réserver le duo ?


Je n'en reviens pas que Calisson aie déjà des petites cornes.....ça va super vite, je trouve Very Happy


Dis moi, je peux te piquer des photos de Calisson et des 2 ensemble ?
elles sont superbes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:50

tous les petits étaient de sortie dimanche après midi, mème ceux de crépite qui préfèrent rester à la maison!

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr614



crépite avec tous les petits

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr615



les 2 femelles
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr616

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr617



le p'tit bouc de crépite les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr618


les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr619


et sa soeur..
qui a les yeux bleus Shocked ,c'est étrange Suspect

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr620

les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr621

calisson
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr622

et ,heu, j'ai mangé son nom Embarassed les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440
les cabris, ça rend noeunoeud.. Chavr623
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:25

les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423 sacrée belle tribu......la colo les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440

ils sont tous craquants.......
les cabris, ça rend noeunoeud.. 92288 des photos youhou !

La petite j'avais pensé à chataigne mais mon fils m'a dit non : Chatouille ......... C'est plus rigolo les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440 alors vive Calisson et Chatouille les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440


la petite qui a les yeux bleus c'est plutot rare, non ?
elle est mignonne Very Happy

et le petit bouc est vraiment trognon, Silice toujours aussi élégante les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440


Quand tu les ballades, ils ne s'éloignent pas trop ? ils te suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:30

j'adore chatouille!!!!! tu feras un bisou à ton fiston!!!
il viendra aussi pour les récupérer?


les yeux bleu mais je sais pas pourquoi, y'en avait un une fois qui avait mis une annonçe, mais ça faisait photo trafiquée Rolling Eyes

les petits partent pas non, ils suivent bien...pour le moment les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:48

Chocolat tu prends les deux du coup ? les cabris, ça rend noeunoeud.. 92288 Super les deux prénoms j'adore! les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:58

Ah ben voila 2 de casés les cabris, ça rend noeunoeud.. 259805 Et en plus on pourra avoir des nouvelles I love you

C'est excellent tout ce petit monde, y en a qui doivent bien s'amuser avec tout ces bébés!
Dis par contre j'ai raté un truc ou flamme n'a pass encore pondu??
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:12

Ils sont beaux tous ces bébés! les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698 les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698 les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698 les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698 les cabris, ça rend noeunoeud.. 362698
Il m'avait donc bien semblé comprendre que Chocolat prenait aussi la petite Chatouille! les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:33

et oui j'suis contente!! 2 ensemble les cabris, ça rend noeunoeud.. 219411

et non kandu flamme couve toujours et pour un bon moment encore je crois! les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:29

les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423 Tibout t'as tt bien suivi les cabris, ça rend noeunoeud.. 3423 puis comme ça ils seront moins perdus quand on ira les chercher ...apres on les habituera à leur nouvel environnement avec douceur, au fait, faudra que je les enferme au début? comme pour les naines ?

C'est super Oriane, si ils suivent bien Wink puis comme ils se reconnaissent, ils restent groupés , c'est chouette Wink ça y fait aussi, non ? :scratch:puis ils doivent tous un peu regardés où tu es ? !? les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440

Par contre, pour te répondre, je ne sais pas si j'amenerai mon loulou.......je sens que si je l'amene ..... on vient mais on repart plus les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440 !!!...... je pense qu'il restera avec son frerot dans le Var,puis on me les a déjà réquisitionné alors .... je ne pense pas.

Ah oui, Kandu, compte sur moi, je vous donnerai des nouvelles les cabris, ça rend noeunoeud.. 567650 en plus je vais avoir besoin de conseils, déjà je suis en casse tete pour la cloture, je posterai quand j'en saurai plus, peut etre que vous pourrez me conseiller si vs le voulez bien les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440

Et c'est pour quand Flamme, normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. EmptySam 27 Fév 2010 - 23:25

chocolat, j'ai jamais enfermé personne moi, ça va toujours bien les cabris, ça rend noeunoeud.. 419993

pour flamme ben , j'en ai aucune idée! les cabris, ça rend noeunoeud.. 953440
si fin mars je mise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty
MessageSujet: Re: les cabris, ça rend noeunoeud..   les cabris, ça rend noeunoeud.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cabris, ça rend noeunoeud..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La neige ca rend fou!
» Tas d'cabris !
» Saut de cabris!
» elle me rend chèvre !!
» cabris à la folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: