La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Méthode alternative: Pat Coleby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Méthode alternative: Pat Coleby Empty
MessageSujet: Méthode alternative: Pat Coleby   Méthode alternative: Pat Coleby EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:32

Je suis désolé mais c'est en anglais et à prioris l'éditeur ne souhaite pas le traduire en français. J'ai pas trop le temps de tout expliquer maintenant mais comme je ne suis pas sur que ça reste en ligne longtemps je vous incite à en profiter.
Et pour une fois je serais sincére en disant qu'il vaut mieux acheter le bouquin si cette méthode vous interesse!!! Méthode alternative: Pat Coleby 953440


Cette méthode d'élevage permet d'équilibrer ses chèvres au point de ne plus avoir à utiliser de traitements "de routine" (Vermifuges, ect), elles se débrouillent toutes seules avec leurs problèmes.

C'est plutot orienté professionnel car l'auteur était une laitière mais le mélange phyto utilisé pour assurer l'apport en CMV fonctionne dans tous les cas.
Professionnellement on considére que c'est la seule méthode qui permet de gérer à long terme un troupeau qui pature. (Car en effet des élevages de chèvres laitieres qui tournent en paturage.... bha il n'en reste pas beaucoup vu la montagne d'emmerdes que ça implique!!!)



Pour l'instant cette méthode n'est pas applicable chez moi mais je fonctionne de la même manière en utilisant des CMV "chimiques", au vu des profils métaboliques les résultats sont bons mais pas autant qu'avec une complémentation à base de végétaux (J'ai des liens pour les commander aussi si ça vous intéresse).



J'essaye de vous expliquer ça un peu mieux ce soir, en attendant download!

Tague, je ne sais pas ce que tu as prévu les 3 prochains mois mais si ça t'interesse y'a du boulot! Méthode alternative: Pat Coleby 952341
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Méthode alternative: Pat Coleby Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative: Pat Coleby   Méthode alternative: Pat Coleby EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:33

Merde, j'en avais oublié le lien.....



http://www.sendspace.com/file/x2vwrk



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Méthode alternative: Pat Coleby Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative: Pat Coleby   Méthode alternative: Pat Coleby EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:51

Il y a 360 pages affraid De l'anglais en français c'est toujours plus difficile pour moi mais s'ils paient bien Méthode alternative: Pat Coleby 567650

Pour le fofo, s'il y a besoin je pourrais traduire des petites parties mais faut pas être pressé Méthode alternative: Pat Coleby 4626

Je l'ai enregistré sur mon ordi, je suis surprise que j'ai pu le téléchargé sans payer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Méthode alternative: Pat Coleby Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative: Pat Coleby   Méthode alternative: Pat Coleby EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:00

Citation :
Je l'ai enregistré sur mon ordi, je suis surprise que j'ai pu le téléchargé sans payer



Ne t'inquiéte pas j'ai beaucoup de pratiques dans ce domaine! Méthode alternative: Pat Coleby 3423
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Méthode alternative: Pat Coleby Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative: Pat Coleby   Méthode alternative: Pat Coleby EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:13

dommage que ce soit en anglais
ca a l air interresant Méthode alternative: Pat Coleby 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Méthode alternative: Pat Coleby Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative: Pat Coleby   Méthode alternative: Pat Coleby EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:47

ben j'ai pas pu ouvrir, ça commençe bien scratch

c'est rare un éleveur callé en informatique(et jeune de surcroit) Méthode alternative: Pat Coleby 953440
celui ou j'ai pris mes roves, il est archi nul(de sa bouche:!!) Méthode alternative: Pat Coleby 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Méthode alternative: Pat Coleby Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative: Pat Coleby   Méthode alternative: Pat Coleby EmptySam 7 Nov 2009 - 12:58

Comment ça t'as pas pu l'ouvrir? T'as pas acrobate reader?
C'est dommage, c'est vraiment le bouquin à avoir en chèvres (Bon au pire je te le mettrais sur cd ou sur la mule).


Citation :
c'est rare un éleveur callé en informatique(et jeune de surcroit)


Faudrait que tu rajoutes beau, intelligent, drole et riche et ce serait parfait! Méthode alternative: Pat Coleby 3423 Méthode alternative: Pat Coleby 3423 Méthode alternative: Pat Coleby 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Méthode alternative: Pat Coleby Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative: Pat Coleby   Méthode alternative: Pat Coleby EmptySam 7 Nov 2009 - 23:42

Méthode alternative: Pat Coleby 259805
est ce qu'il accepte les femme mariées et "suitées",diiit Méthode alternative: Pat Coleby 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Méthode alternative: Pat Coleby Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative: Pat Coleby   Méthode alternative: Pat Coleby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode alternative: Pat Coleby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternative au foin
» méthode d'approche
» Méthode CLICKER
» est ce la bonne methode
» Quelle Méthode de Castration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: