La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voila des photos de blanchette

Aller en bas 
+2
fanfandu33
davpiaz
6 participants
AuteurMessage
davpiaz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/11/2009

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:04

voila des photos de blanchette P1010017p.th

voila des photos de blanchette P1010013p.th

voila des photos de blanchette P1010015n.th
Revenir en haut Aller en bas
davpiaz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/11/2009

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:21

oups desole lesphotos sont un peu grandes je ferai mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:32

voila des photos de blanchette 336873
Une grande photo pour une grande bibie bien jolie voila des photos de blanchette 362698

L'abri a l'air bien douillet. Mais elle n'a pas un enclos pour pouvoir la détacher ?
Revenir en haut Aller en bas
davpiaz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/11/2009

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:35

l'enclos on va essayer de le mettre en place ce week end, car blanchette n'etait pas prévue chez nous alors tout nous tombe dessus mais on gère...nous allons essayer de faire un enclos avec du fil électrique et collier électrique de dressage pour chien, ca n'a pas marché avec nos chiens on se dit que pour biquette çà le fera peut etre????
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:04

Davpiaz j'ai édité ton premier message car les photos sont beaucoup trop grandes, cela déforme les zones de textes du post... j'ai donc affiché les minatures...
Lorsque tu télécharges tes photos choisis une dimension plus petite...




C'est ta seule chèvre ou tu en a d'autres ?

L'abris est bien trop petit, et ne protège pas ta chèvre du vent ou de la pluie correctement...attention à cet hiver !

Pour ton enclos, l'électricité ça marche très bien chez les chèvres mais pas de la même façon que chez les chiens... le système du fil à ne pas franchir et le collier qui envoi les décharges est totalement inefficace chez les caprins...

Si tu veux faire une bonne clôture "hermétique" il te faut des poteaux en bois 3 ou 4 rangées de fil électrique (celle du haut à 1m20 ou 1m50 si ta bique saute les 1m20 et le fil le plus bas à 40cm du sol)... un poste électrique adapté à la distance de l'enclos (voir les joules délivrées)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:50

elle est magnifique ta chèvre!!!!

elle était pas prévue c'est ça?
vous avez été pris de cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:59

Très très belle bibi, avec un curieux nom pour une si belle "chocolat au lait" voila des photos de blanchette 3423
Bon, il y a encore quelques détails à réviser pour que ta biquette soit au top, mais si vous êtes motivés... N'hésites pas à bien lire tout ce qui faut sur le fofo pour dénicher toutes les infos qu'il faut! study voila des photos de blanchette 3423 Pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
davpiaz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/11/2009

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyVen 27 Nov 2009 - 6:45

oui nous avons été pris de cours (enfin oui et non) au départ c 'etait une annonce sur un site bien connu pour les ventes d'occasion, donc curieux je suis allé voir, arrivé sur place ca a l'air bien sympa mais j'ai vite vu que les chêvres qui étaient à donner ne servait a rien d'autre qu'a remplacer une debroussailleuse, et finiraient dans les assiettes.
puisque le proprietaire voulait me donner aussi un bouc, moi j'en voulais pas et il m'a dit "de toute façon si tu le veux pas sur ton terrain, tu peux le mettre au congélateur", j'ai donc décide de sauver blanchette et sa soeur , mais sa soeur s'est échappée....au fait elle a une etiquette agraffée a l'oreille, mais il ne m'a donné aucun papier....est ce normal? je ne sais meme pas si elle est vaccinée, vermifugée, il ma juste dit qu'elle était pleine
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:48

voila des photos de blanchette 259805

Il a laissé l'antivol à son oreille et maintenant elle va sonner à l'entrée des magasins ! voila des photos de blanchette 952341

Mais bon tu vois au moins elle est bouclée et donc identifié ! Tu peux lire le post sur ce sujet study

Rassures-moi il est tout petit ton congélateur ? Evil or Very Mad

Bonne journée voila des photos de blanchette 499731
Revenir en haut Aller en bas
davpiaz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/11/2009

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:10

pour ce qui est du congélo, j'en ai plusieurs mais ils sont trop pleins pour accueillir autre chose.....Lol.*
Aujourd'hui je suis allé acheter du bois a la scierie du coin et pour 50€ je devraispouvoir construire un abri de 2M sur 2M avec 1M50 de hauteur...j'espere que ca ira pour blanchette et j'espere une future copine...
Donc ce Week end je m'improvise sur la construction, ce sera la première fois de ma vie que je touche à çà ....on verra bien, et je pense madame fera des photos à mettre sur le fofo. bon là je vais bosser sur le plan de construction....a bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
davpiaz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : ROQUESTERON
Date d'inscription : 25/11/2009

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:11

encore une photo de blanchette ou marronnette ..;..


voila des photos de blanchette P1010014
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:53

voila des photos de blanchette 244752 Elle est vraiment très jolie!
Quel drôle de prénom, pour la couleur qu'elle a!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





voila des photos de blanchette Empty
MessageSujet: Re: voila des photos de blanchette   voila des photos de blanchette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila des photos de blanchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils abri svp
» voila enfin des photos des bibis !
» voila les photos de ficelle et fripouille.
» voila photos
» Du nouveau à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: