La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cloture électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sooleil086
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Cloture électrique Empty
MessageSujet: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:47

Voila, je suis étudiant donc mon budjet est très serré mais j'ai depuis toujours chercher une cloture électrique et enfin demain j'e recois 1 mais elle est pour les chiens, j'espere que c'est pas trop grave. Si quelqu'un c'est sur combien de volt il faut pour une chèvre ( je n'ai pas de chevre naine c'est des grande) ce serai sympa de me le communiquer... et c'est quoi du fil galvanisé riche classe C.
Enfin: voila ce que j'ai acheter et dites moi ce que vous en penser: (je le recois demain!!!)

SYSTÈME DE CLÔTURE SUR SECTEUR 230 V POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE.


Electrificateur marque CLOTELLE, modèle compact, très solide, facile à mettre en oeuvre. MADE IN GERMANY.

Fourni avec :
+ 1 piquet de mise à la terre + fil de contact.
+ 10 piquets blancs à oeillets pour fils, fils souples, cordes électriques et rubans.
(hauteur totale de la partie plastique : 56 cm, partie métalllique à planter : 16 cm.)
+ 1 plaque indicatrice de clôture électrique (obligatoire).
+ 98 isolateurs à goupilles imperdables pour piquets en bois.
+ du fil électrique isolé en 3 morceaux de 7,50m ; 4m et 2,50m.
+ 1 bobinot de 40m environ de fil galvanisé riche classe C, diamètre 1,3mm, pour clôture permanente. Très bon conducteur.