La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 signes morphologiques de gestation

Aller en bas 
+13
Pinky
epona
clément du 79
mirabelle23
doudoune
cannelle and co
Gwladys22
Cao
fanfandu33
Alissia
kaya
Oriane
tibout44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:42

A chaque fois on se dit c'est pour demain. Et quand on est demain, ba rien, alors on redit demain et ainsi de suite! Sleep

Que c'est dûr d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:27

Sa doit être un problème de chèvre noir et blanche ça signes morphologiques de gestation - Page 4 259805 on dirait moi quand on attendait Kiwi, je disais tous les soir "c'est pour demain" signes morphologiques de gestation - Page 4 3423

En tout cas ce qui est sûr c'est que tu arrive au bout là, c'est impossible qu'elle tienne encore longtemps. Grosse pensée pour que tout se passe bien signes morphologiques de gestation - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:30

Oui croisons les doigts. signes morphologiques de gestation - Page 4 419993
En théorie elle peut allez jusqu'au 9-10 février, ce qui fera 5 mois tout rond.
Mais j'espère franchement qu'elle ne va pas attendre si longtemps, pour mon impatience, mais surtout aussi pour elle qui est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:00

Je voulais aussi savoir combien de jours avant la mise bas les muscles à la base de la queue se relâchent-ils?

ça fait bien 2-3 jours que c'est bien relâché. On a l'impression que la queue est détachée de la croupe! On peut l'attraper et on sent que la peau.
Je ne sais pas si je suis claire! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:18

Tu es très claire. Mes maigres connaissances ne vont pas jusqu'à cette observation signes morphologiques de gestation - Page 4 953440 J'en ai entendu parler mais c'est tout.
Par contre de mon côté je faisais des prévisions de mise bas à partir de ce week-end seulement. Comme tu as une date de saillie précise je compte 9 février mois 9 jours comme pour ma première chèvre. On est mardi dont il lui reste au minimum les doigts de la main à tenir signes morphologiques de gestation - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:15

Pourquoi j-9jours?
C'est juste par rapport à ta chèvre qui a mis bas 9 jours avant le terme?

Sinon pour le relâchement, quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:49

Aucune idée pour le relâchement. désolé Rolling Eyes

Comme tout ce qu'on m'avait dit juste avant la mise ne marche jamais, je me fie à la vulve maintenant, je lui regarde toute les 4 ou 5 heure comme ça je suis sur signes morphologiques de gestation - Page 4 3423

Quelque heure avant la mise bas (environ les 5 dernière heure avant jusqu'au moment)

signes morphologiques de gestation - Page 4 Dscf3570y

Elle a eu souvent la vulve enflée, mais quand on en ai à ce stade c'est presque violet tellement tuméfié et il y a une fente si toute la longueur 2 fois plus grosse que la normal. Voilà
signes morphologiques de gestation - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:53

Ohlàlà, on en devient folle à guetter le moindre signe qui pourrait annoncer que c'est maintenant! signes morphologiques de gestation - Page 4 681247

Et comme toi avec Biquette j'ai peur mais préfèrerai 3 petits que 2 gros bébés!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:01

Ah ben si tu voyait ma carte sd tu prend peur, l'autre jour mon homme avait besoin de l' apn quand il a vu les photos su la carte, il m'a demandé ce qui tournais pas rond signes morphologiques de gestation - Page 4 259805 Il me dit "Elles sont loupée tes photos, il faut les effacer"

Ils y comprenne rien ses hommes. signes morphologiques de gestation - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:23

J'ai le même à la maison! signes morphologiques de gestation - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:06

Il dit que c'est un forum de voyeur car quand il zieutte l'ordi et que je suis sur le forum il vois que des fesses de chèvre, vulve mamelle... Alors il me dit tout le temps "mais vous avez rien d'autre à foutre que d'allez leur photographier les fesses. les gens normaux il les photographie de face" Alors je lui montre la partie "vos biquettes en images" pour le rassurer signes morphologiques de gestation - Page 4 259805 Mais la dernière fois Oriane m'avais mise une photo de Cendrée en pleine délivrance sur mon post dans la repro, et ben il a fait une tête très marrante, je l'ai jamais vu aussi dégoutté signes morphologiques de gestation - Page 4 952341 du coup on a une réputation de crado signes morphologiques de gestation - Page 4 3423 et moi ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:15

Ah ces hommes! signes morphologiques de gestation - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:15

signes morphologiques de gestation - Page 4 184489
ah ben j'vous raconte pas la réputation du forum signes morphologiques de gestation - Page 4 86564
va p'tèt falloir que je mette des photos plus légères alors signes morphologiques de gestation - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:30

Quelles sont les nouvelles ce matin ??
si cela continue nos bibis vont les faire presqu'en même temps signes morphologiques de gestation - Page 4 953440 mais chez nous amalthée n'a pas les mêmes rondeurs que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:55

Rien de nouveau! signes morphologiques de gestation - Page 4 903730
Elle est grosse, elle a une belle mamelle, elle mange comme 4!
Elle est quasiment tout le temps couchée, sauf pour manger en fait!

Mais rien de rien! Elle prend son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:16

Non elle ne prends pas son temps signes morphologiques de gestation - Page 4 952341 C'est l'impression que ça te donne mais c'est pas l'heure ni le jour car elle serait en avance.
Rappelles toi : le 9 février et un peu avant (environ 5 jours et je lui souhaite un peu plus même) donc pas avant ce week-end.
Samedi ou Dimanche pas avant signes morphologiques de gestation - Page 4 953440

Elle a trouvé ce qu'il y avait de mieux pour elle : rester couchée signes morphologiques de gestation - Page 4 460687

Mais tu peux mettre une photo de sa vulve de bien près ? n'en déplaise aux zhoms signes morphologiques de gestation - Page 4 967992
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:31

J'ai lu à plusieurs reprises que la gestation dure en moyenne de 140 à 152 jours.
Je ne sais pas si c'est bien ça, en tout cas aujourd'hui on est à 140 jours, alors elle n'est pas forcément en avance.
Puis vu comme elle est grosse et à du mal à se déplacer, je pense que ça ne la gênerait pas de faire ça tôt!
Pour la photo, il faut que j'en fasse une.
Je la mets tout à l'heure. signes morphologiques de gestation - Page 4 567650

Aujourd'hui il fait beau ils sont dehors, mais il fait très froid! (températures négatives)
Elle fait le dos rond je trouve, je ne sais pas si elle a froid, les autres ne le font pas.
Sa vulve est toute recroquevillée(je sais pas si ça s'écrit comme ça) car il y a un petit vent froid.
J'essaierai les photos dans l'après-midi, quand il fera un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:07

ah oui !!!! les photos !!!! signes morphologiques de gestation - Page 4 219411

J'adore les photos signes morphologiques de gestation - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:21

Alors à la demande express de Fanfan et de Doudoune, voici des photos de l'intimité de Bounty (la pauvre!)

La vulve est légèrement tendue
signes morphologiques de gestation - Page 4 Dscn0810

signes morphologiques de gestation - Page 4 Dscn0910

signes morphologiques de gestation - Page 4 Dscn0811

Maintenant la mamelle, à force de la regarder, j'ai l'impression qu'elle ne grossit plus, qu'en pensez-vous?
signes morphologiques de gestation - Page 4 Dscn0812

signes morphologiques de gestation - Page 4 Dscn0911

Et pour finir, ma grosse mémère qui a bien du mal à se déplacer! Le dos est un peu arondi non? (à partir de la couleur blanche)
signes morphologiques de gestation - Page 4 Dscn0912

Alors Fanfan, ça te parle plus les photos? signes morphologiques de gestation - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:33

Y'a pas que la vulve de tendue la pauvre signes morphologiques de gestation - Page 4 259805

Elle ne devrais plus tarder la pauvre, elle a un bon bidou quand même Shocked
Et une sacrée mamelle Shocked Shocked Shocked

Courage petite puce, ton ou tes petits vont arrivée et te soulager le dos signes morphologiques de gestation - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:37

doudoune a écrit:


Courage petite puce, ton ou tes petits vont arrivée et te soulager le dos signes morphologiques de gestation - Page 4 3423

Si y'en a qu'un seul, les boules! affraid il sera énorme! signes morphologiques de gestation - Page 4 953440

Je désespère qu'elle mette bas! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:58

Je me vois bien en toi signes morphologiques de gestation - Page 4 259805 Tu va voir, quand ils seront là tu te sentira plus légère que ta chèvre et tu dormira mieux. Moi je ne faisait que des cauchemar, toutes les nuit elle mettait bas, un coup c'était des crayons à papier, un autre il était multicolore... que des rêves à la con Suspect j'en avais marre à la fin Razz

Bientôt ils seront là... Mais quand signes morphologiques de gestation - Page 4 65329
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:03

That is the question! signes morphologiques de gestation - Page 4 259805

J'en suis pas encore au stade des cauchemars, mais je m'endors en y pensant, et la première pensée du matin est aussi pour Bounty et son gros bidon! signes morphologiques de gestation - Page 4 65329
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:08

signes morphologiques de gestation - Page 4 893149 de belles photos, plein de photos signes morphologiques de gestation - Page 4 782365

J'ai repris celles du 17 janvier. On voit bien une évolution du ventre (si si c'est possible) et de la mamelle qui est plus basse. Aujourd'hui la vulve est toute ressortie et plus rosée. Je vois même de légères pertes. Par contre elle n'est pas entrouverte (mais qu'est-ce que ça change ?).
Donc en résumé je ne peux quand même pas te dire si c'est pour demain signes morphologiques de gestation - Page 4 255336
Es-tu à la maison dans les prochains jours ? Tu veux assister à la naissance ? Si c'est le cas tu dois prévoir de te lever de bonne heure tous les matins à partir de 6 h 00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:45

Etre présente, j'espère bien! signes morphologiques de gestation - Page 4 419993

J'espère aussi qu'elle va mettre bas dans les prochains jours!

Quand les chèvres font le matin de bonne heure comme ça, est-ce que ça se voit déjà la veille au soir, du genre mamelle qui explose, ou ça peut arriver subitement quelques heures avant la mise bas? Et de ce fait on ne voit rien le soir, et le matin:surprise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signes morphologiques de gestation   signes morphologiques de gestation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes morphologiques de gestation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)
» signes de gestation ?
» Nelly est pleine !? Signes de gestation..? [ PHOTOS ]
» les signes
» premiers signes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: