La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Divine et mes biques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Divine et mes biques Empty
MessageSujet: Divine et mes biques   Divine et mes biques EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:12

Divine et mes biques 236834 Divine et mes biques 236834 Divine et mes biques 236834

Divine est une belle alpine de 17 mois fraîchement arrivée hier soir, mais qui n'a rencontrée mes Loulous que ce matin

Divine et mes biques Dscf2736Divine et mes biques Dscf2743

Divine et mes biques Dscf2722Divine et mes biques Dscf2724uDivine et mes biques Dscf2764k

Et la question de Cattantia est...Ou est Mouchette?
Et je dirais...Comme d'habitude, dans les jupons de papa, et aussi maman, je l'avoue affraid

Divine et mes biques Dscf2746sDivine et mes biques Dscf2754


Elle a quand même fais quelque éffort pour aller la voir, mais elle fait sa timide, mais pas de soucis Divine est calme et Mouchette devrait réussir à plus s'affirmer grace à elle

Divine et mes biques Dscf2739Divine et mes biques Dscf2768o


Pumba avait sortie sa plus belle coiffe pour la recevoir Suspect

Divine et mes biques Dscf2783Divine et mes biques Dscf2786Divine et mes biques Dscf2792u


Divine et mes biques 236834 Divine et mes biques 236834 Divine et mes biques 236834
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Divine et mes biques Empty
MessageSujet: Re: Divine et mes biques   Divine et mes biques EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:59

il est beau ton pumba Divine et mes biques 362698
les autres aussi Divine et mes biques 362698
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Divine et mes biques Empty
MessageSujet: Re: Divine et mes biques   Divine et mes biques EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:23

Oui PUmba est une merveille mais.... il fait pipi sur les invitées!!! Divine et mes biques 273908

Divine et mes biques 952341

Allez Mouchette, un petit effort ma douce: elle a l'air tellement gentille ta colocataire^^
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Divine et mes biques Empty
MessageSujet: Re: Divine et mes biques   Divine et mes biques EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:59

Elle est toute mimi cette Divine! Divine et mes biques 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Divine et mes biques Empty
MessageSujet: Re: Divine et mes biques   Divine et mes biques EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:31

Divine et mes biques 236834 Divine et mes biques 236834 Divine et mes biques 236834

Ne t'inquiète pas Cattantia, Mouchette à un peu ralée d'être laissée avec tout le monde ce soir, mais elle a eu le droit de garder sa petite cabane pour être tranquille, d'où je tiens à le préciser, elle est sortie pour aller grignoter avec Lolipop Divine et mes biques 336873 . Ayant passé toute la journée avec eux, je me suis rendu compte que c'est Biquette et Moustique qui lui font peur et qui font peur aussi à tous les nouveaux d'ailleurs Divine et mes biques 273908 car depuis le départ de Lolita chez toi, ça à permis à Lolipop de rentrer dans le cercle fermé du groupe.

Divine, par sa taille et sa force en impose plus, donc Biquette la tolère bien, du coup en unissant Mouchette à Divine qui c'est déjà fait accepter tout devrais aller assez vite, Mon troupeau fonctionne beaucoup par binome donc j'ai éspoire que la Mouchette accepte de dormir et se promener avec eux et surtout qu'elle arrête de me regarder avec ses petits yeux brillant comme si une larme allais couler. D'ailleurs il y a 15 jours elle m'a fait pleurer Divine et mes biques 273908 je rentrait du travail et elle a fait un sprint jusqu'a moi et m'a fait un gros calin sa tête contre mon visage Shocked Bonjour l'émotion, chipie !!!

Pour Divine, je ne partais pas du tout pour prendre une Alpine, et elle m'a fais craquée dans son coin, couchée et toute calme avec se regard de chipie. Première chose faite aujourd'hui et c'est pas bien Divine et mes biques 382626 , je lui ai enlevée sa boucle, car elle avait dut s'accrocher plus jeune et le trou est énorme, en tirant je suis presque sur que sa sortais tout seul et vu que se truc titillais mon bouc, on prend pas de risque et hop dans une enveloppe. Par contre, petite question au passage pourquoi sa boucle était jaune dehors et rose saumon dedans? je pensais que c'était une couleur soit jaune soit saumon ou autre.

Divine et mes biques 236834 Divine et mes biques 236834 Divine et mes biques 236834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine et mes biques Empty
MessageSujet: Re: Divine et mes biques   Divine et mes biques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine et mes biques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes biques !!!
» mes biques
» Mes biques.
» mes biques
» mes 3 biques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: