La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 panacure pour chevres gestantes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirabelle23
Petit Cabri
Petit Cabri
mirabelle23


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : creuse
Date d'inscription : 05/11/2009

panacure pour chevres gestantes? Empty
MessageSujet: panacure pour chevres gestantes?   panacure pour chevres gestantes? EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:56

bonsoir
voila etant maman de 2 biquettes de 1 an et demi je voudrai leurs faire connaitre les joies de la maternité !seulement le hic! pale c'est qu'en t'en que novice que je suis j'ai presenter le papa avant de les vermifuger!!je possede 1 sachet de panacure et je ne sais pas si je peux l'utiliser, car je ne voudrai pas les faire avorter! merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

panacure pour chevres gestantes? Empty
MessageSujet: Re: panacure pour chevres gestantes?   panacure pour chevres gestantes? EmptySam 7 Nov 2009 - 12:19

Mes biquettes sont toute pleine de 1 à 2 mois quand elles arrétent de sortir. Pourtant c'est à ce moment là que je fais le déparasitage le plus efficace. Je n'ai jamais eu d'avortements.

Normalement si le dosage est bon il ne doit pas y avoir de problèmes. (Enfin on va quand même éviter de le faire 3 semaines avant les mises bas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle23
Petit Cabri
Petit Cabri
mirabelle23


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : creuse
Date d'inscription : 05/11/2009

panacure pour chevres gestantes? Empty
MessageSujet: Re: panacure pour chevres gestantes?   panacure pour chevres gestantes? EmptySam 7 Nov 2009 - 19:06

merci pour tes conseils meme si les sachets ne sont pas tres facile a doser,je vais tenter de bien respecter les doses!merci encore et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panacure pour chevres gestantes? Empty
MessageSujet: Re: panacure pour chevres gestantes?   panacure pour chevres gestantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panacure pour chevres gestantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevres gestantes ou pas?
» butox sur chèvres gestantes???
» chevres gestantes et bouc
» Programme de vermifuge HELP
» il reste combien de gestante pour septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: