La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Craquotte ma belle chèvre d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Craquotte ma belle chèvre d'amour Empty
MessageSujet: Craquotte ma belle chèvre d'amour   Craquotte ma belle chèvre d'amour EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:37

Ben, voilà ce qui m'amène. J'ai depuis deux mois environ une petite chèvre, très petite, et elle a été saillie chez la précèdente propriétaire par un bouc plus grand et gros qu'elle. Alors, non seulement je ne connais pas la date de saillie, mais je me pose mille questions quand à la mise bas. Le chevreau ne sera t'il pas trop gros? quel risque encourru par ma belle? Sa mamelle a commencé a bien grossir depuis une semaine. Vous pensez que c'est pour bientot? Merci de votre aide. Je me fais beaucoup de souci. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Craquotte ma belle chèvre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Craquotte ma belle chèvre d'amour   Craquotte ma belle chèvre d'amour EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:41

Craquotte ma belle chèvre d'amour 778263 chrisana.
sais-tu si ta biquette a déjà eu des petits? son äge?
qu'appelles-tu très petite, et le bouc plus grand, les boucs le sont généralement, bon faut pas non plus que se soit un grand bouc, mais si c'est un nain ça ne devrait pas poser de problèmes....
et pis si tu as des photos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Craquotte ma belle chèvre d'amour Empty
MessageSujet: Craquotte   Craquotte ma belle chèvre d'amour EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:29

Merci, de me répondre. En fait, elle fait 35cms au garrot. Elle a 2 ans, et oui, elle a déjà eu 1 petit l'année dernière. Le bouc n'a pas eu de mal à être plus grand, même si c'était un nain. Craquotte ma belle chèvre d'amour 141494 J'espère simplement qu'il ne lui arrivera rien. Je trouve un peu imprudent de l'avoir laissée avec des plus grands. Non? Et d'après toi, quand va t'elle mettre bas? J'essaierai de faire des photos demain, (si je trouve le temps) et je les mettrai. Encore faut-il que je réussisse!!!!! à les mettre hum hum!!! pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Craquotte ma belle chèvre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Craquotte ma belle chèvre d'amour   Craquotte ma belle chèvre d'amour EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:42

bonsoir!
déja elle a 2 ans.. bon point.!
déja mis bas....bon point.!

tu sais si ça s'est bien passé l'année dernière?


par contre pour savoir quand elle mettra bas, mystère(à moins d'avoir vu la saillie)
déja tu l'as depuis 2 mois ,donc il reste maxi 3 mois
montres nous sa mamelle, on t'en dira mieux Craquotte ma belle chèvre d'amour 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Craquotte ma belle chèvre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Craquotte ma belle chèvre d'amour   Craquotte ma belle chèvre d'amour EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:44

pas mieux Craquotte ma belle chèvre d'amour 952341 Craquotte ma belle chèvre d'amour 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquotte ma belle chèvre d'amour Empty
MessageSujet: Re: Craquotte ma belle chèvre d'amour   Craquotte ma belle chèvre d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquotte ma belle chèvre d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA CHEVRE A PERDU LES OS!!!
» PHOTOS DE CRAQUOTTE
» CRAQUOTTE....... Feuilleton sur la 2
» CRAQUOTTE MAMAN....
» CRAQUOTTE ET BEBE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: