La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'TITE LILIE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
P'TITE LILIE


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : romagny (50)
Date d'inscription : 19/04/2009

quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 Empty
MessageSujet: quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1   quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:58

[b]kikou
une tite question:
nous avons agrandit la famille biquette il y a 3 semaines
à présent Choupa le mâle et Bouqy le mâle castré on 3 copines:
Béééllla:3ans et ses 2 filles: Joséphine et Bidibulle nées le 9/11/09
je sais pas trop quand la dame qui les avait avant les a vermifugé,
et surtout j'aurais voulu savoir si les bébés n'étaient pas trop jeunes et quel vermifuge utiliser?
quand à la maman, il est possible qu'elle soit pleine, donc je ne peux utiliser que le synantic, mais yen a-t-il une autre ou celui ci est il suffisant pour les parasites de l'hiver?
merci d'avance pour vos réponses
bonne fin de soirée quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 567650
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 Empty
MessageSujet: Re: quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1   quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:57

Oups on t'as oublié je crois quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 953440

Autre que synanthic, tu peux faire de l'Imena L à tout ton troupeau, bébé et futur maman y compri, ça ne craint rien quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 419993
Revenir en haut Aller en bas
P'TITE LILIE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
P'TITE LILIE


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : romagny (50)
Date d'inscription : 19/04/2009

quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 Empty
MessageSujet: Re: quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1   quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:47

merci beaucoup pour l'info
je m'en vais peser tout le monde pour savoir comment doser, ca va etre marrant!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 Empty
MessageSujet: Re: quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1   quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:03

bon ben ta eu la reponse, rien a rajouter pour ca quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 953440

Par contre, juste un truc, j'espère que tu a 2 enclos ? un pour les bouc et un pour maman et ses bébés ?.

Parce que la tu dit qu'elle est surement pleine, alors que ses bébé n'ont que 2 mois, ca fait juste, ca va la fatigué, donc faut vraiment pas que ton bouc la ressaillisse de suite apres la prochaine mise bas Wink
Puis les 2 filles, faut pas qu'elle soit saillie avant leur 18 mois pour bien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
P'TITE LILIE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
P'TITE LILIE


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : romagny (50)
Date d'inscription : 19/04/2009

quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 Empty
MessageSujet: Re: quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1   quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:52

pour le moment tout le monde est ensembles, et la maman a été saillie le jour ou on l'a ramenée, (il y a 3 semaines) lorsqu'elle a fait connaissance avec choupa au bout d'1/4 d'heure!!!! elle semblait en chaleur.
sinon est ce quelqu'un pourrait me retrouver le tableau qui expliquait quand traiter les parasites externes (quels vers et a quelle saison) j'ai cherché partout sur les messages concernant les parasites mais ai pas retrouvé
merki
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 Empty
MessageSujet: Re: quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1   quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:55

il aurais pas fallu les mettre ensemble !! c pas bon gestation sur gestation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 Empty
MessageSujet: Re: quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1   quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel âge & avec quoi vermifuger mes biquettes de 2mois1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi vermifuger ?
» a quel age vermifuger une biquette naine
» à quel age puis-je vermifuger salut ma bique
» comment vermifuger mes biquettes?
» peut on vermifuger deux fois de suite avec le meme vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: