La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!

Aller en bas 
+10
fanfandu33
Gwladys22
marieke
easy
Oriane
Pinky
jondalar
auia08
natacha
tibout44
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:00

Je vais un peu vous raconter ma vie, mais je suis trop contente, alors excusez d'avance ce roman! Embarassed

Début Novembre, je tombe sur une annonce sur Leboncoin d'un petit bouc de 4 mois à vendre. (Il se situe à près de 500km de chez moi) Quand je regarde la photo, qu'est-ce que je vois en arrière plan? LA chèvre que j'ai toujours cherché et jamais trouvé! D'une couleur rare et que j'adore!

J'envoie donc un mail à son proprio pour savoir si elle est à vendre.

Là il me répond que c'est la mère du petit bouc et qu'elle est effectivement à vendre si je la veux.

Je lui dis OK, c'est la chèvre que je cherche depuis si longtemps...

Bref on correspond pour les banalités, genre caractère, âge, santé, etc...

Tous se passe bien, puis le lendemain il me dit qu'il ne la vend plus! affraid

Ses enfants ne veulent pas la vendre et le père se résigne à contre-coeur de la garder! La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 42617
Ils ont une autre chèvre qui aurait été malheureuse toute seule! (je comprend en effet!)

Malheureuse comme tout je laisse tomber, mais en y pensant régulièrement à cette magnifique chèvre.

Puis le temps passe...

Et la semaine dernière je reçoit un mail d'un nom qui ne m'est pas inconnu. Je l'ouvre et découvre avec grand bonheur que c'était ce monsieur à la chèvre de mes rêves!

Il me dit qu'il avait gardé mes coordonnées et que si je voulais toujours la chèvre, c'était à condition de prendre sa copine aussi car elles sont inséparables! Il me propose un prix pour les deux que j'accepte sans réfléchir, j'était trop contente! La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 92288

J'ai pas trainé au cas où il changerait de nouveau d'avis et nous sommes allés les chercher aujourd'hui!

Place maintenant aux photos!

ça c'est la copine non prévue, mais je suis très contente de l'avoir prise aussi! Elle a environ 1 an.
La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Dscn1129

Et elle c'est ELLE! Celle qui occupe mes pensées depuis 3 mois! Elle a environ 2 ans. La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 219411
La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Dscn1130

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Dscn1131

Vous trouverez peut-être ça ridicule, mais c'est une couleur que j'adore et qui ne se trouve pas du tout par chez moi!
Je suis trop contente! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:05

je vois pas les photos La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 65329 La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 65329
je veux les voirs La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 903730
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:07

Ah ba mince, c'est bête ça! La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:07

oh la la ce soir j'en ai plein les yeux, Shocked la chèvre de tes rêves est très jolies La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 219411 mais sa copine est mignonne aussi, I love you tu as de la chance mais dis donc ton troupeau s'agrandit Wink Suspect
Et eclipse?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:10

Eclipse a trouvé une nouvelle famille où tout se passe très bien! La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 92288
Elle a deux copines de son âge et ne se fait pas battre comme avec les miennes.
Elle est dans un troupeau de 9 chèvres.
Elle a la belle vie maintenant, c'est tout ce qui compte pour moi. La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:10

C'est vrai qu'elle a des tâches trés originales La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 219411 Elle va bien avec ptit point tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:12

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Icon_eek Ben moi je le trouve trop court ce roman !
Alors ? Alors ?
Le voyage ? la rencontre ?
L'arrivée ? L'installation ?
LES PHOTOS !!! La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 515129

S;o) Génial de pouvoir réaliser un de ses rêves ! La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 336873


Dernière édition par Pinky le Ven 5 Fév 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:12

ça y est je vois une copine bien belle et une dalmatienne La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:13

ah je suis contente pour eclipse cheers et pour toi, tes biquettes ont fait de jolis petits, quelle chanceuse La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:43

Oui en ce moment je suis bien chanceuse! La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 419993 La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 419993 La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 419993

Alors Pinky le voyage s'est bien passé.
Avec mon mari on a fait 1000 bornes sur la journée. On est bien creuvés! Sleep
Les fifilles ont été très sages. Elles n'ont pas bougé ou presque. Et on ne les a pas entendu une seule fois bêler.

Arrivées à la maison il faisait noir, elles étaient un peu paniquées de ce nouvel environnement.

Pour les présentations, ça s'est pas trop bien passé. Bambou leur a foncé dedans avec beaucoup de violence.
Alors je les ai mises à deux séparées des autres le temps qu'elles prennent leurs marques.

On verra dans quelques jours comment ça se passe.

Elles ont mérité une bonne nuit de sommeil avec toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:00

ah ben tu m'étonnes que tu révais d'elle!!
superbe!!
sa copine aussi
wouhaaa 2 superbes biquettes là dis donc!! La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 244752
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:14

Merci à vous, je suis trop contente qu'elles vous plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
easy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
easy


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:44

Quel beau rêve. Elle est magnifique toute tachetée et sa copine aussi. Super nouvelle, j'imagine ta joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieke
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 267
Age : 75
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/08/2009

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:23

elles sont mognonnes toutes les deux!
et quel joli histoire..
bonne chance avec tout ce beau monde!
marieke
Revenir en haut Aller en bas
http://laplatriere.blogspot.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:24

Roh làlà, ça t'en fai combient maintenant ? va falloir refaire la bannière
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:41

J'aurais craqué comme toi. Sauf que j'aurai pas fait le voyage.
Tu vas jusqu'au bout de tes envies et tu en es récompensée.
Bonne installation aux beautés. Je les aime autant l'une que l'autre. J'en cherche une comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:11

Merci pour vos messages.

Avec les bébés ça m'en fait 15! affraid

Bon les 3 mâles, c'est sur je ne les garde pas.

Et oui, la bannière n'est plus d'actualité, il va falloir que je modifie!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:14

Joli en effet et les coups de coeur ça ne s'explique pas!! Si ça en est un je suis capable aussi de faire des kilométres pour aller le chercher!
La preuve pour mon gros toutou (600 bornes) et pour Toto (300 bornes... Enfin avec à la clé voir des amies aussi La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:47

Roh moi j'en ai eu des coups de foudre sur le fofo, et qui étaient loin,mais de la à aller le chercher... c'est plus dur, je suis pas trop fan de faire la route seule en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:54

Oui c'est sur, seule c'est pas évident.
Moi j'ai mon adorable mari qui m'a accompagnée.

Tu n'as pas une amie dans ces cas là qui pourrait t'accompagner Gwladys?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:39

gwladys, moi je suis une vraie ... entière, alors si tu veux que je t'emmène dans ma voiture chercher le cornu de tes rêves à mille bord, je roulerais. Oui je trouve çà génial comme souvenir. un aller retour pour l'amour La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 92288 Et puis çà m'arrangera qu'il aille chez toi après car je n'ai pas de place chez moi. Je vais encore agrandir la volière, mais impossible d'agrandir mon champs Evil or Very Mad

Sinon Natacha, tu m'as devancé, car j'allais dire que la biquette de rêve pour tibout, c'est un dalmatien à cornes. C'est vrai que c'est rare et +++.
Maintenant avis de recherche de l'inverse. Celui qui trouve une chèvre noire avec des petits points blancs : allo tibout.

Et en écrivant, je pensais à un autre truc : quand quelqu'un veut faire traversé la france à une chèvre, on pourrait se mettre à plusieurs pour faire des bouts. C'est bien de lire les histoires des autres, mais ce serait super de jouer un role dans le bonheur des autres.
En tout çà, pour ce genre de truc, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:10

ho! oui ç' est une super idée!!!

mais si vous avez besoin je peux faire faire un bout de chemin moi aussi La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 86564
comme allez le porter à l' aéroport! La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:11

Wouai ben moi je veux pas faire ma rancunière,
mais le co-voit' ici .. ça marche pas La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Icon_evil.

S;o... La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 836129
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:37

ça serait une bonne idée Tikatcha, mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver quelqu'un qui veuille bien le faire. C'est pas évident, c'est sûr! Crying or Very sad

J'ai une copine qui m'a dit qu'un éleveur de chèvres naines avait vu un bouc je crois noir avec des points blancs sur tout le corps, et bien son proprio le vendait 1500€! affraid

Oui oui, il paraît que c'est vrai! ça doit être le seul avec cette couleur, alors il en profite!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:23

Moi je suis amoureuse de tes 2 mignonnes La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 219411 La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 742763 La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 362698

Si tu les perds c'est que je suis passée par chez toi La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 259805

Mon rêve des noirs et blanche, mais c'est dure d'en trouver. Quand j'ai trouvé LoliPop, j'ai harcelé le proprio pour l'avoir, c'était au premier venu, j'ai même augmenté le prix pour l'avoir sûr, vu qu'ils habitaient loin de chez moi et je suis tombée sur des gens super qui me l'on vendu au prix de l'annonce et pas plus chère.

J'aimerais bien d'autre noiraude La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! 3423

Pour le co-voiturage, moi je le ferais, bon avec des conditions, du genre pas traverser toutes la france car physiquement je peut pas et que des gens sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty
MessageSujet: Re: La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!   La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chèvre de mes rêves + une autre beauté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autre qu'une chevre
» youpi
» Ma beauté
» Prudence ma beauté
» Chèvre qui veut adopter les petits d'une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: