La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cloture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pancho
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: cloture   Mar 15 Mai 2007 - 19:45

Bonsoir je suis totalement novice en chèvre naine, je viens d'acquérir 2 petits boucs sevrés, plus deux femelles, problème ju'en ai déjà perdue une.
Je vouis explique mon histoire, lorsque j'ai récupérer ces chèvres je les ai fait passer la nuit dans leur cabannes enfermées pour qu'elles s'habituent a celle ci mais voilà le lendemain matin lorsque j'ai ouvert elles ont foncer sur ma cloture éléctrique et sont partis dans un bois,. Résultat des courses 1 journée entière a crapauter pour en récupérer 3 mais maleurheusement il m'en manque une. Alors je me pose la question de l'efficacité de ma cloture ( sachant que où elles étaient a la base c'était une cloture en grillage a mouton). J'ai donc une cloture electrique avec 4 files, un a 20 cm, 40 cm, 60 cm et 80 cm est ce correct ou pas faut il plus haut, plus serré ??? réponez moi vite avant que je les relache et qu'elles ne repartent.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile

Féminin Nombre de messages : 936

MessageSujet: Re: cloture   Mar 15 Mai 2007 - 19:51

Si j'ai bien compris,tu as une de tes biquettes perdue dans le bois ??! affraid
Bon,concernant ta clotûre,si les biquettes ont réussi à passer ( ce sont les reines de l'aplatissage,lol ) bein c'est qu',en effet,c'est pas assez sérré donc oui,il faut resserer les fils,à mon avis Wink
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: cloture   Mar 15 Mai 2007 - 19:56

salut pancho