La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après 7 mois !!! Enfin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptySam 10 Oct 2009 - 20:22

Waouh trop bien ! cheers Alors là je reviens tout juste de l'enclos de mes biquets et je suis trop contente ! Pourquoi ? Après 7 mois de "cohabitation" j'ai enfin réussis à caresser Eben ! Il a sauté sur le petit banc qu'il y a dans leur enclos, là ou je m'étais assise pour gratouiller Diabolo qui adore ça, le petit rituel du soir quand il ne pleut pas... et donc Eben est venu à mes cotés, je lui ai montré ma main, il sent et part comme d'habitude, comme si il en avait peur... puis il remonte sur le banc plus près de moi, je lui remontre ma main, il la sent de nouveau et la lèche... j'arrive à lui gratouiller le nez, puis la joue... il a peur mais bouge pas...j'arrive à son cou puis ses épaules...et je le gratte doucement... et là il se met en position "extase", la tête levée au ciel ! J'ai rigolée intérieurement tellement j'étais contente qu'il ne parte pas! J'ai recommencé à plusieurs reprises, il ne partait plus ! Après 7 mois !!! Enfin ! 92288 Comme quoi, la patience est toujours récompenssée ! J'espère que ça redonnera du courage aux personnes qui s'inquiétaient que leurs bibies ne se laissaient pas toucher! Après 7 mois !!! Enfin ! 87524

Bon, je ne sais pas si demain je vais réussir à le caresser encore, mais je vais essayer, en restant assise encore... Après 7 mois !!! Enfin ! 336873
Par contre j'ai pas de photo, je m'attendais pas à ça... et je voulais surtout en profiter! Après 7 mois !!! Enfin ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptySam 10 Oct 2009 - 22:08

ça c'est génial!!!
que du bonheur!!
c'est un super souvenir la 1ère caresse! Après 7 mois !!! Enfin ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptySam 10 Oct 2009 - 23:42

Après 7 mois !!! Enfin ! 515129
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:41

Ah oui quel bonheur!
Je comprends ta joie! Après 7 mois !!! Enfin ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:16

Ah oui ça fait du bien ça c'est certain! Et je vois que je dois pas être la seule à avoir connus ça ! Wink
Mais bon, si j'ai fais un post là dessus, c'est surtout pour montrer aux autres que ça peut mettre du temps avant d'avoir leur confiance, mais qu'on peut toujours y arriver ! Après 7 mois !!! Enfin ! 92288
J'ai pas encore essayer de le caresser aujourd'hui, j'ai pas encore été les voir... le matin, je le réserve à mon glouton de cheval... mais juste après manger, c'est mes biquets! Après 7 mois !!! Enfin ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:15

Et oui, j'ai encore réussis aujourd'hui à le papouiller mon petit Eben! Et là j'ai des photos ! Après 7 mois !!! Enfin ! 92288

Après 7 mois !!! Enfin ! Ebencalin

Après 7 mois !!! Enfin ! Ebencalin

Bon Diabolo aussi à eus sa part de calins, ben oui..... quand même! Après 7 mois !!! Enfin ! 259805

Après 7 mois !!! Enfin ! Diabolocalin

Après 7 mois !!! Enfin ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:11

La preuve en images que c'est le bonheur! Après 7 mois !!! Enfin ! 92288
Il a l'air d'aimer ça en plus!
Ils sont beaux tes boucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:07

Roh ça oui que du bonheur Tibout! Après 7 mois !!! Enfin ! 259805
Ton compliment sur mes biquets est très gentil, c'est vrai qu'ils sont beaux, j'adore les boucs... Tes bibies sont superbes aussi, j'aime beaucoup ton P'tit point, j'adore sa robe! Après 7 mois !!! Enfin ! 219411 Et Cooki..... Après 7 mois !!! Enfin ! 219411 Après 7 mois !!! Enfin ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:50

Merci à toi aussi pour tes compliments!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BISCOTTE.
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
BISCOTTE.


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:42

Oh en plus on a des photos Après 7 mois !!! Enfin ! 336873


Bravo pour ta patiente.

Ici Tartine et les brebis sont peureuses mais tu me redonnes espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! EmptySam 17 Oct 2009 - 10:17

Oui BISCOTTE, il faut garder espoir, comme quoi ma patience à été récompensée ! eEt je ne l'ai pas du tout forcé, cela ne sert à rien mis à part leur faire peur... Encore aujourd'hui, ça lui arrive à Eben de ne pas vouloir être caressé... ben oui c'est tout nouveau pour lui ! Donc je force pas, c'est pas la peine, une fois que je m'assois dans la pature, il vient de lui même ! Après 7 mois !!! Enfin ! 259805
Maintenant, il y a même la guerre entre Eben et Diabolo pour avoir des calins Après 7 mois !!! Enfin ! 184489 Heureusement que j'ai deux mains ! Après 7 mois !!! Enfin ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 7 mois !!! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Après 7 mois !!! Enfin !   Après 7 mois !!! Enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 7 mois !!! Enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après des mois......
» 5 mois après...
» apres un an d'attente elle va arriver ENFIN
» un pis après 2 mois d'allaitement
» 14 MOIS APRES LA NAISSANCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: