La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c

Aller en bas 
+7
okeetee
pikasso
Lulu
Clara
sid56
yankee
titou27
11 participants

Seriez-vous intéressé par un livre sur la chèvre comme animal domestique ?
Oui beaucoup comme simple lecteur
Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_lcap51%Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_rcap
 51% [ 22 ]
Oui pas mal comme simple lecteur
Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_lcap2%Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oui un peu comme simple lecteur
Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_lcap0%Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui beaucoup et comme petit contributeur
Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_lcap23%Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Oui beaucoup et comme grand contributeur
Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_lcap14%Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Non pas du tout
Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_lcap5%Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je ne sais pas
Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_lcap5%Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
titou27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titou27


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Eure Nord-ouest
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:13

Il s'agirait d'un livre répondant à toutes les questions que tout le monde se pose sur ce forum et dont la réponse ne figure pas dans les livres existant sur les chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
titou27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titou27


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Eure Nord-ouest
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:25

Donc pour poursuivre la discussion qui a été entammé dans le forum "divers" sur le sujet, je disais que j'étais prêt à assurer la coordination et la mise en forme de l'ensemble.

Si un certain nombre de personnes sont intéressées, les étapes seront alors les suivantes :
- créer un forum spécifique ;
- se mettre d'accord sur un contenu. J'ai déjà rédigé une proposition de table des matières que je vais essayer d'étoffer avant de vous la soumettre. Bien évidemment, il ne s'agira que d'une proposition complètement ouverte à discussion ;
- recenser les personnes susceptibles de rédiger chacune des parties ;
- recenser les personnes susceptibles de relire chacune des parties ;
- se mettre d'accord sur un format, un style et un logiciel.

Une fois tout cela fait, on pourra commencer à se répartir les tâches...
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:07

En tant que web master et habituer de ce genre contributions avec la communauté Linux, je propose de le faire sous forme d'un Wiki, de cette façons chacun peu apporter sa contribution, et sa correction aux articles.
Je peux developper si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:23

J'espère pouvoir aider un peu et ajouter quelques pierres à l'édifice.


Pour répondre à Yankee , je teouve que la dédicace pour Titou I love you est toute naturelle merci d'y avoir pensé, t'es trop fort toi .
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:17

Je trouve que c'est une super idée !!

Ca serait pratique, puisqu'il n'en existe pas encore ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: très bonne idée ce livre !   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:41

je pourrai peut-etre vous fournir des illustrations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikasso
Petit Cabri
Petit Cabri
pikasso


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:53

salut,

je confirme mon intéret et ma contributionb au bazard.

a+
pika

trés motivé par la forme en wiki.....
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:55

C'est quoi Wiki

Moi je préfère le Wicard !!!

tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:27

Un wiki c'est ceci c'est un site ou tout le monde peut collaborer a ecrirez les articles, les modifier, les corriger, etc c'est bien plus puissant qu'un forum, et ideal pour créer une doc on peu lui mettre une table des matiere, mettre chaque page en format imprimable.
Voila en gros, je doit encore configuré, mais j'attends l'avis de Titou, et des autres pour savoir la forme qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:35

Sympa le concept Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c 336873

Je ne connaissais pas Embarassed

Je suis d'accord d'apporter ma pierre à l'édifice dans la mesure de mes compétences
Revenir en haut Aller en bas
titou27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titou27


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Eure Nord-ouest
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:20

Concernant l'utilisation d'un wiki, je pense effectivement que ce serait une bonne idée. Au moins pour toute la phase initiale de rédaction. Ensuite, n'étant pas expert en wikis, je ne sais pas si on peut vraiment obtenir une mise en forme de qualité avec un wiki. Yankee pourra peut-être nous en dire un peu plus à ce sujet. Mais si ce n'est pas le cas, ça ne sera pas très grave si juste à la fin, il faut reprendre juste la mise en forme.

Et puis au fait, Yankee, je voulais te remercier pour la gentille attention de dédier ce futur ouvrage à Titou : je suis vraiment très touché.
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptySam 12 Mai 2007 - 8:50

Salut titou, en reponse a tes questions, il y as des possibilités de mise en formes d'utlisation des couleurs, des polices,, d'ajout d'images, et on peut convertir chaques page ou le tout en format pdf pour l'utilisation finale.
Je vais laisser pour le miment le wiki ouvert pour que les interessés puisse s'y inscrire puis je le fermerais comme çà in pourras travailler en privé, il ne seras accessible et visible que par les inscrits, de cette faç!ons il n'interfereras ni avec ce foeum, ni avec le site de la chevre naine, pour les retardataires je pourrais toujours les ajouter a la main.
Voila donc si on choisit ce concept aller vite vous inscrire ici
Dans l'onglet discussion c'est en fait un salon de chat j'y serais ce soir 21h00 pour donner un cours sur le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptySam 12 Mai 2007 - 9:02

voilà, c'est fait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:24

Inscrite depuis 5 minutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
rio
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
rio


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptySam 19 Mai 2007 - 23:51

je suis inscrit

bravo pour cette initiative .
je pensais à une page style " l'acquisition ; bien acheter "
Revenir en haut Aller en bas
pikasso
Petit Cabri
Petit Cabri
pikasso


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:24

je me suis inscris.....j'avoue être trés motivé pour deux raisons:
apporter ma contribution (zootechnique et médicale) au sujet, mais aussi participer au mode wiki.....trés bel exemple de démocratie participative et constructive.....

a+
pika
Revenir en haut Aller en bas
DaWack
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
DaWack


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:40

Ca serait vraiement super, j'aimerais vraiement participer, c'est vrai que dans les livres "habituels", il y a des questions auxquelles ils ne répondent pas
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:03

super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c   Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite de "Biquette" et "Bicou" !
» cohabitation "grandes"/"petites"
» un document qui peut etre utile
» Le pelage des bibis est-ce utile de le brosser??
» [Vote] Concours photo "les plus belles grimaces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: