La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déprime !!!!

Aller en bas 
+4
Oriane
Pinky
Cattantia
sabine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:00

Pinky a écrit:
Woui !
Et nous on part jamais, ça règle le problème !
Déprime !!!! - Page 2 952341

S;o)


les vacances cela fait du bien à tout le monde enfants Wink et parents Wink et cela coupe aussi du boulot Wink ...........et on ne l' abandonne pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:30

je pars très peu moi aussi, mais quand je le fais, j'ai la chance d'avoir toujours quelqu'un pour s'occuper de mes amours, soit venir les nourrir à la maison, soit les prendre chez eux. c'est l'avantage de fonctionner en échanges de services: vive la vie rurale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:32

sabine a écrit:
et on ne l' abandonne pas Crying or Very sad

Je sais bien, pi ce n'est que 15 jours Déprime !!!! - Page 2 Icon_wink.
Nous on décidé de ne pas partir, parceque ça fait beaucoup trop de monde à garder.
Et aussi parceque la seule fois où on les a laissé, Biwouan a fait une fugue.
Et 3 jours/nuits à courir les bois et les plaines pour retrouver le toutou ... Déprime !!!! - Page 2 Icon_pale.
J'ai trop été inquiète !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:37

Itou avant quand on n'avait qu'un chien on le laissait en pension ... catastrophe à chaque fois (et pourtant c'était pas un dob Déprime !!!! - Page 2 3423 ) on le retrouvait tout maigre, il déchiquetait tout ses joujoux qu'on lui laissait pour qu'il ait avec lui des odeurs de nous, de la maison, et il revenait complètement déprimé ...
Maintenant on s'arrange, y a toujours quelqu'un qui reste et qui garde la troupe Déprime !!!! - Page 2 419993 (d'un autre coté mettre 3 chiens 3 chats 13 chèvres et une dizaine de volaille en pension c'est le ruine garantie Déprime !!!! - Page 2 952341 )
Après si vraiment j'avais à partir en laissant ma chienne (là je parle pas de ceux de mes parents) je pense que je me tournerais quand même vers une pension, plus de sécurité Wink je l'ai déjà laissée chez des amis, mais pas tranquille à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:13

la pension dont je parle et qui a pignon sur rue a coté de Bergerac est située dans une zone artisanale donc personne le soir ni la nuit ni les we.Du coup un chien a été volé par des gens du voyage,il a été retrouvé mourant sur le camp couvert de morsures.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:06

cheers je ne voulais pas lancer de débat sur le bien ou pas des pensions............ Rolling Eyes

je voulais juste des renseignements study sur des décontractants que vous auriez pu utiliser dans la même situation Rolling Eyes
sachant que de toute façon nous consulterons notre vétérinaire à ce sujet Wink

et je vais voir pour le produit de pinky Déprime !!!! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:14

Oui, j'ai bien compris.
Essaye ! Déprime !!!! - Page 2 336873
Sachant qu'il y a paul et mickey sur le sujet (placébo ou non ?).
Mais que dans le monde de la PA et des chiens Trauma, c'est fort utilisé !
Pour Selva ça a marché (est-ce que c'est nous que ça a rassuré ? : donc plus zen : donc chienne plus zen ?)

ça j'en sais rien Déprime !!!! - Page 2 Icon_scratch. Mais ça a marché ! Déprime !!!! - Page 2 Icon_cheers.
Pi à mon avis étant naturel .. ça coûte rien ... Déprime !!!! - Page 2 419993

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:27

Pinky a écrit:

Pi à mon avis étant naturel .. ça coûte rien ... Déprime !!!! - Page 2 419993
S;o)

bah il faut l acheter quand même Wink
mais c est clair que ca va lui faire de mal !!
vive la naturopathie Déprime !!!! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:43

ben ma pov c'est pas simple!!
on part aussi 15 jours tous les été, avant j'avais des bouviers Déprime !!!! - Page 2 3423 , j'ai emmené mon male 1 fois, il a fait des réactions au sable des plages affraid ,et pi interdit de crotter dans le camping, donc sortir asseeeezzz loin 3/4 fois / jour, enfin c'est chiant et pour eux et pour nous
quand je part donc, ils restent à la maison, souvent mon frère venait squatter...là l'est en australie ça va pas ètre simple Déprime !!!! - Page 2 953440 , et ma famille (on est 4 dans le mème quartier ça aide aussi Déprime !!!! - Page 2 336873 ) vient tous les jours nourrir le chien et les chats
je fais la mème chose en retour

y' a jamais eu de souci...sauf mes plantes bouffées à ras Déprime !!!! - Page 2 42617

mais pension, bien ou pas bien, étis, c'est une pile, alors mème pas je l'imagine enfermé, il devient taré affraid

rescue je connait, j'en ai , mes momes en prennent régulièrement, en homéo y'a des remèdes aussi contre l'anxiété Déprime !!!! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:02

sabine a écrit:
Elodie...........à mon premier dob au club ils m'avaient déjà prévenu de ce caractère du dob....c'est dans ses gènes Rolling Eyes

feeloxe ...........j'ai déjà ammené sa nourriture............même résultat Rolling Eyes

Oui peut etre que c'est un peu dans leur gene, mais tous ne sont quand meme pas comme ca, et je reste persuadé que ca peut s'amélioré ...
Mes grands parents en avaient un quand j'etait petite, il vivait dehors et n'etait pas hyper attaché ...
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:15

Déprime !!!! - Page 2 184489 heureusement que le notre est la journée dehors, et la nuit dans la maison mais une pièce uniquement pour lui ..................................................................qu'est ce que cela serait sinon affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:21

oui, enfin ca veut pas forcer dire ...

Quand vous le laissez seul chez vous, il fait des betises ?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:54

Pour les fleurs de bach(rescue)Patdom l'a utilisé pour un galgos qu'elle a adopté cela a été super,le chien était moins stréssé
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:12

Elodie a écrit:
oui, enfin ca veut pas forcer dire ...

Quand vous le laissez seul chez vous, il fait des betises ?

aucune bétise ......... Déprime !!!! - Page 2 419993 Déprime !!!! - Page 2 419993 Déprime !!!! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:14

feloxe a écrit:
Pour les fleurs de bach(rescue)Patdom l'a utilisé pour un galgos qu'elle a adopté cela a été super,le chien était moins stréssé

donc j'ai vu le site mais je tape quoi dans la recherche ??
déprime ?? stress ?? nervosité ??

parce que je tombe sur des choses déstinées aux humains Déprime !!!! - Page 2 953440 je ne voudrais pas qu'il soit encore plus malade Rolling Eyes

le nom du traitement en mp ....je ne pourrais pas avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:18

Tu prends du RESCUE. C'est le nom.
Sinon stress, nervosité, ... aussi.
C'est vraiment beaucoup utilisé pour les chiens, alors t'inquiète pas Déprime !!!! - Page 2 567650.
Comme Patdom, on l'utilise pour les Galgos trauma et pour les autres chiens aussi.
Selva va très bien !!

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:21

sabine a écrit:
Elodie a écrit:
oui, enfin ca veut pas forcer dire ...

Quand vous le laissez seul chez vous, il fait des betises ?

aucune bétise ......... Déprime !!!! - Page 2 419993 Déprime !!!! - Page 2 419993 Déprime !!!! - Page 2 419993

Ok, donc il a pas un hyper attachement trop important alors !!! Peut etre que juste les truc plante donné par les copines suffiront ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime !!!!   Déprime !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai l'impression que Ernestine déprime
» urgence, mon bonc déprime !
» a l'aide pour une biquette en déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: