La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah-jane
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2010

Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal Empty
MessageSujet: Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal   Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:06

Bonjour. Depuis lundi soir, mon bouc est gravement malade. Mon vétérinaire est venu l'osculter mardi matin mais il n'est pas très sure de lui. Il pense que mon bouc a fait un genre de trombose. Mon bouc reste couché toute la journée, il ne mange plus tout seul et ne boie pas mieux. Quand on le met debout, il ne fait que tourner en rond et toujours dans le même sens. Lorsqu'on lui donne a manger ou qu'on le "perturbe" un peu (une petite caresse, la chèvre qui vient lui dire bonjour,...) il a comme un genre de tremblement (comme si il avait le hoquet). Il est sous antibiotique. Aidez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal   Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:08

N'attends pas qu'il soit trop tard: demande l'avis d'un deuxième véto. Moi j'ai perdu un bouc faute de l'avoir fait et je le regrette encore!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal   Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:16

oulaaaaa
ça sent pas bon ce comportement Sad
je ne sais pas ce dont il souffre, mais tout comme catt, je trouverait un autre véto plus compétent en caprins Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal   Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp... mon petit bouc est vraiment mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 4 chèvres ne sont vraiment pas en forme ! AIDEZ MOI !!!
» Bouc castré? Vraiment?
» Petit souci aidez moi!
» Bouc nain qui n'as vraiment pas la forme !!!
» castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: