La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Empty
MessageSujet: Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????   Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:42

Voici 2 droles de chevre nomée petra et biscotte qui s'amusent a nous rendre chevre !!! En effet toutes 2 en fin de gestation on ne trouve plus les mots pour attendre chacune de notre coté.( n'est ce pas fanfan )
Enfin si comme nous vous voulez partager notre attente pleine de photos
c'est ici Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 336873 doudoune merci de nous repondre sur nos poste tu fait parte du club des 3 droles de chevre !! Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 92288 Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 952341

Bon voici biscotte aujourd'hui

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Imgp6659

Et mademoiselle vu de derriere
Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Imgp6732

Bo ba contrairment a nos bibi moi j'aurai pondu qu'elque chose aujourd'hui mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????   Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:48

Rhooo!!!!! Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 273908 tu m'as fouttu la trouille!!!! J'ai cru que vous aviez accouchez toutes les deux, olala!!! je suis plus stressée pour vous que pour la mienne. C'est pas bête de grouper pour tchatcher. Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 953440
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????   Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:54

Bon et bien je vais faire un gros dodo, je vais rêver de chèvres encore. scratch

A demain tout le monde du fofo et les futur maman chèvres. et que demain les petits pleuvent. Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 778263 Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 523860
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????   Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:55

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 184489

Non ta eu peur Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 86564
oui comme sa on se parlera de nos evolutions respèctives
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????   Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:22

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 778263 Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 778263 Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 778263 Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 778263 Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 778263

Eh oh vous dormez ? Mais qui c'est qui veille chez vous ????? Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 273908


Bon ben je me recouche Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 523860 Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 523860 Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 523860
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????   Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:23

ça se prépare bien tout ça chamalotte! Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 419993 Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 419993
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????   Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:25

ui a 6h je dormai bien profondement mais mal !! Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 523860
Bon en tut ka a 8 h ce matin RAS om d'hab quoi Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 273908
Et dans le sud sa donne qoi?????????????
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????   Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:14

Le matin, je me repose c'est le docteur qui l'a dit, et comme les femmes heu !! chèvres enceintes on besoin de repos je ne les ouvrent que vers 8h ou 8h30 et puis après il faut nourrir les poules, puis les chats et enfin les chiens, je commence donc mon petit dej vers 9h30, du coup quand je bosse je déjeune pas. D'ailleurs c'est la première fois depuis longtemps que je mange correctement, je devrais être en arrêt plus souvent. C'est vrai Quand tu bosse de 7h00 à 15h sans pause repas et ben un repas saute à chaque fois sachant que j'ai 30 min de route pour aller et pareil revenir... C'était de la gestation de LoliPop que je devais parler scratch Ah! ... Ben elle va bien RAS Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????   Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Ho petra et biscotte ils arrivent quand ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand moutons et chèvres arrivent en ville
» gestation Pétra
» Deux chevrettes de Pétra
» les petis de bique arrivent
» Deuxième essai!!! Présentation de pétra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: