La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!

Aller en bas 
+16
natacha
Emma58
auia08
tempete83
Elodie
momo
Josiane
clément du 79
Alissia
silene42
Kandu
Gwladys22
Merco
tibout44
Cattantia
Oriane
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptySam 24 Oct 2009 - 22:42

j'l'ai déja dit mais bon j'ouvre un post car je vais voir plusieurs chevaux avant de trouver étrier à mon pied j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 3423
j'en ai déja vu 1 avec alissia trè sbeau, un croisé mérens mais pas en état et du coup cher!!

et pi je me suis mise à l'équitation! ben oui à part 5/6 ballades en groupes j'ai pas de notions Sad
et donc ce matin, 1er cours!! 1h de trot!!, j'ai les ..meules affraid pale , aille ça fait mal j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 953440 , mais c'était bien!
et cet aprèm, visite d'une jument "paint horse" j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 219411 , trop belle!!, 12ans, j'lui ai pris les 4 pieds impeccable! on a mis nos 2 p'tites dernières sur son dos à cru, nickel pas bougé, , ensuite l'éleveuse l'a monté tout à la voix, superbe!
mon fils un peu et moi ensuite,la débutante j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 953440
ben c'était bien, elle marchait derrière moi et m'a laissé faire un bout toute seule, revenir au trot..ce que j'ai fait , à la voix donc, "trotte! allez", et là zou c'est parti! je m'arrète devant la nana et elle me dit , ben quel galop! j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 86564 , j'savais mème pas Embarassed j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 953440 (débutante hein)
en fait en lui disant trotte elle aurait du y aller sau fque moi j'ai rajouté allez! et me suis rapprochée de son encolure en lachant un peu les rènes, et zou galop du coup j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 259805 (me suis prise une superbe branche de chène dans la tète quand mème j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 953440 )
le hic c'est son prix, 2800€ pour une ONC , et l àc'est pa spossible pour nous
http://paint-horse-valley.e-monsite.com/album-cat-1-43339.html

c'est miss trouble jet!

je continue mais elle, m'a bien plus! d'autant qu'elle a pas été montée depuis aout!


Dernière édition par Oriane le Mar 3 Nov 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptySam 24 Oct 2009 - 23:19

Ce n'est pas la couleur qui en fait aussi le prix?
Paint ou croisé mérens.... ya pas de cheval tout simple dans ton bled ? j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 707245


Allez si tu trouves un cheval blanc, je veux bien venir te le peindre j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptySam 24 Oct 2009 - 23:20

ben si justement, le paint qui la n'est pas une race puisque cheval inconnu au bataillon j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 953440 , est " à la mode" car de couleurs diverses et variées,
donc voila on payerait la robe en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptySam 24 Oct 2009 - 23:24

C'est bien ce que je dis j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 567650

je dois avoir un fond de pot bleu cerise et un autre vert poussin , si tu veux de l'original j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 952341
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:16

Elle est très jolie cette jument, mais en effet, 2800€ pour une onc! j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 244752 c'est super cher!

Tu peux trouver des chevaux de même qualité pour bien moins cher que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:39

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 184489 j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 184489 debutante debutante mon n oeil voui j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 184489 j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 184489
et un zebre raye ca te dit pas j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 184489
allez recherche recherche j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 419993 j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:04

Oui en effet, très belle la jument mais trop chère, moi j'en donnerai 1000€ tout juste... Mon cheval à moi c'est un trotteur Français plein papiers, payé 1200. Bon par contre, je te déconseille les trotteurs... j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 259805
Tu n'as pas regardé sur leboncoin, il y a des affaires très souvent ! j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:11

merci j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 953440
j'écume le boncoin tous les jours! j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 336873
et la vendeuse n'a pas voulu baisser le prix,elle dit la vendre 3500€ à équita 'lyon! affraid , on verra ça, j'y vais Suspect

demain je vais voir un hongre à coté de chez moi(15kms) mais je sais plus quoi, je répond à tellement d'annonçes j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:14

3500€! j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 244752 mais elle rêve!
C'est le prix d'un pleins papiers plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:43

Tu as regardé sur les site de sauvetage??

http://lescrinieresdelyser.forumactif.org/70-equides-en-sursis-f32/70-chevaux-type-sf-onc-urgent-t159.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:25

non honnètement je regarde pas les forums de sauvetage
j'ai eu quelques mauvaises expériences(notamment le ton de l'admin et le rapport au fric)


bon cet aprèm on est allé voir un cheval ONC d'ailleurs j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 953440 , ça me va trèèèès bien moi! j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 336873
olala on a craqué avec mon fils!!
déja il est costaud le saligot! presque grassouillet j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 953440 , hyper cool!! ,
il m'a bien donner ses pieds, on est passé sous sa tète, bien tripatouillé..
ensuite on est parti fair une ballade, moi d'abord sur sa jument et elle sur ..j'ai mangé son nom réel mais elle l'appelle "titou" j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 219411 (coucou titou pinky), ensuite je l'ai monté et mon fils sur la jument, elle à pieds
elle est restée derrière et ave cmon fils on a fait 2/3 trots et un peu de galop, nickel! j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 336873
pour un cheval uniquement monté par elle il a été super j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 219411

des photos??


j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Photos15
la trace c'est celle du passage de sangle


le seul truc qui m'ennuie c'est qu'il est pas puçé

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Photos16

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Photos17

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Photos18

je me sentait en confiance sur lui, alors que sur la superbe jument, j'étais pas autant à l'aise Rolling Eyes

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Photos19
le coquin a passé beaucou pde temps à nous sentir les poches pour trouver ses "bonbons"

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Photos21


du coup je pense qu'on va y retourner avec mon mari vendredi aprèm pour qu'il essaie ainsi qu'ilona
et samedi on va en voir 2 normalement
on avisera après j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:44

méfies toi, pas le droit de te la vendre pas pucée, et surtout pas le droit de la transporter et de sortir de son pré.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:01

Il a l'air pas mal comme ca.

Par contre du même avis que silène pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:30

Idem, la puce est obligatoire.
Sinon c'est vrai qu'il est beau. j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 219411
Elle en demande combien sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:34

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 244752 j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 244752
il est bo j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 362698 j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 362698 j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 362698 j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 362698 j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 362698 j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:17

Moi je le trouve beau!
J'adore sa tête, son expression j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 3423 L'oeil coquin mais bon assez platonique j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 219411
Par contre oui il est gros Razz
Et ses sabots avant je les trouve longs Suspect
Il a quel age?
Pour la puce oui elle doit obligatoirement le pucer et faire le signalement avant qu'il parte de chez elle Wink ça coute dans les 200 euros tout ça donc bon faut pas passer à coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:23

alors alors
j'ai rappelé la dame ce matin(après rapport à alice et alissia j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 953440 )et je vous ai écouté aussi

donc je lui ai dit pour la puce, elle le puçera avant son départ! j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 336873
et puis je lu iai demandé s'il valait pa smieux que j'achète le mème matériel que celui auquel il est habitué, histoire de pas plus le perturber(perte de ses repères déjà titou Sad )
ben du coup elle me filerait son filet en plus

on y retourne demain du coup normalement,et alors study je dois demander:
-à le sortir seul,le panser un peu sans la jument
-le monter sans la jument
-demander pourquoi il est ferré si long?
-demander pourquoi un mors dur comme le sien actuel
-heuuu study scratch
j'en oublie dame alice? j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 953440

ahh il a 14ans! s'appelle fati et est vendu ,donc puçé+filet 2000€
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:25

alice , on la voit la tite tache blanche sur la 1ère photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:53

oh! il est beau!

je ne peus pas te donner conseil car je ne connais rien au cheveaux!!! tous comme toi, mais j' apprend! j' aimerais aussi en avoir un! mais pas toute suite! alors bonne chance oriane dans ta nouvelle achat! et une chance alice est la des fois! hein!!! j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! 3423

quand tu dis pucé.... tous les cheveaux sont pucé en europe? pourquoi?
je crois que ici pas obligatoire car jamais entendu parler de pucer un cheval scratch et ma chum en a 4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:08

Je vais peut etre paraitre chiante mais pour un ONC de 14 ans il me parait cher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:11

ha! oui tu crois?

un cheval ça vit combien d' année?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:23

Comme Kandu, ça fait un peu cher.
C'est un cheval d'âge mûr et qui ne fait que de la balade si j'ai bien compris?
En plus non pucé.
Est-il déclaré aux haras? Identifié?

1500€ aurait été un prix bien plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:39

Ah oui les pieds sont très longs en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:21

D'aprés ce que j'aie compris il va être pucé et vendu avec son filet... Mais ça reste malgré tout cher Wink
Il n'est pas déclaré aux haras vu que ONC (je me trompe pas??)
Sinon il serait pas possible de négocier le prix?

Une femelle de cet age, même ONC, le prix me choquerait moins. (Elles peuvent pouliner) Mais en plus hongre...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:40

Si si Kandu, même les ONC sont déclarés aux haras et ont un N°SIRE.
C'est obligatoire, tout comme la puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!   j'ai trouvé  mon futur(proche) cheval! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé mon futur(proche) cheval!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma futur chèvre et mon futur bouc
» Les futur parents de nos futur bébés
» mise bas proche???????????
» Mise bas proche ?
» Un accouchement proche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: